nounours21 Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bonjour Depuis samedi ou dimanche ma carte mensuelle est expiré d’habitude celle ci ce renouvelle automatiquement cependant cette fois-ci cela n’est pas le cas il est indiqué que la carte est expiré et je n’arrive pas à la renouveler quand je veux faire un nouvel achat celui-ci est refusé car les coordonnées sont déjà inscrites En effet je me suis rendu compte aujourd’hui que le débit des 2,99 € a bien été effectué sur mon compte mais la carte n’est toujours pas validé de plus j’essaye de contacter le support mais sans réponse sa commence à faire une grosse perte de koban quand même merci de votre réponse cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheixx Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Bonjour, J'ai relancé l'abonnement de mes deux comptes cette semaine et j'ai eu 4 prélèvements au lieu de 2. Comptes : Sheixx ID : 359500 Julie ID : 579177 Pouvez-vous régler ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inuarth Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 J'ai le même problème depuis le renouvellement de ma carte qui devait avoir lieu hier soir. Ce serait bien de remédier à cela car c'est soûlant de récupérer l'argent fille par fille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jabagora Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Même soucis, le support demande une preuve de paiement, une fois envoyé plus de réponse de leur part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted November 20, 2018 Moderator Share Posted November 20, 2018 @sheixx, pour ce genre de demande, je t'invite à contacter directement le service client de Kinkoid là : contact-hh@hentaiheroes.com Fournis leur tous ces éléments, et cela devrait être réglé rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eroleum Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 Je ne serais pas aussi optimiste que toi Joe. 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted November 20, 2018 Moderator Share Posted November 20, 2018 Pour ce que j'en sais, les devs ont été informés. Ca va être traité aussi rapidement que possible. (espérons que l'optimisme gagne, j'aimerais bien ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sheixx Posted November 20, 2018 Share Posted November 20, 2018 il y a une heure, Joe-da-G a dit : Pour ce que j'en sais, les devs ont été informés. Ca va être traité aussi rapidement que possible. (espérons que l'optimisme gagne, j'aimerais bien ^^) Déjà fait et malheureusement aucune réponse en 48h Link to comment Share on other sites More sharing options...
[CNO] RqideN Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Je viens de retaper toutes mes infos carte bleu avec validation 3D, il m'a dit qu'un abonnement existait déjà mais ça a réglé le problème. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours21 Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Bonjour Je pense que je pourrais faire la même chose aussi cependant j’ai déjà été débité des 2,99 € ce qui engendrera je pense un nouveau débit J’ai déjà envoyé deux mail au support mais sans réponse de leur part Ça commença à faire une sacrée perte de koban quand même(300 koban en moins avec les 60 x5jours plus env 60 koban/jours pour la récupération de l’argent des filles ce qui est gratuit kan tu a la carte donc sa fait tout de même déjà 600 koban perdu) grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome91 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Bonjour, Je rencontre un bug avec mon abonnement mensuel. L'argent de l'abonnement à bien été récupéré mais dans le jeu je ne reçois plus rien.... Ni kombans, ni de facilité pour récupérer l'argent des filles.... Help please 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderator Ol Sheriff Joe Posted November 22, 2018 Moderator Share Posted November 22, 2018 @Jerome91, je t'invite à lire le forum avant de créer un fil sur un sujet qui a déjà été débattu de nombreuses fois cette semaine. Par ailleurs, évite d'écrire en français dans la partie EN du site, s'il te plait. Pour le coup, je regroupe les fils, et t'invite à procéder de la même façon que les autres utilisateurs dans ton cas. Ecrire directement à Kinkoid, et prendre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours21 Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 Pour ma part j’ai déjà envoyé 2 mail sans aucune réponse et pas de changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 (edited) Laissez tomber les mails au support . @Kinkoid résoudra le problème un jour et vous rendra 30 jours d'abonnement , par nombre de fois où vous avez été débités ... En attendant voilà une solution temporaire . Voici comment j'avais procédé en Juillet , ça avait fonctionné du 1er coup : 1 ) pas de renouvellement automatique 2) changer de carte 3 ) remettre la même carte 4 ) cocher uniquement " j' accepte les CGU ... " 5 ) acheter son abonnement Et hop 😍 60 kobans/jour et récolte facile 🥕 Edited November 22, 2018 by Sam Hentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours21 Posted November 23, 2018 Author Share Posted November 23, 2018 Bonjour effectivement ta méthode Sam Hentaires fonctionne mais maintenant je vais être à nouveau débité et j’ai perdu ds les 800 kobans à cause du non renouvellement automatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Hentaires Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Il y a 6 heures, nounours21 a dit : Bonjour effectivement ta méthode Sam Hentaires fonctionne mais maintenant je vais être à nouveau débité et j’ai perdu ds les 800 kobans à cause du non renouvellement automatique Bonsoir de rien ça fait au moins 5 ou 6 fois que je poste + ou - la même chose , dans les sujets dont le titre comprend : bug , renouvellement , abonnement mensuel ... 🥕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounours21 Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Bonjour voila j’ai bien été débité une seconde fois et toujours aucune nouvelle de qui que ce soit et sa fait une semaine que j’ai envoyé le premier mail grrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
loup_rouge Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Bug qui dure toujours impossible de mémoriser une carte pourquoi continuer à proposer l'option ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaknafein DoUrden Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 Tout simplement parceque tout le monde n'est pas touché, pourquoi mystère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteinHakaze Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Le 22/11/2018 à 19:25, Sam Hentaires a dit : Laissez tomber les mails au support . @Kinkoid résoudra le problème un jour et vous rendra 30 jours d'abonnement , par nombre de fois où vous avez été débités ... En attendant voilà une solution temporaire . Voici comment j'avais procédé en Juillet , ça avait fonctionné du 1er coup : 1 ) pas de renouvellement automatique 2) changer de carte 3 ) remettre la même carte 4 ) cocher uniquement " j' accepte les CGU ... " 5 ) acheter son abonnement Et hop 😍 60 kobans/jour et récolte facile 🥕 Quand tu dis changer de carte, tu parles de type de carte mensuelle ou carte bancaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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