Jump to content

Suite de l aventure


glandomen
 Share

Recommended Posts

Je voulais apporter une idée de suite de l aventure , le héro a un pouvoir qu' il ne connaît pas encore et il se pourrait qu' il puisse assimiler les techniques de pouvoir des autres ceux qu' il le rendrait plus fort que tous , queceque vous en pensé ? 😉

Link to comment
Share on other sites

Ça me fait penser à Hunter x Hunter ou My hero academia 😁 que j'adore au passage. 

J'avoue que je serai resté plus classique...vu qu'il a bouffé le fruit du démon, si on regarde One Piece on voit qu'il y a plusieurs stade de maîtrise du pouvoir. Et si on regarde aussi DBZ...on peut imaginer plus niveau de saiyan...sans forcément allé dès maintenant au "saiyan god".

J'ai hâte de la suite...

Link to comment
Share on other sites

Le 10/11/2018 à 17:19, glandomen a dit :

Je voulais apporter une idée de suite de l aventure , le héro a un pouvoir qu' il ne connaît pas encore et il se pourrait qu' il puisse assimiler les techniques de pouvoir des autres ceux qu' il le rendrait plus fort que tous , queceque vous en pensé ? 😉

J'espère sincèrement, de tout mon coeur, que ce n'est pas quelque chose comme ça qu'il se passera.

Basiquement, on est déjà un héros, et ça, plein de fois en plus. Être plus fort que tout le monde, quel intérêt, en terme de scénario et de progression ?

Je sais que HH est un jeu qui fait de la parodie, mais il respecte à peu près les règles d'écriture de shonen. Si on est plus fort que tout le monde, il n'y a plus de d'adversité, donc plus d'histoire.

En plus, être plus fort que tout le monde, dans l'histoire, c'est pas le but premier, mais une conséquence du but "Avoir un harem gigantesque"

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...