Jump to content

Spoil *** Les charmes sont vraiment mal aimés *** Spoil


Neomorpheus
 Share

Recommended Posts

@Pilosin Pas mal de propositions ont été faites, et notamment que le narcissisme annule purement et simplement le prochain coup. Je ne sais pas ce qui est le plus équilibré (faudrait tester).

Mais là, on râle sur des choses plus larges encore, j'ai l'impression. On pourrait avoir un malus, mais quand même du style. C’est même pas le cas. 😢

Edited by Jovek
Link to comment
Share on other sites

@Totor2 Il n'y aura plus de changement niveau équilibrage / PVP pour l'instant, ils vont s'orienter sur le PVE 

Citation

L’équilibrage est un sujet délicat car il est très dur à atteindre et c'est une question de travail constant. Il est clair que nous devons peaufiner notre équilibrage quant aux différentes classes qui se trouvent en jeu. Pour le moment, nous avons laissé cet aspect du jeu de côté sans pour autant l’oublier définitivement. Nous y reviendrons dessus tôt au tard. Mais l’arrivée des ligues étant une chose encore trop récente, nous estimons nous être suffisamment penché sur le PVP pour le moment. Place au PVE !

Cf réponse question 4

 

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Eivo a dit :

@Totor2 Il n'y aura plus de changement niveau équilibrage / PVP pour l'instant, ils vont s'orienter sur le PVE 

Cf réponse question 4

 

OK. Merci pour ta réponse Eivo. :-)

PS : Petit clin à kili77 :

- Tu veux un whisky ?

- Oh, juste un doigt.

- ... Mais tu ne veux pas un whisky d'abord ?

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai pas tout lu mais y a aussi un truc marrant entre charme et HC c'est que quand les 2 pouvoir se declenche le HC beneficie quand meme d'un bonus de degats x)

un gas me faisais du 28 800 j'ai eu mon pouvoir sur son pouvoir il ma fait du 39 000 au lieux de 48 000 si je me souviens bien c'est un peu illogique nan ? ^^"

Edited by Crosschild
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, davaed a dit :

bonsoir

d'aprés ce que je lis je comprend pourquoi j ai passer plus de1500 combats contre finalmecia et que je n'ai pas eu de filles 

Non rien à voir. ;)
 

Il y a 2 heures, Crosschild a dit :

j'ai pas tout lu mais y a aussi un truc marrant entre charme et HC c'est que quand les 2 pouvoir se declenche le HC beneficie quand meme d'un bonus de degats x)

un gas me faisais du 28 800 j'ai eu mon pouvoir sur son pouvoir il ma fait du 39 000 au lieux de 48 000 si je me souviens bien c'est un peu illogique nan ? ^^"

Pars du principe que ce jeu n'en a pas, du moins les dev's. :o

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous. A l'instant, j'ai été à un quart de poil de hibou de me faire battre par un hc qui avait 20000 d'ego de MOINS que moi !!! Et d'une façon générale, l'avantage qu'on est sensé avoir sur les hc ne saute vraiment pas aux yeux. Il va falloir quand même que les dév se penchent sérieusement sur ce problème.

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2018 à 11:23, bengren a dit :

Je confirme, c'est un bug déjà signalé, mais jamais corrigé 🤬

Ce sont les SF qui en bénéficient, ils déclenchent parfois "narcissisme" en même temps que les charmes, alors qu'ils n'ont aucune fille charme dans leur équipe. Cela reste aléatoire (pas systématique), mais relativement courant (je l'ai encore eu ce matin)...

je suis SF sa mes deja arriver de lancer les 3 meme celle HC donc ouai va comprendre quelque chose apres il faut dire que j'ai une fille de chaque Spécialité dans mon équipe

Edited by OrgeZer0
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 15 heures, Pollyvia a dit :

moi je suis charme et j'ai déja battu des HC et des SF

Il faut suivre la chronologie...

Il y a eut des maj entre temps, maintenant Charme a retrouvé son charme. 💃

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...