Jump to content

Fausse promo?


Al Might
 Share

Recommended Posts

Une façon sympathique de nous annoncer l'augmentation des recharges.

Le message est clair : " Vous allez vider vos réserves de Kobans, nous avons vraiment besoin de votre fric "

Cela va bientôt faire deux ans que je suis inscrit (et heureux adhérent à la carte mensuelle depuis sa création), peut-être est-ce moment de prendre mes distances avec un jeu qui devient trop gourmand. 😕

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Kinkoid devient tres gourmand en effet... on va passer pour 1000 koko de 4 à 3 recharges...

Comme si  faire 35 jours d event par mois ca suffisait pas...

Ils ont pas du comprendre le concept du black friday.... faire une promo de xx% sur un prix augmenté du meme %, la grande classe!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kinkoid a dit :

Ceci n'est pas volontaire. Nous travaillons pour que la promotion s'applique bel et bien. Le prix des recharges maximales repassera à 216 Koban.

Cool. Par contre j ai appris une belle leçon. Ne pas utiliser de kobans avant la fin de l event...

Si y avait eu une petite annonce sur une offre spéciale j aurai pas cramé  mes kobans avt...

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ou comment changer une bonne idée en un flop magistral...

Bref, n'hésitez pas à vous signaler auprès de Kinkoid, ici, sur discord, ou via le support, en indiquant votre ID, pour obtenir un remboursement de vos kobans si vous avez été victime du bug de la promo.

En espérant qu'elle soit fixée rapidement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid Attendez... QUOI?? Vous faites une promo sur les recharges pour le Black Friday? Comme ça, à l'arrache?? (sans même parler du bug décrit présentement)
En plein event épique qui a débuté il y a 2 jours??

C'est une blague? Vous pouvez pas être sérieux là... Vous qui aimez tant faire languir les joueurs avec des annonces, là rien, nada. Paf, une promo en plein milieu d'un event comme ça sans prévenir.
Et on fait quoi pour ceux qui ont déjà vidé leur réserve? Cette promo est une première, on ne pouvait pas la voir venir!

J'ai claqué presque 25000 Kobans. Pour avoir seulement 4 drops! Pour résumer, je me suis fait fister jusqu'au coude.
Et vu le classement hebdomadaire des combats contre les trolls, je suis loin d'être le seul à me faire avoir.


C'était compliqué de l'annoncer? Un minimum?? Ou d'anticiper en appliquant la promo sur la totalité de l'event?? C'est VRAIMENT prendre les joueurs en traître. Après tout ça dure 4 jours. Vous auriez très bien pu débuter avant...
Ce coup-ci, je le rajoute à la très longue liste de tous les ratés qui sont apparus depuis le début du jeu.
Putain... pour le coup, c'est vraiment la double peine... J'étais pas assez dégoûté comme ça.

Et pendant que j'y suis, que dire des droprates plus que douteux?
=> GH: 5 drops en à peine 1000 kobans.
=> HH: 4 drops en presque 25000 kobans.
Comment est-ce possible?
Je veux bien croire que tout peut arriver avec les probabilités, je suis pas débile. Mais quand même, ces incertitudes c'est bien pratique, n'est-ce pas?... Y a de quoi se poser des questions!

P.S.: Je vois déjà venir les réponses "bien fait, fallait patienter, blabla" => Un peu d'empathie peut-être? Si vous trouvez ça normal, grand bien vous fasse...

Sur ce, je m'en vais acheter de la pommade anti-hémorroïdes, par ce que là c'est vraiment douloureux. Au moins ça passera comme une lettre à la poste si je dois subir un toucher rectale un jour.

Edited by kevinlafouine
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@kevinlafouine je suis pas d'accord avec toi, certes c’est rageant de dépenser tous ces kobans alors qu’il y a une promo cette fin de semaine, mais le concept du Black Friday c’est d’avoir de grosse promo, mais les marques et sites web ne prévienne pas en avance les produits en promos qu’ils vont mettre, du coup c’etait un peu logique de se dire qu’il y a peu être une promo aujourd’hui.. mais la question n’est pas la, la tu te plains qu’ils n’ont pas communiqué sur cette promo, mais tu regarderas toutes les offres sur internet, on voit pas les réductions qu’ils vont appliquer sur le’ black Friday en début de semaine. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, kevinlafouine a dit :

@Kinkoid Attendez... QUOI?? Vous faites une promo sur les recharges pour le Black Friday? Comme ça, à l'arrache?? (sans même parler du bug décrit présentement)
En plein event épique qui a débuté il y a 2 jours??

C'est une blague? Vous pouvez pas être sérieux là... Vous qui aimez tant faire languir les joueurs avec des annonces, là rien, nada. Paf, une promo en plein milieu d'un event comme ça sans prévenir.
Et on fait quoi pour ceux qui ont déjà vidé leur réserve? Cette promo est une première, on ne pouvait pas la voir venir!

Comme on nous le dit à chaque fois, "la communication s'améliore" ! 9_9

Link to comment
Share on other sites

Kinkoid n'est pas une oeuvre de charité, c'est une entreprise commerciale. Pour eux, il n'y a finalement que 2 approches possibles :

- soit ne pas communiquer en amont sur ce genre de promo, ainsi des joueurs (comme Kevin) vont dépenser pas mal avant la promo et ces chiffres viendront s'ajouter à la dépense générée par la promo

- soit communiquer en amont, ce qui incitera sûrement les joueurs à attendre la promo pour faire leur dépense. Ce comportement "anticipé" génère-t-il des pertes pour Kinkoid ? Je n'ai aucune idée des chiffres, mais pour ma part, je suis convaincue que la communication en amont est + incitative à dépenser car on peut l'anticiper, prévoir à la fois notre comportement de joueur, et faire le nécessaire pour pouvoir dépenser lors de la promo. Une dépense massive de joueurs lors de la promo permet-elle de faire mieux, en résultat global, qu'une dépense + diffuse avant et après la promo ? Encore une fois, seuls les chiffres peuvent le dire et donc, seul Kinkoid a la réponse. Mais je sais que pour ma part, si on m'annonce une promo, ça me fait réfléchir pour dépenser, alors que sans promo je ne dépense pas forcément.

Après la question c'est : ceux qui dépensent bcp habituellement, en étant prévenus à l'avance, vont-ils dépenser autant ou moins ? Et ceux qui ne dépensent pas habituellement, en étant prévenus à l'avance, vont-ils dépenser bcp ou peu finalement ? Je ne sais pas.

Edited by Arcana's Fate
  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai depenser 11 000 koban sans mettre d'argent dans le jeux sa me fait 3 300 que j'aurais pu garder ... vu que j'avais aucune fille je savais que je pouvais en choper 4 a l'avance au moins et je m'attendais a une reduction sur l'achat de koban du coup en toute logique j'avais rien a perdre

Edited by Crosschild
Link to comment
Share on other sites

La promo est annoncée pour permettre de finir l’événement qui se finit ... demain.. Bravo 👏🏻👏🏻👏🏻

c’est le problème d’avoir des joueurs qui ne peuvent pas se concentrer sur plusieurs choses en même temps.. c’est un gros risque des @Kinkoid que de faire un évent et une promo au même moment..ils vont pas pouvoir tout faire..

sinon pour réussir l’événement, des vrais hausses de taux de drop ne seraient pas mieux ? A mais oui, je suis bête... ça rapporte pas de pognon..

Vous avez raison les devs : c’est chiant les joueurs qui réfléchissent..

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...