Jump to content

Boosters (need help)


Mugetsuu
 Share

Recommended Posts

Je pense que les boosters sont tous importants sauf les racines même si j'aurais tendance à mettre Chlorella épique sur les 4 slots car ça augmente beaucoup ton ego. Sinon, je pense que ça ne vaut pas le coup d'en acheter car les seuls réellement significatifs sont les épiques et ça coûtent beaucoup en kobans.
Ce n'est que mon avis, peut être certains joueurs ne pensent pas comme moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Kozuku a dit :

Je pense que les boosters sont tous importants sauf les racines même si j'aurais tendance à mettre Chlorella épique sur les 4 slots car ça augmente beaucoup ton ego. Sinon, je pense que ça ne vaut pas le coup d'en acheter car les seuls réellement significatifs sont les épiques et ça coûtent beaucoup en kobans.
Ce n'est que mon avis, peut être certains joueurs ne pensent pas comme moi.

Je suis d'accord avec toi, les épiques si possible sinon c'est pas génial.

Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'il y a le wiki pour savoir ce que représente le symbole couronne.

Les boosters, je ne les utilise pas. Et ça tombe assez rarement. Quand je pense qu'il y en a un sur discord qui voulait les revendre ... il en avait 200 de chaque (hors épique)

IMG_20181103_122625.jpg

IMG_20181103_122614.jpg

IMG_20181103_122550.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Mugetsuu a dit :

est-ce que ça vaut le coup d'en acheter ?

Tout dépend de ton stock, s'il est correct, tu n'as pas besoin d'acheter.

Pour l'instant j'en n'achète pas et je les utilises à bon escient. (Cad victoire)

Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Mugetsuu a dit :

Parmi les différents boosters (racine, jujubes, chlorella et cordyceps) quels sont les plus utiles au pvp, qu'elle est la combinaison (4 slots) la plus rentable et enfin est-ce que ça vaut le coup d'en acheter ?

Tu n'es pas obligé d'en acheté car en combattant dans l'arène tu peux en récupéré car moi j'en récupére en moyenne 2 par jour dans l'arène et j'en utilise qu'un et n'attend que son effet soit terminé pour en utilisé un autre.

Et pour moi les jujubes et les cordyceps sont les mieux pour les PvP. Donc tu peux te faire une combinaison avec les deux que je t'ai cité. J'espère que cela a répondu a ta question.

Edited by Dragon bite
Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de tes stats à vrai dire.

Les racines sont importantes, contrairement à ce que j'ai pu lire : elles augmentent ton endurance en même temps que ton ego.

Si tu as des équipements supersexe, les jujubes ne te seront pas utiles. Et de tous les boosters, ce sont ceux que j'utilise le moins : l'harmonie est aléatoire même quand tu en as plus que ton adversaire.

Les chlorela augmentent radicalement l'ego, ce qui est sympa, mais limité.

Et cordyceps est utile quand tu as ta stat principale à la ramasse.

Pour ce qui me concerne, je n'en achète peu : j'ai des rares facilement en arène et j'achète donc quelques épiques. Je suis en boosters épiques du mardi au jeudi et rares du vendredi au lundi (jours où mon temps de présence est plus faible).

Ma combinaison classique : un de chaque. Sinon, 2 racines, 1 chlorela et 1 cordyceps.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Dragon bite a dit :

j'en utilise qu'un et n'attend que son effet soit terminé pour en utilisé un autre.

Vu que tu utilises qu'un seul à la fois (rare ou épique), profites de tes 3 autres slots vides pour mettre du commun au lieu de les accumuler ou les vendre. 😉

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Mugetsuu a dit :

D'ailleurs, quelle est la différence entre l'endurance et l'égo ? (mis à part que l'endurance fait partit de l'égo)

Leur formule de calcul + l'influence de sont affinité secondaire.

Édit : L' Égo = TG

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Mugetsuu a dit :

Tu parles du Wiki ?

Non, je réponds à ta question

il y a 17 minutes, Mugetsuu a dit :

D'ailleurs, quelle est la différence entre l'endurance et l'égo ? (mis à part que l'endurance fait partit de l'égo)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...