Jump to content

Travel Arcana upgrade buggé?


Recommended Posts

Suite à un combat avec Donatien, j'ai eu Arcana de l'event en cours. Mais ma joie a été de courte durée.....Impossible de la upgrader....

Elle rapporte 252/h au lv1 soit 42 toutes les 10 mn.  Cela ressemble plus a un spam qu'a une rentrée d'argent....

Suis-je le seul dans ce cas là?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je viens d'obtenir Stephanie ( au pachinko épique ) j'ai augmenter son affection pour passer au niveau 2 , mais quand je clique sur upgrader , une page s'ouvre avec marqué " Error! There is a problem in this page. We are working on it, very sorry! "  le problème est -il temporaire ou permanent ? merci ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je venais plussoyer le problème d'Harkkot. Je viens tout juste de looter "Arcana voyages" (bonne surprise de la fin de journée :D ) et j'ai le même souci.
Elle est niveau 1 (0 exp), je lui augmente son affection (premier grade) et quand j'appuie sur le bouton [Upgrader], j'ai la même page blanche avec le message "Error! There is a problem in this page. We are working on it, very sorry!".

Merci et bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne question. Je suis sur que les devs aimeraient te répondre 30 secondes. Mais je pense pas qu'ils choisissent combien de temps ça vas leurs prendre. Kinkoid a dis que le bug avait déjà été reporté. Ya plus qu'à attendre.

 

il y a une heure, Kinkoid a dit :

C'est reporté et on va régler ça aussi vite que possible.

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Coucou 

Si jamais, mon Frangin a le même soucy pour up ses nouvelles demoiselles... ( Chais pas si sa peux aider.. Juste pour signalé qu'on es apparemment plusieurs a avoir se soucy ) 

Et effectivement, je doute qu'ils choisissent le temps que sa leurs prennent pour bosser sur un bug... Merci de vous penchez la dessus en tous cas. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de gagner Arcana voyage et j'ai un bug.

Lorsque je veux upgrader son affection, la page me renvoie une erreur : "Error! There is a problem in this page. We are working on it, very sorry!"

Je voulais juste savoir si vous travaillez vraiment dessus ou si vous ne le saviez pas.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonne journée,

J'ai augmenté l'affection de Kalissa voyage que j'ai dropé sur Darklord. Je clique sur la barre verte "upgrade" et j'obtiens ce message:

Error! There is a problem in this page. We are working on it, very sorry!

Je vous en informe.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux pour arcana

Mais c'est déjà mieux car il y a 15 minute, je pouvais pas non plus venir dire "pas mieux" ici car ca buggait aussi ici. Donc plus qu'a attendre .....

Edited by adna
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...