Jump to content

Combien de combat de boss faites-vous par jour ?


Noob
 Share

Recommended Posts

Je vois souvent des joueurs dire qu'ils n'arrivent pas à obtenir de nouvelle fille alors qu'ils farment non-stop un boss tous les jours. Mais, qu'est-ce que vous appelez farmer ?

Par exemple, si vous me dites que vous avez attaqué Dark Lord tous les jours 10 fois par jour pendant une semaine et que vous n'avez pas drop de fille alors je vous informe que j'ai surement attaqué autant de fois Dark Lord en un jour que vous en une semaine.

Et donc, pour en revenir à ma question, combien de fois, en moyenne, attaquez-vous un boss par jour ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Noob a dit :

C'est pas tant que ça hein. Si t'étais un zombie tu pourrais faire deux fois plus ou presque^^.

Je pourrait oui, je peux même ^^ Mais avoue que le faire tous le temps, sa perdrait tous son charme :D Jveux pas redevenir un geek amorphe x) Mais y a des jours ou je fait moins, et des jours ou je fait plus, bien entendu ^^ Mais honnêtement si vous tapez pareil, vous avez vu, même ainsi c'est chaud des fois de droop

Link to comment
Share on other sites

c’est 72 combat jour max  pour plus faut manipuler l’espace-temps

30-50 combat boss jour c’est que va produire un joueur assidu

Pour moi variable en fonction  des objectif du moment mais je dois être en tout 8000 pvp et 3000 en pvm.

Snif demande à ton frère de jouer ton compte de temps en temps il a l’aire de dropé plus facilement que toi.

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'à la semaine dernière, j'étais à 50-60 combats par jour.

Là, je suis plutôt à une trentaine de combats/jour

En fait, je tiens des stats et en ce moment, je suis à 674 combats de boss, pour 3 drop de filles, soit un taux de drop de 0.45%, a peu prés dans la moyenne annoncée par la plupart des joueurs (en tout cas, de ce que j'ai pu lire).

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Noob a dit :

@Wolfram Techniquement il est possible de faire plus que 72 combats en un jour. Mais seulement un jour sur deux. Après, la moyenne reste à 72 combat max par jour.

oui et non. si on joue là dessus, c'est que la veille, tu as arrêté de farm les boss toutes les 20 minutes pour laisser charger 10 points de combats, donc certes, tu feras 5 combats en plus un jour, mais la veille, tu en as fait 5 de moins. si tu le faisais, tu aurais une moyenne donc de 72 ^^ 5 de moins le premier jour, 5 de plus le second. cependant, même si on attend d'avoir 10 charges, c'est toutes les 1 h 40 (à 1 h 50 max, sinon, on perd un drop si on dépasse 1 h 50), et je me vois mal vivre sans dormir plus d'une heure 50 ou autre ^^

Link to comment
Share on other sites

Dsl les mec durant une année y a365 rotation lunaire hors la rotation de la planète  autour du soleil dure 365 jour et 6h

Donc la moyenne exacte c’est 72.049 combat jours c’est la faute de cette fénias de lune qui nous fous le bordel dans le calendrier.

Bon oké je sort avec mon astronomie en carton.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Whaou ! Je suis à mon 692éme combat et je viens de looter Solveig sur l'espion ninja, ça me fait donc 4 filles gagnées, soit un taux de loot de 0.58% maintenant; un grand pas en avant ! ^^

Donc, si je résume, je suis à 15 jours de jeu (je compte qu'à partir du monde des gemmes et le moment où j'ai pu taper le Dark Lord) et j'ai fait 692 combats, j'ai donc fait donc une moyenne de 46 combats de boss par jour et j'ai choppé 4 filles, dont une de l'event.

Je m'estime même plutôt chanceux en fait, car à lire les posts des autres joueurs, je suis plutôt bien loti sur ce coup, nan ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sathiriel a dit :

Whaou ! Je suis à mon 692éme combat et je viens de looter Solveig sur l'espion ninja, ça me fait donc 4 filles gagnées, soit un taux de loot de 0.58% maintenant; un grand pas en avant ! ^^

Donc, si je résume, je suis à 15 jours de jeu (je compte qu'à partir du monde des gemmes et le moment où j'ai pu taper le Dark Lord) et j'ai fait 692 combats, j'ai donc fait donc une moyenne de 46 combats de boss par jour et j'ai choppé 4 filles, dont une de l'event.

Je m'estime même plutôt chanceux en fait, car à lire les posts des autres joueurs, je suis plutôt bien loti sur ce coup, nan ?

Bah vu certaines personnes, même en ayant eu une seule fille tu serai un chanceux comparé a eux xD Sinon je pense que 4 filles en 15 jours c'est vraiment pas mal

Link to comment
Share on other sites

Sérieux Daguy notre mesure du temps solaire est fausse la journée réel dure 24h et 9 dixième d’où le besoin de l’année bissextile et d’ajusté les horloges.

Si le timer est fixe à 1 seconde pile la moyen réel journalière est 72.048X combat.

Après tu me dira le techniquement de wolfi c’est comme celui de noob on s’en fou à part faire du flood ça va pas changer grand-chose à nos combats journaliers respectif, et tu parfaitement raison.

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Wolfram a dit :

Sérieux Daguy notre mesure du temps solaire est fausse la journée réel dure 24h et 9 dixième d’où le besoin de l’année bissextile et d’ajusté les horloges.

 

Si le timer est fixe à 1 seconde pile la moyen réel journalière est 72.048X combat.

 

Après tu me dira le techniquement de wolfi c’est comme celui de noob on s’en fou à part faire du flood ça va pas changer grand-chose à nos combats journaliers respectif, et tu parfaitement raison.

notre durée du temps solaire est fausse, oui, mais une journée de 24 h, c'est une journée de 24 h, pas autre chose. tu vas pas dire à ton patron au bout d'un an "bah je viens au boulot avec 6 h de plus parce que l'horaire solaire m'indique qu'il est votre heure + 6 h, donc je décide de venir à 14 h au lieu de 8 h. ça ne tient pas la route, tu comprends ce que ej veux dire. en effet, c'est faux, mais on s'adapte, tout simplement, et ça a l'air de fonctionner comme ça, donc bon.

et dans ce cas là, ton taux journalier est de 72.048 combat par jour, le 29 février, tu as un taux de 0 combat pendant la journée, car elle n'existe pas solairement parlant. bref, c'est un débat inutile, le timer est compté sur un temps de 24 h par jour, pas en heures solaires de toute manière, on sait qu'elle est là,mais on ne s'en sert pas, ça fouterait le bordel de toute manière, on se base sur le temps des 24 h, et le solaire, osef.

 

Il y a 5 heures, Sathiriel a dit :

Whaou ! Je suis à mon 692éme combat et je viens de looter Solveig sur l'espion ninja, ça me fait donc 4 filles gagnées, soit un taux de loot de 0.58% maintenant; un grand pas en avant ! ^^

tu m'explique comment tu comptes le nombre de combats que tu fais depuis le level 1 sur les boss? car franchement, à moins qu'un compteur ne se cache quelque part, compter 2 + 2 + 2+ 2 X fois au début puis après par 3, 4, 5, faut avoir du courage..

Link to comment
Share on other sites

Eh, l'année bissextile existe non pas à cause de la rotation de la Terre sur elle même mais à cause de la rotation de la terre autour du soleil qui dure un an et 6h. 

Les 9/10 ne servent pas à grand chose puisque dans ton raisonnement, un jour astronomique mesure (1 +1/96000) soit 1.0000104 jour ordinaire, or pour compenser ce 1/96000, il faudrait donc rééquilibrer tous les 96000 jours soit tous les 263 ns et pas tous les 4 ans.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, daguy a dit :

 

tu m'explique comment tu comptes le nombre de combats que tu fais depuis le level 1 sur les boss? car franchement, à moins qu'un compteur ne se cache quelque part, compter 2 + 2 + 2+ 2 X fois au début puis après par 3, 4, 5, faut avoir du courage..

Bah, c'est simple, pendant mes vacances, j'ai passé quasi tout mon temps libre sur le PC et je calculait que toutes les 20 min, je pouvais lancer un combat et donc, c'est ce que je faisais. J'interrompais ma tâche encours, je passais vite fait sur HH faire mon clic et je repartais. Dans la foulée, je rajoutait un clic sur mon compteur.

Oui, j'aime les stats !! :P

Bon, il est pas impossible que j'ai raté qques clics, surtout quand j'avais 5 points de combat (ça  a été le moment le plus chaotique), je l'avoue mais à 5 combats prés, le calcul est bon ^^

 

EDIT : Bon, par contre, je vais finir par lâcher l'affaire concernant ce compteur, car c'est un peu lourdingue, je vais surement arrêter à1000. Normalement, à 1000 clics, j'aurais un échantillon qui me donnera des stats assez réaliste du taux de drop. Même si, il est évident que le chiffre de 0.5 % de chance de chopper une fille me paraît parfaitement cohérent.

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

daguy: Je me suis focalisée sur les 6H de rabe et oublier que le rôle même de l’année bissextil remettre a plat les compteur sur 4 ans on revient a 72h

Enfin sa aura eu le mérite de faire dépoussiérer quelque livre des étagères.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'avais annoncé que j’arrêterais de compter mes combats de boss après le 1000ème mais, comme je choppe rien depuis un bon moment, je continue histoire de voir à quel point le taux de loot est ridiculement faible en dehors des event.

En gros, je viens de faire mon 1100ème combat de boss à l'instant et il est clair que le taux de drop est nettement plus important pendant les event.

En fait, les 4 filles que j'ai eu, je les ai choppé pendant l'event. En dehors, c'est walou, que dalle, nibe, nikrouch :/

En gros, si je devais schématiser, j'ai fait 600 combats de boss pendant l'event pour gagner 4 filles et 500 hors event pour gagner que dalle, la différence est éloquente...

Link to comment
Share on other sites

si ta tous choppé en évènement c’est bizarrerie des statistiques

Quand j’ai commencé j’ai drop red batel val au bout 50combat après shemrazone au bout 100 arcane 20 combat plus tard et kimie au bout de 150.

Sur l’espion c’est tombé facile arrive rumiko évènement là j’ai pris 2 semaine de cale sèche. J’ai enchainer sur Grunt j’ai tombé 2 fille puis évènement paque les 2 fille en 8 jours

Retour sur miss spok grosse traverser du désert, le mois suivant arrive j’avais prévus de jouer surtout le classement donc miss spok est toujours la ou elle est et j’ai chopé quelque fille à gauche à droit depuis surtout hors évènement (elle sont plus ma priorité sauf bonne state)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Wolfram a dit :

on compte donc c'est aproximatif (pour moi en tous cas)

Ah ok donc c'est impossible pour moi de donner un chiffre. J'ai fait simplement tomber Sheramazonde et Miss Spook en combat un peut quand je m'y attendais plus je suis contre eduarda la on verra.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...