Jump to content

Patch Note du 07/11/2018


Recommended Posts

En fait je pense que j'ai plus de questions que d'avis sur ce patch Note qui me semble bien dans son ensemble. Comme d'habitude je mettrai mes avis et mes questions en orange.

 

Aventure

  • Sortie de la partie 2 de la quête 7 du monde 10 : C'est au tour de Devin de montrer ses talents lors du test de savoir-faire ! Est-ce qu'il va souffler votre esprit ? Ou le ferez-vous ?

--> Bon ben rien a dire d'autres que c'est bien, le rythme à l'air d'être respecté, hâte de voir la suite de l'histoire :)

Général

  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité sociale - Les Clubs
  • Le but de cette fonctionnalité est de vous permettre de vous regrouper dans le Haremverse
  • Vous ne pouvez qu'être que dans un club à la fois
  • Tous les joueurs vont être capable de rejoindre un club à partir du niveau 1
  • Créer un club coûte 600 kobans
  • A la création d'un club, vous devez choisir un nom de maximum 20 caractères, les espaces étant comptés
    • Le premier changement de nom est gratuit et les suivants coûtent 600 kobans
  • Le recrutement dans un club aura 3 statuts possibles : Ouvert, Restreint et Fermé
    • Ouvert veut dire que n'importe quel joueur éligible peut rejoindre le club
    • Restreint veut dire qu'un joueur éligible peut demander à rejoindre le club et sa demande doit être acceptée par le créateur du club
    • Fermé veut dire que personne ne peut rejoindre le club
  • Pour rejoindre un club spécifique, vous devez aller sur la page du club en question
  • Actuellement, un club peut accueillir jusqu'à 20 membres
  • Tout joueur peut quitter un club ou se faire kicker par le créateur du club sans restriction
  • Chaque club a un chat privé où les membres pourront discuter entre eux
    • la modération du chat se fera par le créateur du club qui aura les pouvoirs de rendre un membre muet et d'effacer des messages

--> En fin l'arrivée des club, je suis allé voir sur le compte test et pour le moment on a un tchat que je trouve vraiment bien, un onglet Club avec un classement en fonction de l'ensemble des level des membres de chaque club comme référence. Et beaucoup de choses encore en chantier. Donc j'ai plusieurs questions :

--> Est ce qu'on va pouvoir en savoir plus sur les clubs prochainement ?

-->  C'est juste l'implémentation du support club et du tchat pour l'instant si je comprends bien ?

Pour le moment on ne peut rien faire avec les clubs donc difficile d'avoir un avis dessus. Le tchat me plait bien par contre et ça c'est opérationnel, je trouve sympa le fait que c'est une petite fenêtre que l'on peut mettre où l'on veut sur l'écran. J'adore le changement graphique des icones et de l'interface en général, ça me plait beaucoup ! Juste une remarque, ça serai bien qu'il y ai un indicateur sur la bulle dans le menu quand il y a un message de quelqu'un dans le tchat et en option un son qui attire notre attention que l'on peut désactiver si on le souhaite.

 

Tour de la Gloire

  • Ajout d'un onglet dédié aux clubs
  • Tous les clubs du jeu seront listés dans cet onglet
  • Le total des niveaux de tous les membres d'un club est montré à côté du nom du club
  • Possibilité de chercher un club par son nom ou par son ID (trouvable sur la page du club)

 

Profil

  • Sortie d'un nouveau décor pour la page de harem

--> Très joli le décors, ça me tente beaucoup de le prendre

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai compris, la seule utilité actuelle du club est la possibilité de discuter avec des membres. En soit ce n'est pas plus utile que cela si on va régulièrement sur le Discord ou le forum. Mais je pense que le fait qu'il soit dans la tour de gloire montre qu'il fera dans l'avenir, l'objet d'une refonte un peu plus accès sur la compétition. Mais je me trompe peut être :) 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, sheixx a dit :

D'après ce que j'ai compris, la seule utilité actuelle du club est la possibilité de discuter avec des membres. En soit ce n'est pas plus utile que cela si on va régulièrement sur le Discord ou le forum. Mais je pense que le fait qu'il soit dans la tour de gloire montre qu'il fera dans l'avenir, l'objet d'une refonte un peu plus accès sur la compétition. Mais je me trompe peut être :) 

 

C'est sure qu'il y aura d'autres fonctionnalité mais pour l'instant on arien d'autre sur le serveur test et je suis bien incapable de pouvoir vous dire de quoi il s'agira.

Link to comment
Share on other sites

Le club ne semble d'une inutilité totale pour le moment. Avec en plus un prix assez exorbitant.
Quant au nouveau décor proposé, je dis "Shame on you" tellement la colorisation d'une photo est évidente. Les autres avaient au moins le mérite d'être des créations.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, à part discuter, pour l’instant ça n’apporte rien. Et comme dit plus haut, l’apparition dans la tour de la gloire indique classement et récompenses. C'est à  ce moment qu'on pourra juger. Maintenant, entre l'arène, les compétitions, les ligues et le classement hebdomadaire, on a déjà plein compétitions entre joueurs, avec des récompenses variées. J'espère que le système et ses récompenses seront variées, et ne baseront pas uniquement sur la puissance des joueurs (genre club "galactico"), mais sur quelque chose de plus subtile. Avec des filles à la clé?

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

@Tatouf Métouf

il me semble possible (voir évident) que la suite concernant l’arrivée des Clubs c’est l’organisation de tournoi inter-club avec récompenses à là clés pour les meilleurs...

ps: tu as raison si l’histoire s’enchaine a chaque semaine c’est un rythme qui me convient aussi 😋

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/11/2018 à 18:13, Beloiseau a dit :

Quant au nouveau décor proposé, je dis "Shame on you" tellement la colorisation d'une photo est évidente. Les autres avaient au moins le mérite d'être des créations.

blinddate.thumb.jpg.1d1fc83c666e69da6e7b8ecb5aad16e1.jpg :ph34r:

_____

Ceux sur le serveur-test ont des infos/spoils concernant les diverses fonctions d'un Club ?

unknown.png

Edited by Tsuga
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La nouvelle interface me semble plus chargée, moins lisible car moins claire. Par ailleurs ce changement n'était pas indiqué dans le patch note (comprends pas bien pourquoi ?), donc ça surprend.

 

Il n'y a pas moyen de voir sur la page de profil à quel club appartient un joueur, j'ai l'impression ?

Edited by muelore
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

En effet, l'appartenance à tel Club n'est pas indiqué sur le Profil

D'ailleurs, petite suggestion : lorsqu'on va voir un Club, rendre possible une redirection vers son Profil quand on clique un des membres (comme quand on clique un joueur dans le classement Tour de la Gloire)

 

ClasseClub.PNG.63cc5f0e935d6b4107e7ec8d25096c59.PNG

Petite question : les (futurs) divers rangs, vus sur l'image lors de la présentation, d'un Club apporteront-ils des récompenses (Hebdo.?) ?

Link to comment
Share on other sites

Je regrette le changement visuel de l'interface : les barres d'état sont plus petites et moins lisibles (je joue principalement sur smartphone).

J'ai l'impression que le chargement des pages et la navigation sont plus longs.

De plus, en cliquant sur la jauge d'XP on pouvait savoir combien il restait précisément pour arriver au prochain niveau, c'était très pratique... J'espère aucun correctif va arriver pour retrouver cette fonctionnalité.

Mea Culpa : je n'ai pas assez joué de mes doigts ^^ on peut toujours voir le reste d'XP 

Edited by Neomorpheus
ERREUR
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Neomorpheus a dit :

 

De plus, en cliquant sur la jauge d'XP on pouvait savoir combien il restait précisément pour arriver au prochain niveau, c'était très pratique... J'espère aucun correctif va arriver pour retrouver cette fonctionnalité.

Un poil à gauche , sous ton niveau👁️

Link to comment
Share on other sites

Très honnêtement, je trouve la nouvelle interface HORRIBLE.
Ma première réaction à été de me demander si je n'étais pas tombé sur une version alpha au tout début de la création du jeu avant que je ne réalise au bout de quelques secondes que c'est la toute dernière mise à jour.
C'est sombre, épais, gras, les ombres portées donnent une impression d'interface des années 2010.

Vraiment, un retour en arrière sur ce point me semble être une évidence 🤔

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, muelore a dit :

Il n'y a pas moyen de voir sur la page de profil à quel club appartient un joueur, j'ai l'impression ?

ClubNom.PNG.3d0051e9cf5aea12a3e50e901065c8bc.PNG

Vu qu'il est possible de l'associer au nom du joueur dans la fenêtre d'adversaire de Ligue, il doit être aisé de le placer dans la fenêtre de Profil

Link to comment
Share on other sites

Perso, je trouve le nouvau graphisme un peu criard,e t pas franchement utile comme changement.

En revanche, les boutons semblent plus réactifs sur téléphone.

Mais il me semble que ça rame un peu plus, sur téléphone comme sur PC. Y compris dans les ligues, délais important pour actualiser le profil de l'adversaire lorsqu'on en sélectionne un autre.

Le nouveau  système des points d'énergie me parait bien, je pense qu'on est gagnant à accumuler du bonus quand l'histoire est au point mort.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Le jeu subit effectivement une certaine lenteur depuis l'arrivée des clubs dans celui-ci. Il va nous falloir du temps pour stabiliser les serveurs, car notre équipe doit jongler entre performance du jeu et optimisation de l'interface. De plus, comme attendu, beaucoup de joueurs créent des clubs, chose qui nous satisfait, mais auquel nous devons faire attention pour éviter de trop gros ralentissements.

Link to comment
Share on other sites

Le 05/11/2018 à 18:33, Tatouf Métouf a dit :

 

--> Est ce qu'on va pouvoir en savoir plus sur les clubs prochainement ?

-->  C'est juste l'implémentation du support club et du tchat pour l'instant si je comprends bien ?

Pour le moment on ne peut rien faire avec les clubs donc difficile d'avoir un avis dessus. Le tchat me plait bien par contre et ça c'est opérationnel, je trouve sympa le fait que c'est une petite fenêtre que l'on peut mettre où l'on veut sur l'écran. J'adore le changement graphique des icones et de l'interface en général, ça me plait beaucoup ! Juste une remarque, ça serai bien qu'il y ai un indicateur sur la bulle dans le menu quand il y a un message de quelqu'un dans le tchat et en option un son qui attire notre attention que l'on peut désactiver si on le souhaite.

Il est effectivement question pour le moment que de l'implantation des clubs dans le jeu et du tchat du club. Rien de plus. Nous communiquerons vers vous prochainement pour vous indiquer nos projets au regard de cette nouvelle fonctionnalité sociale. Pour l'indicateur de nouveaux messages dans la bulle de tchat, c'est une chose que j'ai déjà transmise à nos développeurs, voyons voir ce qu'ils nous réservent ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...