Jump to content

Niveau supérieur


Fred1975
 Share

Recommended Posts

Wawe ! Au dessus de 400 c'est chaud.

Je sais plus quel joueur avait calculé que le passage du lvl 399 au lvl 400, ça demandait autant d'xp que de passer du lvl 1 à 399 (ou du lvl 1 à 398) un truc du style.

Au dessus du niveau 400 à l'heure actuelle ça sert à rien.

Faudrait des changement dans le jeux et des nouveaux boss plus puissant.

imagine le temps que tu as passé pour up lvl 1 à 399, bein tu recommences la même chose pour 399+1, puis rebelotte 400+1 puis 401+1, ...

1 an par pour gagner 1 lvl non merci.

Autant trouver une autre utilité aux XP à ce moment là. Par exemple un nouveau pouvoir ou alors renforcer une compétence ou encore augmenter la puissance de l'équipement, ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Fly said:

Wawe ! Au dessus de 400 c'est chaud.

Je sais plus quel joueur avait calculé que le passage du lvl 399 au lvl 400, ça demandait autant d'xp que de passer du lvl 1 à 399 (ou du lvl 1 à 398) un truc du style.

personne. ca prend 10 000 000 d'xp au total pour arriver lvl 400 en partant du lvl 1

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Fly a dit :

Wawe ! Au dessus de 400 c'est chaud.

Je sais plus quel joueur avait calculé que le passage du lvl 399 au lvl 400, ça demandait autant d'xp que de passer du lvl 1 à 399 (ou du lvl 1 à 398) un truc du style.

Si cela était le cas, tu ne monterais pas du tout de niveau en une semaine voire meme en un mois, vu ton niveau, je doute que l'experience que tu ai farmer depuis le lvl 1 soit d'a peine 30k experience (plus ou moins, je ne sais pas combien d'exp il te faut pour monter un niveau au alentour du niveau 300)

Link to comment
Share on other sites

Le 06/12/2018 à 16:49, Sygfried94 a dit :

personne. ca prend 10 000 000 d'xp au total pour arriver lvl 400 en partant du lvl 1

Vu que tu as lu tout les topics du fofo... J'ai du l'inventer, merci.

Blague à part merci pour l'info des 10M.

-----------------------------------------------

In fine, lvl supérieur à 400... (Je vais pas me répéter).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...