Jump to content

Bug Marché


rob1
 Share

Recommended Posts

Ce petit message pour vous signaler un petit pb au niveau du marché.. depuis hier la page se recharge constamment après que j’offre des cadeaux à mes demoiselles ..

etant dimanche hier, j’ai pensé que cela serait corrigé aujourd’hui mais depuis ce matin je ne peux pas monter mes filles ( aucun jeu de mots 😉)..

plus serieusement, la page internet se recharge en mettant qu’il existe un pb récurrent..

Au secours !!!!

Link to comment
Share on other sites

Tu fais Ctrl + Shift + N sur google chrome (je connais pas le raccourcis sur les autres)

Ou alors tu cliques sur les 3 points en haut à droite (toujours sur chrome) pour le menu et tu auras " Nouvelle fenêtre de navigation privée " 

ça peut régler des soucis, perso je m'en sers quand j'ai plus accès au forum

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@Kinkoid le pb concernant le passage au marché pour up les filles en affection est toujours présent.. les pages ne se chargent pour cause de « problème récurrent sur la page web ».. la chose ne se produit que sur mon iPhone ( et je n’ai pas changé depuis que je joue et aucun pb de connexion.. et tout le reste fonctionne sauf le HH_1 qui arrive de temps en temps mais à force je me suis habitué..) .. là c’est plus gênant car je ne peux pas up mes filles.. obligé de repasser sur mon ordi..

vous pourriez faire qqch svp ?

Edited by rob1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 11/01/2019 à 19:53, rob1 a dit :

@Kinkoid le pb concernant le passage au marché pour up les filles en affection est toujours présent.. les pages ne se chargent pour cause de « problème récurrent sur la page web ».. la chose ne se produit que sur mon iPhone ( et je n’ai pas changé depuis que je joue et aucun pb de connexion.. et tout le reste fonctionne sauf le HH_1 qui arrive de temps en temps mais à force je me suis habitué..) .. là c’est plus gênant car je ne peux pas up mes filles.. obligé de repasser sur mon ordi..

vous pourriez faire qqch svp ?

Je relance mon message aux @Kinkoid

@Joe-da-G @Lala vous pourriez faire relais , merci et bon week-end..

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...