Jump to content

Et au loin, brillait un trésor...


DragonFire
 Share

Recommended Posts

couche-de-soleil-rapa-nui.jpg

«N'ayez jamais peur de la vie, n'ayez jamais peur de l'aventure, faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît»
Henry de Monfreid

C'est avec cette représentation de la vie qui imprègne mon esprit que je vous écris ces mots. Et oui, nous en avons fait du chemin ensemble. Il est en effet plaisant de constater que cela fait désormais 10 mois que je suis à vos côtés, à vous suivre et à vous accompagner en tant que Community Manager. 10 mois avec vous, très chère communauté, à partager vos joies, vos déceptions et vos espoirs. Mais hélas, de nouvelles aventures m'attendent, il existe en effet diverses contrées ici et là qui auraient bien besoin d'un dragon pour leur prêter main forte.

Je vous annonce par ce biais que mes fonctions de Community Manager s'arrêtent aujourd'hui, tout comme ma collaboration avec Kinkoid. Ce fut pour moi une expérience humaine aussi bien intéressante qu'enrichissante. Pouvoir être là, auprès de la communauté, m'a permis d'obtenir une vision bien différente des relations qui peuvent exister entre un jeu, ses développeurs et sa communauté.

Je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre présence que ce soit sur le forum ou sur le discord, ces moments de partages enflammés ou non. Cela fut pour moi un réel plaisir d'être là parmi vous. Je finirais ainsi, aussi fort que sera votre amour pour un jeu, gardez bien à l'esprit que cela reste un jeu et juste un jeu. Que votre présence sur le forum ou sur le jeu doit être motivée avant toutes choses par votre volonté de vous faire plaisir... ;);) et que cela doit à mon sens être votre préoccupation première. Jouez et amusez-vous, c'est là votre mission !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, faites des folies, mais pas trop et surtout, soyez aux petits oignons avec les filles de votre harem ! :x

DragonFire

  • Like 5
  • Thanks 7
  • Haha 2
  • Sad 6
Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2018 à 16:01, DragonFire a dit :

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, faites des folies, mais pas trop et surtout, soyez aux petits oignons avec les filles de votre harem ! :x

Merci, je te souhaite de passer d'excellente fête, et une bonne année.

Bonne continuation dans tes projets.

Prends soins de toi et de ta famille. Enjoy !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...