Jump to content

Petite mise au point


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

Pour la énième fois mes messages n'avaient pas pour but d'attaquer Fran, mais de dénoncer une faille dans l'équilibrage du jeu. Durant plusieurs mois, le groupe le plus difficile dans les compétitions intégrait les mêmes joueurs. Je caricature un peu, mais il y avait chaque fois les mêmes personnes dans le top 4 et les 46 autres ne recevaient jamais rien, alors qu'ils faisaient partie des plus forts du serveur. Je préconisais donc une amélioration du matchmaking pour diversifier la composition des groupes.

Si la même chose se produisait dans un autre jeu, on pourrait avoir une situation où le numéro 2 affronte constamment le numéro 1 et se retrouve avec 100 % de défaites, alors qu'il est le deuxième plus fort du jeu. Parallèlement à ça, les joueurs situés en bas du classement bénéficiant d'adversaires variés, conserveraient un taux de victoire un peu en dessous de 50 %. Pour éviter cette situation, j'expliquais que le numéro 2 doit pouvoir affronter des adversaires différents d'une fois à l'autre, et pas toujours la même personne.
 

Pour le coup là dessus je suis d'accord avec toi, rien à redire. c'est bien mieux de varier les ligues d'une saison à l'autre même si c'est pas ton argument qui m'a convaincu. Pour moi c'est simplement du bon sens, c'est plus agréable quand c'est varié, plus dynamique, moins monotone. C'est une bonne amélioration c'est vrai. Un peu dommage que tu propose de bonnes choses que quand ça t'arrange mais merci quand même d'avoir contribué à cela et c'est sincère :)

 

Il y a 16 heures, Tadataka Kitagaki a dit :


Pour en revenir à Tatouf, il a commencé par accuser les membres des clubs non officiels :
- De s'affaiblir volontairement dans le but de magouiller en ligues, dans trois sujets différents. Il se trouve que c'était faux. En réalité, Fran nous a confirmé qu'il n'a pas modifié son équipement une fois depuis plusieurs semaines. Quoiqu'il en soit, si nous désirons modifier notre équipement, c'est autorisé par le jeu et ça ne regarde que nous.
 

Il dit ce qu'il veut, je sais ce que j'ai vu ... Mais je suis bon joueurs tu vois, on va lui accorder une présomption d'innocence, n'ayant pas eu le temps de faire les screens avant qu'il ai remis son équipement épique, car il avait bien vu que je l'avais capté.

 

Il y a 16 heures, Tadataka Kitagaki a dit :


Pour en revenir à Tatouf, il a commencé par accuser les membres des clubs non officiels :


- D'être des clubs de baleines.
 

Tu m'as dis que je m'en prenais à 60 personnes, tu m'as dis aussi que je devrais apprendre à compter, je m'en souviens bien de celle là. Peux tu m'expliquer depuis quand nous pouvons avoir 60 personnes dans un club ? Parce qu'aux dernières nouvelles on ne peut en avoir que 30.  Je suis heureux parce que maintenant tu conviens que vous êtes plusieurs clubs, ce qui est vrai, il y a le club non officiel et le club non officiel II. Ce sont bien deux clubs distincts qui portent peut être un nom de club qui se ressemblent mais ça, ce n'est quand même pas de ma faute, alors dis moi à quel moment j'ai parlé du club non officiel II ? Je ne l'ai pas fait. Du coup ton soi disant 10 %, tu peux revoir tes estimations à la hausse, parce que si tu calcule en fonction de 60 joueurs et qu'en réalité ton club en a 30, alors ce n'est pas moi qui devrait apprendre à compter. Tu dis que je mens mais la vérité c'est que tu aime bien arranger les choses à ta sauce, ça s'appelle de la manipulation. Donc non je n'ai pas dis que vous étiez des clubs de baleines, j'ai dis que le club non officiel est un club de baleines. Et je le maintien car pour moi un club qui rassemble les top joueurs du serveur s'en est un, il est où le problème ? Dis donc il ne faut pas se fâcher pour si peu, si tu veux je te sers de la verveine ;)

 Je présente mes excuses les plus sincères à Mimil et tout les membres du club non officiel II mais je n'ai jamais dis que vous étiez des baleines, cela ne concerne que le club non officiel et pas le votre, je regrette de ne pas avoir précisé mais j'étais très loin d'imaginer que Tadataka Kitadaki ne savait pas comprendre ce que j'écrivais et qu'il présente d'énormes lacunes en mathématiques ( il met des multiplications et des soustractions là où ça na pas lieu d'être ). Je n'ai pas un gros niveau non plus mais je sais encore compter jusqu'à 30 quand je regarde combien de membres il y a dans mon club ....

Il y a 16 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

 

 et que je dépense moi-même 3 € par mois. Nous avons le droit de dépenser notre argent comme nous l'entendons, et les dizaines de membres de nos clubs qui ne dépensent rien n'ont pas à subir sa diffamation.

 

Oui bon alors dois je rappeler que tu as toi même dis avoir fait chauffé la CB au début et à partir de 2018 seulement tu t'es contenté de la carte VIP ? Parce que t'es bien gentil de raconter tes salades mais celui qui ne te connais pas et qui va lire ton message, il va penser qu'avec juste la carte VIP il va pouvoir jouer le top. Quand il va voir qu'il n'arrive pas à suivre, il ne va pas comprendre pourquoi et il sera dégoutté en pensant qu'il joue comme un pied. C'est un peu facile d'avoir fait la baleine et une fois en situation confortable de dire : ah mais non, je n'utilise que la carte VIP. Je suis désolé mais je trouve ça malhonnête c'est tout.

Je suis parfaitement d'accord avec toi que vous avez parfaitement le droit de dépenser votre argent comme vous le voulez mais alors au lieu de te plaindre, commence par balayer devant ta porte, parce que c'est bien govenants qui est venu sur ce terrain là, se moquant de moi et me faisant la leçon à propos de mes kobans dépensés en début de ligue, ayant dit que je dépensais jusqu'à 4000 kobans pour cela. Ce qui est faux par ailleurs puisque j'en dépense entre 1000 et 1500 tout au plus.

 

Il y a 16 heures, Tadataka Kitagaki a dit :


Comme tout cela n'a pas fonctionné, il revient à la charge en ressortant des vieux dossiers pour nous accuser une troisième fois sur un thème différent. Donc, je commence à me demander combien de temps la modération du forum va laisser ce cinéma continuer en tolérant les provocations répétées de Tatouf envers nous. Si le précédent sujet a été fermé, c'est pour une bonne raison, alors pourquoi l'autorise-t-on à en ouvrir un nouveau pour recommencer ses accusations comme si de rien était ?
 

 

Tu te ridiculise, la bonne raison c'est que Fly et moi même ayons demandé à ce qu'il soit fermé car cela ne menait à rien, avant que tu me relance ici bien sure.  Vous pouvez le constater ici :

 

 

 

Quand aux vieux dossiers, je les ai sortis pour démontrer que tu as magouillé pour prendre au moins une première place dont tu es si fier, et que par conséquent mes accusations ne sont pas infondées. Comme on dit : qui a volé la pomme ? Tu as beau jeter la pomme de la discorde si tu veux mais tu sais, ma guitare, elle, elle a encore ses dix cordes et ça tombe bien car j'aime jouer de la guitare, gratouiller les cordes, les cordes sensibles j'avoue ... Oh la belle pomme d'or que tu as volé à Éris ( Déesse de la discorde ) .... comme cette belle victoire volée à Fran ... mais oui ! Je fabule et tu ne magouille jamais n'est ce pas ?

 

Il y a 16 heures, Tadataka Kitagaki a dit :


Je prends la peine de répondre ici parce que nous sommes une soixantaine de joueurs concernés plus ou moins indirectement, et que nous en avons ras le bol de le voir trouver un motif différent pour nous accuser de quelque chose tous les jours. Notre but consiste à nous amuser dans le jeu, nous ne demandons rien à personne, nous ne cherchons pas à disséquer les agissements des autres clubs, alors, qu'il nous fiche la paix une bonne fois et s'occupe de ses propres affaires.

Tu aime bien la raconter ta fable des 60 joueurs .... Vous êtes 30 dans votre club ! Je te l'ai posé plus haut dans mon post cette question, Où as tu vu que j'ai parlé du club non officiel II dans nos conversations avant ce post ? 

 

Pour finir je dirai que je suis rassuré de savoir que les kinkoids se penchent sur la question et de voir qu'en effet il n'était pas prévu au départ que les joueurs puissent magouiller les Xp en ligue. Et je comprends très bien que vous ne puissiez pas penser à tout.

@DragonFire : tout simplement merci :)

@Ira : Non merci je ne veux pas être président ni ministre de l'intérieur, je ne surveille personne, je me contente de relever contre qui j'ai des défaites, ça coupera court à vos crises de parano :P

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Il dit ce qu'il veut, je sais ce que j'ai vu ... Mais je suis bon joueurs tu vois, on va lui accorder une présomption d'innocence, n'ayant pas eu le temps de faire les screens avant qu'il ai remis son équipement épique, car il avait bien vu que je l'avais capté.

Non.
Jusqu'à preuve du contraire, tu as vu quelque chose qui allait dans ton sens, c'est tout.
Qui plus est, la présomption d’innocence n'a pas à être accordée par quelqu'un, c'est un droit.

il y a 20 minutes, Tatouf Métouf a dit :

je ne surveille personne

Heu... Non, soyons sérieux un instant sinon je ressort la marmotte...
 

 

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Kyochan a dit :

Non.
Jusqu'à preuve du contraire, tu as vu quelque chose qui allait dans ton sens, c'est tout.
Qui plus est, la présomption d’innocence n'a pas à être accordée par quelqu'un, c'est un droit.

Heu... Non, soyons sérieux un instant sinon je ressort la marmotte...
 

 

 

Tu as le droit de le penser :)

Si c'est tout ce que tu as trouvé a me dire, je ne peux que te remercier d'approuver tout le reste :)

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...