Jump to content

Avis event Créature sexy


Fantasme
 Share

Recommended Posts

Yo ! Je suis surpris qu'aucun sujet n'a était ouvert sur l'event en cours O-O 

Bon je pause tranquille mon avis ici sur l'événement en cours car je me suis spoil les poses des filles.

Alors déjà le fond , je sais pas pourquoi mais j'ai une impression de déjà vue sur un autre event et il y a rien de spécial a pars de voir des hommes ou femmes fusionnait a des animaux sinon la tenue des boss bah là encore rien de spécial , l'espion ninja et Edwarda . Mais bon c'est le genre de détail dont tout le monde s'en fou donc osef XD

Pour les filles , franchement , j'adore Neidre car je quiffe les lamias et heureusement que c'est la fille missions XD , je ne trouve pas qu'elle ressemble à la fille dans Monster Musume a pars le fait qu'elles sont lamias, au moins je suis sur de l'avoir . Maleva est franchement cool , j'adore aussi les draconïdes (Humain / Dragon et bah oui il y a un nom XD) pour se qu'il y est de Lilith .... Et bien juste bof. Et enfin les filles du PE , Alors Lives me fait pas pensait a une linx cela dit j'aime beaucoup ses autres poses comme quoi faut pas se fier a la première pose , Deniz est bien mais sans plus ettttttttttttt........ la légendaire de l'event EST UNE PUREE DE LICORNE  !!!!!!! MAIS LA JE ME DEMANDE JUSTE SI VOUS AVEZ PAS BUE UN LITRE DE COCA AVANT DE VOUS DIRE QUE C ETAIT PAS DU TOUT WTF DE METTRE UNE FEMME FUSIONNER AVEC UNE LICORNE MULTICOLORE DANS LE JEU !!!!

au-royaume-uni-est-possible-louer-une-licorne-pour-son-anniversaire_width1024.thumb.jpg.c540c9b3a7e29fc004154501f7d477d2.jpg

Bonne journée les gens xD 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Syllax a dit :

MDR. Dans tout ça, c'est juste une fille avec une corne au milieu du front qui te perturbe? Pas les filles poulpe, chèvres, serpent, sirène...?

Bah oui ,il y a que la fille licorne qui m'a perturbé car perso sinon je quiffe les femmes poulpes , lamia , sirène , dragon... TOUT SE QUE TU VEUX MAIS LICORNE x)

Et je fais que donnais mon avis 

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas connaissance que les ogres aient tous des cornes. 

Je sais par contre que notre demoiselle à une corne et une queue de licorne (un plug en fait), mais pour être une vraie licorne, il lui manque le corps qui va avec.

D'ailleurs, je constate qu'ils ne sont pas allez au bout du délire, parce qu'entre les fausses pattes, le poil limité, etc, ils ont voulu gardé un côté sexy au maximum. C'est moins le cas chez leurs collègues masculin semble-t-il

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Le 03/11/2018 à 17:48, Fantasme a dit :

UNE PUREE DE LICORNE  !!!!!!! MAIS LA JE ME DEMANDE JUSTE SI VOUS AVEZ PAS BUE UN LITRE DE COCA AVANT DE VOUS DIRE QUE C ETAIT PAS DU TOUT WTF DE METTRE UNE FEMME FUSIONNER AVEC UNE LICORNE MULTICOLORE DANS LE JEU !!!!

Ils ont du regarder la toute nouvelle saison de Legends of Tomorrow voyons ! xD

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le fantastique, mais quand c'est crédible. Bon, j'étais conscient que faire un être moitié humain, et moitié serpent, il y allait avoir un problème de compatibilité anatomique des sexes. Mais là, Neirdre et son frangin, ils ont des fesses, un début de jambes, et ensuite hop, on fusionne en corps de serpent. l'effet est assez ridicule. On dirait un costume qu'on arriverait pas à enfiler jusqu'au bout.

Edit :

Bilan HH :Lilith pas obtenue  en 647 combats (dont une recharge). Maleva obtenue en 54 combats (en pause de Lilith).

Bilan GH : Bacchus en 119 combats, Dorghin en 91.

Deuxième événement de 14 jours avec une fille manquée, après le précédent sur GH. Pas terrible.

Edited by Syllax
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2018 à 22:00, Syllax a dit :

J'aime bien le fantastique, mais quand c'est crédible. Bon, j'étais conscient que faire un être moitié humain, et moitié serpent, il y allait avoir un problème de compatibilité anatomique des sexes. Mais là, Neirdre et son frangin, ils ont des fesses, un début de jambes, et ensuite hop, on fusionne en corps de serpent. l'effet est assez ridicule. On dirait un costume qu'on arriverait pas à enfiler jusqu'au bout.

Edit :

Bilan HH :Lilith pas obtenue  en 647 combats (dont une recharge). Maleva obtenue en 54 combats (en pause de Lilith).

Bilan GH : Bacchus en 119 combats, Dorghin en 91.

Deuxième événement de 14 jours avec une fille manquée, après le précédent sur GH. Pas terrible.

Oui d’autant plus que les dessins ne correspondent pas.. dans uns scène Neirdre a des fesses humaines et sur une pose on voit clairement que c’est sa queue de serpent..

Vous avez dit bizarre ?🤔

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...