Jump to content

Personaliser nos avatars


Saikce
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Bref le jeu est génial, il faut continuer comme çà, etc ...

Vous connaissez la chanson. 

Comme dis dans le titre, il serait intéressant d'avoir la possibilité de personnaliser nos avatar, je veux dire que les avatar aléatoire c'est super mais après 40 lvl on finit par être saoulé.

On pourrait aussi donner la possibilité de voir les équipements portés sur nous. Sa pousserait les joueurs à se faire un style (parfois je suis une fashion victime).

Et pour continuer vous êtes géniale et continué à bosser car on apprécie votre travail.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjours à tous,

je voudrais faire remonter ce topic mis un peu sur la touche, effectivement pouvoir changer son avatar serait fort sympathique, sans nécessairement faire compliqué mais ne serait ce que changer de tenue parmi celles existantes serait déjà un grand pas, je ne supporte plus ma casquette "Sacha" même si j'ai fait quelques Pokémons mais pouvoir passer de la tenue de Link à celle de Ninja de Konoha au gré de mes envies serait déjà énorme pour moi. Merci de m'avoir lu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Toujours pas d'avancé pour cette demande? la casquette luigi, fin voilà quoi ^^'

Au pire on devrait pouvoir avoir accès a ce qui fait l'avatar actuel, et pouvoir les changer, genre les casquettes, lunettes, le haut et les cheveux.

Rien que ça ce serait plus personnalisé que ça l'est actuellement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...