Jump to content

question esthétique


Flora-san
 Share

Recommended Posts

  • Cuierd changed the title to question esthétique
il y a 49 minutes, Kozuku a dit :

Je crois que c'est "esthétique" non ?

C'est pas possible, ça peut pas être ça !

--------------------------------------

Il y a trop de lettre de différences et la prononciation est complètement différente, de plus c'est pas une faute de frappe avec une lettre voisine sur le clavier.

Les fautes OSEF tant que c'est compréhensible et que le message passe.

Un belle exemple :

il y a 42 minutes, OrgeZer0 a dit :

se n'es que mon avie

1 il est moche 

2 sa ralentie le jeu

Ça pique les yeux mais on comprend.

Et pour la déconne @Superstarducatch le montre bien une faute par mot sauf que le message est drôle (fait exprès) et 100% compréhensible.

Sur ce je vous laisse je dois suivre une émission aesthetic. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Fly a dit :

C'est pas possible, ça peut pas être ça !

--------------------------------------

Il y a trop de lettre de différences et la prononciation est complètement différente, de plus c'est pas une faute de frappe avec une lettre voisine sur le clavier.

Les fautes OSEF tant que c'est compréhensible et que le message passe.

Un belle exemple :

Ça pique les yeux mais on comprend.

Et pour la déconne @Superstarducatch le montre bien une faute par mot sauf que le message est drôle (fait exprès) et 100% compréhensible.

Sur ce je vous laisse je dois suivre une émission aesthetic. 

merci mon cher fly :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accords avec les avis postés ici...

 

le bandeau noir n'est pas "moche" mais fait mal aux yeux par sa différence de couleur si subite.

de plus il ralenti le jeu et est très énervant a voir débouler 20 fois de suite sur les combats de trolls..

 

De manière générale, il serait préférable de changer l'effet appliqué sur l'affichage du message car cela donne mal a la tête au bout d'un temps, a cause de tous ces chocs visuels...

un fondu serait beaucoup plus agréable et sans le bandeau.. il ne sert vraiment a rien visuellement.

 

Merci d'avance pour nos petits yeux fragiles ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, pouic001 a dit :

Je suis d'accords avec les avis postés ici...

 

le bandeau noir n'est pas "moche" mais fait mal aux yeux par sa différence de couleur si subite.

de plus il ralenti le jeu et est très énervant a voir débouler 20 fois de suite sur les combats de trolls..

 

De manière générale, il serait préférable de changer l'effet appliqué sur l'affichage du message car cela donne mal a la tête au bout d'un temps, a cause de tous ces chocs visuels...

un fondu serait beaucoup plus agréable et sans le bandeau.. il ne sert vraiment a rien visuellement.

 

Merci d'avance pour nos petits yeux fragiles ;)

aac.gif

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...