Jump to content

Bug paiement carte mensuelle


nounours21
 Share

Recommended Posts

 Bonjour

Depuis samedi ou dimanche ma carte mensuelle est expiré  d’habitude celle ci ce renouvelle automatiquement cependant cette fois-ci cela n’est pas le cas il est indiqué que la carte est expiré et je n’arrive pas à la renouveler quand je veux faire un nouvel achat celui-ci est refusé car les coordonnées sont déjà inscrites 

En effet je me suis rendu compte aujourd’hui que le débit des 2,99 € a bien été effectué sur mon compte mais la carte n’est toujours pas validé de plus j’essaye de contacter le support mais sans réponse 

sa commence à faire une grosse perte de koban quand même 

merci de votre réponse 

cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Pour ce que j'en sais, les devs ont été informés. Ca va être traité aussi rapidement que possible. 

(espérons que l'optimisme gagne, j'aimerais bien ^^)

Déjà fait et malheureusement aucune réponse en 48h :( 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Je pense que je pourrais faire la même chose aussi cependant j’ai déjà été débité des 2,99 € ce qui engendrera je pense un nouveau débit

J’ai déjà envoyé deux mail au support mais sans réponse de leur part

Ça commença à faire une sacrée perte de koban quand même(300 koban en moins avec les 60 x5jours plus env 60 koban/jours pour la récupération de l’argent des filles ce qui est gratuit kan tu a la carte donc sa fait tout de même déjà 600 koban perdu)

grrr

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Jerome91, je t'invite à lire le forum avant de créer un fil sur un sujet qui a déjà été débattu de nombreuses fois cette semaine.  

Par ailleurs, évite d'écrire en français dans la partie EN du site, s'il te plait. 

Pour le coup, je regroupe les fils, et t'invite à procéder de la même façon que les autres utilisateurs dans ton cas. 

Ecrire directement à Kinkoid, et prendre patience. 

Link to comment
Share on other sites

Laissez tomber les mails au support .

@Kinkoid résoudra le problème un jour et vous rendra  30 jours d'abonnement , par nombre de fois où vous avez été débités ... En attendant voilà une solution temporaire .

Voici comment j'avais procédé en Juillet , ça avait fonctionné du 1er coup :

   1 ) pas de renouvellement automatique

   2) changer de carte

   3 ) remettre la même carte

   4 ) cocher uniquement "  j' accepte les CGU ... "

   5 ) acheter son abonnement

Et hop 😍 60 kobans/jour et récolte facile 🥕

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, nounours21 a dit :

Bonjour

effectivement ta méthode Sam Hentaires fonctionne

mais maintenant je vais être à nouveau débité et j’ai perdu ds les 800 kobans à cause du non renouvellement automatique 

Bonsoir

de rien

ça fait au moins 5 ou 6 fois que je poste + ou - la même chose , dans les sujets dont le titre comprend : bug , renouvellement , abonnement mensuel ...

🥕

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 22/11/2018 à 19:25, Sam Hentaires a dit :

Laissez tomber les mails au support .

@Kinkoid résoudra le problème un jour et vous rendra  30 jours d'abonnement , par nombre de fois où vous avez été débités ... En attendant voilà une solution temporaire .

Voici comment j'avais procédé en Juillet , ça avait fonctionné du 1er coup :

   1 ) pas de renouvellement automatique

   2) changer de carte

   3 ) remettre la même carte

   4 ) cocher uniquement "  j' accepte les CGU ... "

   5 ) acheter son abonnement

Et hop 😍 60 kobans/jour et récolte facile 🥕

Quand tu dis changer de carte, tu parles de type de carte mensuelle ou carte bancaire ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...