Jump to content

Bon dieu que c'est lent


Recommended Posts

Depuis la maj le chargement de la page de la ligue est devenu lent, je dois attendre quelques secondes pour relancer un combat.

Je joue sur smartphone et j'ai testé avec Mozilla, chrome et Samsung internet toujours la même chose. Le reste du jeu pas de problème.

Je tiens aussi à dire que les icônes du menu déroulant sont devenu minuscule même en retournant l'écran et pourtant j'ai pas de gros doigt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis d'accord avec @zaknafein, je joue aussi sur smartphone, Galaxy note 8, heureusement que j'ai le stylet pour le menu déroulant.

C'est sûr que c'est plus jolie comme ça, mais c'est devenu pas pratique. J'imagine que sur PC le problème du menu déroulant ne se pose pas.

Link to comment
Share on other sites

Luffy tu m'a coupé l'herbe sous le pied.

Pour en revenir au menu je pense que la police de caractère est du au nombre de liens trop important.

On peut en supprimer la majorité vu qu'on peut y accéder via l'écran de la ville en un seul clic.

Les seuls vraiment utile sont les liens vers le forum, le serveur test, l'affliction, les paramètres et la déconnection.

Link to comment
Share on other sites

Bin ça dépend de sur quelle page tu te trouves, si tu es déjà sur la page de la ville, oui ton raisonnement marche.

D'ailleurs le lien fullscreen qui permet d'agrandir un peu le jeu, est devenu encore plus minus, du fait qu'il soit dans le menu déroulant. C'était mieux quand il était directement en haut de page.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...