Jump to content

Patch Notes - 12/12/18


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

le x1 à 800 au lieu de 540 ça passerai encore car ce sont les fille d'event mais 1800 pour du x1, c'est clairement du foutage de gueule ...

Mais pourquoi vouloir payer plus pour un truc qui est moins cher actuellement ?
Je ne comprends pas cette forme de résignation... Sérieux, c'est du foutage  gueule le nouveau pachinko.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Neomorpheus a dit :

Mais pourquoi vouloir payer plus pour un truc qui est moins cher actuellement ?
Je ne comprends pas cette forme de résignation... Sérieux, c'est du foutage  gueule le nouveau pachinko.

Parce que c'est la certitude d'avoir une fille de l'évènement qu'on payerai un peu plus cher, ça peut se comprendre. Mais dans ce cas là le mettre en x10 avec une fille garantie à 7000 par exemple.

Parce que je tape souvent sur ceux qui ont fait fumer la CB et vidés leur pachinko mais pour le coup, je trouve que déjà c'est un peu degueu pour eux parce qu'il faut quand même les sortir ces filles, et là on leur dit : ben les gars vous ne pourrez plus les avoir en X10 et en plus vous n'êtes plus garanti de choper une fille. Je ne parle même pas du prix du x1 qui est assez abusé quand même.

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

Parce que c'est la certitude d'avoir une fille de l'évènement qu'on payerai un peu plus cher, ça peut se comprendre. Mais dans ce cas là le mettre en x10 avec une fille garantie à 7000 par exemple.

PFFFFFFF... n'importe quoi, les évènements ont lieu une fois par an, voilà ce qui se paie... toute augmentation de kobans c'est du capitalisme sauce Macron.

 

Link to comment
Share on other sites

la vie est chère dans le haremverse… 

ATTENTION calculez bien… faut du lubrifiant Bio, puis payer les études du Héro et bien sur acheter beaucoup de mouchoirs pour tous ceux qui pleurent a longueur de journée sur le forum... c'est très important ça!!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Kyochan a dit :

Et les gens qui ont toutes les filles du PE et qui attendent les events pour acheter de nouvelles filles vont payer plus cher...
Une belle bande d'amateur et d'escrocs.
Si seulement tous le monde pouvait éviter pendant un mois d'acheter des Kobans... les Kinscroc... koid seraient peut-être à l'écoute des joueurs et non de leur porte monnaie.

C'est ce que je dis depuis des mois, le jeu est bien, très bien, très sympa à jouer MAIS le staff derrière c'est des amateurs incompétents et avides de faire rentrer le flouze. Le jeu mérite une équipe professionnelle et raisonnable dans ses choix d'évolution, le jeu ne mérite pas qu'on claque un centime dedans.

J'encourage vivement tous les joueurs et joueuses, y compris les flambeurs de carte bancaire à ne pas toucher à ce PE d'évent

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le PEvent trouve beaucoup de succès. Je ne sais pas quel calculs ont ils fait pour décider 1'800 kobans ? Les joueurs sont prêts à mettre 9 recharges sur les boss en moyenne pour avoir une fille d'évent ? 

Le plus dérangeant dans tout ça c'est de payer 3 fois plus cher pour autant d'inconnu. Si on payait plus cher, mais pour une certitude (comme l'a suggéré Tatouf), le PEvent rencontrerait un très grand succès.

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'on est sur un jeu où des gens sont vraiment capables de claquer 50 balles pour 5 images d'une fille virtuelle, et de réellement considérer que ça vaut la dépense ( loin de moi l'idée de blâmer ces personnes, juste je pose l'info là ...  Je paye la carte mensuelle comme si c'était normal de devoir payer pour avoir un bouton pour récolter tout le fric du harem en une fois ...  ). Donc en considérant le fait que des gens vont de toute façon claquer du pognon sur la seule alternative possible, qu'est ce qui rapporte le plus d'un point de vue commercial :  3 P Event " fille garantie"  à  2x  Kobans ( considérant qu'on a moyen de drop sur boss les deux autres sans rien claquer, il n'y a que 3 exclus pachinko à chaque event), ou bien   yP event "aléatoire" à x Kobans, où y peut facilement avoisiner les 40  ?   On peut juger les kinkoids sur leur amour de l'argent, mais malheureusement, ce pachinko pourri,  couplé avec la mentalité des joueurs , peut difficilement être présenté sous une autre forme, les réfractaires qui tenteront tout de même leur chance sur ce truc rapporteront dix fois plus que 3 pachinko par personne qui mettrait tout le monde de bonne humeur ...   Capitalisme messieurs dames ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hum, le pachinko est de sortie et les 1800 kobans correspondent à un PEvent x 4 ... la fille n'est pas garantie, et c'est réglé pour qu'un seul slot sur 4 soit dispo pour drop une fille, donc on peut toujours sortir brocouille sans galinette cendrée, mais c'est déjà plus intéressant que ce à quoi on s'attendait.  Donc, à tester au moins une fois. Mais j'avoue ne pas comprendre la stratégie de communication de l'équipe du jeu ...  si on avait eu l'info complète plus tôt, ça aurait éviter ces trois pages de commentaires, et on aurait plutôt attendu aujourd'hui pour donner un retour sans spéculation ...ca gueule deja bien assez pour tout et rien, alors pourquoi ils en rajoutent la où on aurait tous juste pu attendre comme des gens civilisés avec une pauvre info qui peut changer la donne ? 

Link to comment
Share on other sites

Simple : ils ont changé le contenu. D'où t'as vu qu'on jouait directement les choses 4 par 4 dans le jeu ou dans la note? Nul part.

C'est clair dans l'illustation de la patch note : 1800 kobans = 1 partie.

Et là 4 en fait. MDR

Note que la répartition et le type des autres gains ne sont toujours pas clairs. 3 objets, j'entends cadeaux et équipements. Mais aussi les icônes?

Pourquoi 3 en 4 parties? Le 4e est donc obligatoirement une fille ou une icone?  Ou il est possible qu'il y ait 3 sûrs et 1 possible?

En tout cas ça à l'air avantageux finalement.

PS : et les icônes pour le profil sont aussi disponibles en achat dans la boutique du profil, dont une avec de l'argent, et non  des kobans. Ca non plus n'était pas annoncé.

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Assuré dans votre esprit peut-être.

Mais exprimé nulle part dans la note :

  • Citation

     

    • Les récompenses pour ce Pachinko seront : une fille d’événement, des cadeaux légendaires, des équipements légendaires provenant du set de l’événement en cours, du contenu exclusif pour le profil.
    • Le prix pour ce Pachinko sera de 1800 kobans ou 300 (gold Nutaku).

     

    Citation

    1 game = 1,800 kobans

     

PS : au passage : "4 parties a de fortes chances de fournir une fille d'événement", ça veut dire quoi? 9 chances sur 10? 4 sur 5? 1 sur 2? 1 sur 3?

Car les premiers retours sonnent plutôt comme l'ancien PE1. A ce rythme là, la bonne impression de ce matin va vite s'évanouir.

 

 

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Le 10/12/2018 à 21:35, zaknafein a dit :

Preuve que l'idée est foireuse, séparé les PE bonne idée, le prix🤮

Ce n'est pas séparer les PE le souci réel mais de retirer la garantie d'avoir une fille garantie. Les joueurs demandaient la possibilité d'avoir un PE avec des filles événementielles et on leur refile une version où ils peuvent dépenser encore et encore des kobans dans un système qui ne leur garantit même pas la fille au bout du compte.

Le 11/12/2018 à 12:40, Télor a dit :

Quand je vois ce que donne ce nouveau Pachinko, je me demande si ça vaudrait pas mieux de claquer directement mes kobans dans le Pachinko épique avant qu'il soit màj.

Là, il y avait le "souci" des filles événementielles officiellement plus fréquentes que les permanentes quand on observait à la loupe une centaine de tirage mais Kinkoid a préféré envisager de parler de miracle statistique plutôt que préférer reconnaître qu'il y avait un problème.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Spy a dit :

Ce n'est pas séparer les PE le souci réel mais de retirer la garantie d'avoir une fille garantie. Les joueurs demandaient la possibilité d'avoir un PE avec des filles événementielles et on leur refile une version où ils peuvent dépenser encore et encore des kobans dans un système qui ne leur garantit même pas la fille au bout du compte.

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit,

Je dis que séparé les PE est une bonne idée, mais que le prix/gain potentielle est mauvais

J'en avais parlé dans in topic il y a longtemps de l'éventualité de ce genre de Pe et je n'étais pas le seul, Donc quand la nouvelle est tombée j' etais emballé  mais quand j'ai lu le truc puis ensuite les essais, ben c'est vite retombé. 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, zaknafein said:

Je dis que séparé les PE est une bonne idée, mais que le prix/gain potentielle est mauvais

je suis d'accord, Le nouveau PE d'event a du potentiel, mais presentement, trop cher et encore l'inconnue sur l'equipement sur les events suivants (pouvoirs sur les memes slots ou pas). bref je pense que la dessus c'est a kinkoid de mettre un prix en adequation avec lots ou bien ca va s'efondrer a cause du prix

Link to comment
Share on other sites

Ou alors il faudrait un tirage sans remise. Une fois qu'on a tiré un avatar tout pété, il soit impossible de le tirer à nouveau. Sans doublons, la proba d'obtenir une fille est chaque fois plus élevée. Et dans le cas où nous serions très mal chanceux, les avatars seront nécessairement vidés au bout d'un moment donc la fille tombera avec 100% de probabilités.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le truc qui me fait peur par contre, c'est que sur le PE classique, il fait bien écrit " 1 tirage à la chance de fournir 1 objet légendaire ou épique " 

Alors qu'ils avaient mis que les légendaire dans le tirage*1

Alors bug ou changement non communiqué ?

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...