Jump to content

Events Revivals - Set


Fly
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la dernière maj, quand il y a un revival, on a directement accès à une prévisualition du set complet.

/* Ce qui est super pratique merci @Kinkoid et son team. */

Je reprend : Ce qui est super pratique car maintenant, par exemple si on a un pantalon (t-shirt, ...) monostat de notre spécialité qui nous intéresse (pour ceux qui ont 6/6 légendaires passez votre chemin) on le voit direct dans le set, et ça permet de ne pas dépenser le(s) million(s) au marcher.

Donc on sait ce qu'on peut acheter et ceux où ça vaut le coup d'attendre 4-5 jours.

"Fly, pourquoi Kinder Surprise dans ton étiquette ?"

HeheHe, ça c'est à vous de le découvrir 😏 

(Je ne sais pas pourquoi la team @Kinkoid fait des "Kinder Surprise")

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Roberto59 a dit :

Exemple en SF, le mono tombe toujours sur le pantalon...

Oui ^^ , c'est pour ça que pantalon est venu direct dans mon exemple et que j'ai ajouté par la suite "(t-shirt...)".

Là, c'est un Kinder Pingui.

(Tu n'as pas trouvé le Kinder Surprise ?)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Roberto59 a dit :

S'ils pouvaient arrêter de mettre toujours les mêmes monostat', çà serait super aussi. Exemple en SF, le mono tombe toujours sur le pantalon...

Je trouve ça pratique que ce soit toujours le même qui tombe : ça évite d'en acheter un dans le marché et d'attendre que ça tombe.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, zaknafein a dit :

Pratique je pense pas, si je prends mon cas SF le pantalon a remplacé celui du mois dernier mais il n'y avait que 7 niv d'écart le gain est assez minime. Si par contre le monostat avait été sur un autre emplacement j'aurais pu remplacer un équipement plus ancien.

J'ai eu le cas avec le revival sport : le tshirt avait -8 par rapport au dernier revival . 
Mais ça ne change pas que j'ai eu jusque là un emplacement bien fourni gratuitement depuis que je joue.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, daguy a dit :

et si tu as un légendaire mono stat sur cet item en question, ton pauvre item épique ne servira plus à rien pendant 100 levels.

c'est mon cas 😂 je suis lvl 301, j'ai un pantalon légendaire 230 qui est meilleur de 350 points que les épiques 300

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...