Jump to content

Patch Notes - 12/12/18


Recommended Posts

Oui c'est des items légendaire (comme le pachinko actuel) mais si c'est pour avoir un multistat INUTILE à 1800 kobans... juste non quoi, ce prix est absurde

Franchement, si il y avait pas les cadeaux d'affection dans l'équation, ça passerait un peu mieux (même si ça reste cher)

Mais clairement, faut ajouter un tirage*10 avec garanti d'une fille, comme le propose tatouf (avec un prix supérieur au pachinko classique pourquoi pas, mais pas 18000 kobans quoi xD)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Papyraptor a dit :

 

Edit: ca gueule en effet sur le forum anglais, et l'un d'eux demande à un autre de se taire parce que ca va filer aux kinkoids, l'idée de faire un autre pachinko spécial items légendaires...il a pas tort

Donc en gros qu'en on te sort une idée à la con, on ne doit rien dire de peur qu'on t'en sorte une encore plus débile.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Papyraptor a dit :

Non, il devrait être au même prix que le PEx10 ou alors, tu rajoutes des items par rapport au PEx10, tu passes de 9 items (+1 fille) à 14 items + la fille

Non, tu as le choix entre 9 items/cadeaux + une fille au hasard OU 9items/cadeaux + 1 fille parmi les 5 filles de l'event. Tu payes un prix plus élevé pour limiter le nombre de filles possibles.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi on devrait payer plus qu'un PE10 pour une fille garantie : de toute façon, pour chopper les 3 filles exclus pachinko, va falloir ou payer des kobans, ou faire l'impasse sur les précédents prochains événements (surtout avec 3 par moi). Ils restent gagnant, et les filles événements ne seront pas données quand même.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Je suis si naïve..

Mon innocence et Moi pensions que

Les récompenses pour ce Pachinko seront : une fille d’événement, des cadeaux légendaires, des équipements légendaires provenant du set de l’événement en cours, du contenu exclusif pour le profil"

ça voulait dire que on avait tout ca pour 1800kobans pas un de chaque .. !

Tristesse.

  • Like 1
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, anais a dit :

Je suis si naïve..

Mon innocence et Moi pensions que

Les récompenses pour ce Pachinko seront : une fille d’événement, des cadeaux légendaires, des équipements légendaires provenant du set de l’événement en cours, du contenu exclusif pour le profil"

ça voulait dire que on avait tout ca pour 1800kobans pas un de chaque .. !

Tristesse.

On a été deux. 💔

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Je copie colle une réponse d'un modo sur le forum anglais, histoire d'avoir un tout petit peu plus d'info

Citation

There is yet to be determined how this event pachinko works.
Kaos let something slip on the discord server:
It is not possible to get more than one girl or more than one profile thing from a spin, but it is possible to get more than one equipment/gift.
That implies to me that you at least get two things for a spin.

Donc on aurait minimum 2 items... dans le pire des cas ça serait 2 cadeaux d'affections ou 1 item et 1 cadeau du coup ? bha on sait pas vu que " ça doit encore être déterminé " apparemment

Sérieusement, quel est le but d'annoncer quelque chose (très attendu par la communauté au passage) dans un patch note sans aucune explication (encore une fois), en mettant pour seule phrase " le tirage coûte 1800 kobans (soit 3 fois plus cher que le PE classique) " ? Car là, à part amener de l'incompréhension / énervement (et du coup un mauvais retour vis à vis de ce pachinko, surtout sur le forum anglais...) je vois pas

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

2 gains possibles, c'est déjà ça, ptet plus.

Ce qui m'étonne, c'est un élément de profil cosmétique est considéré comme ayant plus d'intérêt qu'un équipement ou cadeau légendaire...

Je ne sais pas si ce seront des éléments de profils spécifiques au PE, mais l'idée de claquer 1800 kobans pour avoir uniquement un nouveau chapeau me laisse très songeur... Déjà qu'actuellement ils en vendent à 1 320 kobans...

Pas mieux que le VDD : communication lacunaire une fois de plus, donc frustrante.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Eivo a dit :

Donc on aurait minimum 2 items... dans le pire des cas ça serait 2 cadeaux d'affections ou 1 item et 1 cadeau du coup ? bha on sait pas vu que " ça doit encore être déterminé " apparemment

Faudrait peut être qu'ils se depechent de déterminer la chose, puisque ce PE doit être mis en place pour le prochain Event le 14 décembre 

Link to comment
Share on other sites

La communication ne cesse de s'améliorer.

Sinon, 1800 kobans, ça paraît franchement très cher. Je sens l'arnaque venir à plein nez, j'espère qu'ils vont réorienter la chose (au minimum, laisser les filles spéciales d'event au PE normal en plus du nouveau PE, à ce compte...).

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kinkoid a dit :

We have read a lot of questions regarding these changes.

First, as stated in the patch notes, regarding the epic pachinko, nothing else will change. Whenever the Event Pachinko is online, the Event girls will be only available in the Event Pachinko. Nothing else changes, and that is why we don't speak about it more.

 

Regarding the event pachinko itself, the girl is not garanteed. The chance of getting a girl has been calculated in accordance with the price of the pachinko. We can confirm that it is way higher than the current Epic Pachinko. Every reward of this new pachinko has been balanced with its price.

The goal of this pachinko is to complete the Epic Pachinko, not compete with it.

La réponse des Kinkoid sur le forum anglais. Rien de nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois ce que donne ce nouveau Pachinko, je me demande si ça vaudrait pas mieux de claquer directement mes kobans dans le Pachinko épique avant qu'il soit màj.

Parce que là, on se retrouve encore avec le fameux "taux de drop ajusté" (comprendre par là qu'on a beaucoup plus de chance de se faire avoir que rentabiliser le prix de la partie). Et vu que Kinkoid n'a pas l'air de se dépêcher pour clarifier la situation, quelque chose me dit qu'on sortira pas gagnant de cette histoire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La fille d'évent n'est pas garantie au PE d'évent, on peut avoir aussi 2 items légendaires peut être plus (même 2-3 ou 5 culottes légendaires à 1500 affection, ca fait cher en kobans, très cher), on peut avoir un élément cosmétique (lequel par exemple ? parce que les skins de perso, les thèmes ou les avatars coutent beaucoup moins cher que ces 1800 kobans hein), sinon du set d'évent légendaire (ca sera pas tout le set mais une ou deux pièces maxi je pense et à 1800 kobans, ca fait très très cher).

Bref, on a du kinkoid fidèle à lui-même, bonne idées mais très mal réalisées.

Là où je les félicite par contre, c'est comment faire du pognon, là la machine est parfaitement huilée bizarrement, mais pour le reste, c'est incompétence et compagnie

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'étais super content de ce patch note...

Mais, j'avais pas vu que c'était 1.800 pour un coup et sans fille garantie... franchement, c'est du vol !!!

J'ai déjà fait 20x un PEx1 sans avoir de fille, ni même de monostat légendaire de ma classe, alors là, ils franchement les kinkoïd : faut pas déconner !!! 😡

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Escanor's Sin a dit :

un bouquet pour 1800 kobans c'est un motif pour stopper le jeu

😂

il y a 46 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Clair, c'est encore pire que le coup de la culotte :D

Je vais offrir des chocolats à tout le monde.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Non mais en plus ça tombe pile sur le moment où les vétérans ont sûrement enfin fini de drop les filles de boss "a la normale"  ( plus que noomie pour moi et j'ai fini)  et de ratisser le PE pour enfin garantir le loot de fille d'évent au PE x10. Donc sous couvert de "faire plaisir avec ce P Event tant attendu" ils ont réussi à ramener a la case départ tout ceux qui approchaient de l'arrivée. Limite je serais admiratif devant une magouille de ce niveau.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Et les gens qui ont toutes les filles du PE et qui attendent les events pour acheter de nouvelles filles vont payer plus cher...
Une belle bande d'amateur et d'escrocs.
Si seulement tous le monde pouvait éviter pendant un mois d'acheter des Kobans... les Kinscroc... koid seraient peut-être à l'écoute des joueurs et non de leur porte monnaie.

Edited by Kyochan
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...