Jump to content

Enjoy la famille


Fly
 Share

Recommended Posts

Un petit topic pour permettre à la communauté de partager les bonnes affaires dans l'arène et la tour de la gloire, ...

Ce topic servira à la communauté pour partager tout les bon plan, comme ça on gagnera des XP et des points.

Comment faire, c'est simple juste faire un screenshoot (du joueur dans la tour par exemple ) et le partager ici.

Pour voir une bonne affaire c'est simple, un joueur baissera fortement son Ego.

Souvent en mettant une alpha de faible niveau (lvl et/ou étoile) et/ou en se de s'équipent.

Évitez les HS, merci.

Enjoy la famille !

(Pour ma part la semaine prochaine ou cette semaine, je baisserai mon Ego pour vous en faire profiter)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cool, bonne idée, j'adhère, merci!
Je commence alors. Voici un exemple assez flagrant d'affaiblissement en retirant quasiment tout son équipement légendaire. J'espère que les potes de son club en ont bien profité.

Profitez-en les amis!

Enjoy la famille 😗

 

Fly.jpg

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant le sujet ne part pas dans le "règlement de compte" je ne compte donc pas le fermer. C'est à vous de veiller à ce que ça reste le cas en étant cordiaux. Pas d'insultes gratuites ou de provocation. Quand aux joueurs qui ne veulent pas être affichés comme étant déséquipés, à partir du moment où c'est quelque chose qui est visible aux yeux des autres on ne peut pas interdire quelqu'un d'en parler, si ils ne veulent pas être considérés comme étant des "déséquipeurs", ils n'ont qu'à pas le faire. 

Le "déséquipement" n'est pas interdit en jeu comme l'a précisé Kinkoid, donc en parler n'est pas interdit non plus, en revanche ce qui est interdit comme je l'ai dit, ce sont les insultes ou les attaques, donc @Fly fais attention à ce que tu dis. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, kevinlafouine a dit :

Cool, bonne idée, j'adhère, merci!
Je commence alors. Voici un exemple assez flagrant d'affaiblissement en retirant quasiment tout son équipement légendaire. J'espère que les potes de son club en ont bien profité.

Profitez-en les amis!

Enjoy la famille 😗

 

Fly.jpg

Je vois pas ce qui te fait dire qu'il a retiré "pratiquement tout son set légendaire". Il n'a peut-être droppé qu'un seul item légendaire monostat, ce qui est plausible quand on voit son niveau et celui des ses équipements.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :

C'est bien beau de supprimer ma phrase, je vois que tu n'es pas impartiale.

Ah c'est drôle.. des deux côtés concernés on me considère comme n'étant pas impartiale et me ralliant à l'autre côté.. comme quoi dès que ça ne va pas dans votre sens.. 

J'ai supprimé tes phrases car elles étaient offensantes j'aurais fait pareil avec n'importe quel autre utilisateur. À partir du moment où tes propos dérangent les autres, ça pose soucis. 

Pour le reste Kyochan a tout dit, respecte les autres si tu veux être respecté. Et pour le HS je voudrais en discuter avec les autres avant de nettoyer pour justement rester impartiale, tu vas donc devoir attendre. Bon jeu à toi aussi. 

Link to comment
Share on other sites

En quoi j'étais hors-sujet? Je ne comprends pas. On peut m'expliquer? Vous en connaissez beaucoup vous des joueurs niveau 300+ avec seulement un légendaire monostats? Moi non. En tout cas, y en a aucun dans ma ligue. Désolé pour la méprise :(

En tout cas, pour l'instant, je suis le seul à participer. Cette fois je pense en avoir trouvé un autre! Si ça c'est pas de l'affaiblissement volontaire...

Enjoy la famille 😘

 

Tatoufette.jpg

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, kevinlafouine a dit :

En quoi j'étais hors-sujet? Je ne comprends pas. On peut m'expliquer? Vous en connaissez beaucoup vous des joueurs niveau 300+ avec seulement un légendaire monostats? Moi non. En tout cas, y en a aucun dans ma ligue. Désolé pour la méprise :(

En tout cas, pour l'instant, je suis le seul à participer. Cette fois je pense en avoir trouvé un autre! Si ça c'est pas de l'affaiblissement volontaire...

Enjoy la famille 😘

 

Tatoufette.jpg

C'est quoi ton gag ? Je ne déséquipe jamais, c'est clairement un montage ... si tu informe tes camarade que je suis déséquipé alors que je ne le suis pas, ils vont être content tient ...

Edited by Tatouf Métouf
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/12/2018 à 14:48, Sygfried94 a dit :

tiens tatouf c'est fait attraper a se desequiper

C'est un montage, je ne me déséquipe jamais et si je le fait un jour, ça ne me dérange carrément pas que ça soit dit.

Maintenant vous vous croyez malin, alors les KK, si vous en avez pas, je peux vous passer mon programme qui sert à détecter les surcouches et vous verrez que je dis vrai. Vous tombez vraiment dans le ridicule, vous pouvez toujours justifier de faire ce que vous faites en disant : ah mais c'est aux développeurs de faire en sorte qu'on ne puisse pas, techniquement on peut le faire alors rien ne nous empêche de le faire.

Oui mais bon c'est quand même un moyen de faire des xp de façon non prévue et anormale et sans aucune contre partie à le faire. Je parierai que si demain on autorise de tuer des gens, alors vous le ferez parce que rien ne l'interdit, c'est votre raisonnement non ? On voit bien votre mentalité  ... 

@Fly : Coucou copain, faut reconnaître que tu y as été un peu fort, je ne pense pas que Lala soit parti pris et certains de tes mots étaient incorrectes, mais c'est vrai aussi qu'ils viennent systématiquement polluer les topiques ... 

  • Thinking 4
Link to comment
Share on other sites

On est où là sérieux ? ça devient de plus en plus con votre guéguerre... il fallait juste laisser couler (comme les autres fois), mais non, vous revenez toujours à la charge... même pas pour vous défendre au final, mais pour être plus ridicule que l'autre... 

Edited by Eivo
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Sygfried94 a dit :

visiblement pour certains, quand c'est les autres c'est des tricheurs quand c'est eux c'est des montage

Je ne me suis pas déséquipé et c'est un montage. Alors croit tes copains si tu veux, on t'as bien lavé le cerveau à ce que je vois, au point de parler sans savoir et de dire des conneries et voici des exemples :

 

Il y a 17 heures, Sygfried94 a dit :

les 2 precedents sujets ont été cloturés car la personne qui les a ouvert ne voulait pas enlevé ceux qui ne veulent pas y figurer. Sans quoi se sujet peut lui aussi etre fermé de suite

Ici c'est n'importe quoi, on ne m'a jamais demandé d'enlever quoi que ce soit et si quelques chose n'est pas correct les modos le font eux même, ils n'ont pas besoin de me demander de le faire. De plus ils n'ont pas étés fermés pour les raisons que tu dis, l'un a été fermé sur la demande de Fly et moi même que cela soit fait. L'autre pour règlements de compte et c'est tout à fait justifié sauf que dans un règlement de compte, on ne banni pas une seule personne, on banni normalement l'ensemble des intervenants, d'où le plot Armor dont bénéficie certains mais bon ...

 

Il y a 16 heures, Sygfried94 a dit :

Une nouvelle tentative du sujet de tatouf pour denoncer ceux qui changent leurs equipements pour les ligues.Tant que les deux partis (le denonceur et le denoncé sont ok avec et que @kinkoid est ok pour ce type de topic je ne vois pas d'inconvenient, par contre vu comment les precedents ont tournés je pense que ca va encore etre une tentative de reglement de compte)

C'est moi qui ai ouvert le topique ? J'y avais même pas encore posté, qu'est ce que je viens foutre dans ton message ? C'est un topique ouvert par Fly que je trouve très bien et qui ne gêne que vous visiblement, c'est sure que quand on fait des conneries et qu'on ne veut pas que ça se sache ....

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 15 heures, Lala a dit :

Pour l'instant le sujet ne part pas dans le "règlement de compte" je ne compte donc pas le fermer. C'est à vous de veiller à ce que ça reste le cas en étant cordiaux. Pas d'insultes gratuites ou de provocation. Quand aux joueurs qui ne veulent pas être affichés comme étant déséquipés, à partir du moment où c'est quelque chose qui est visible aux yeux des autres on ne peut pas interdire quelqu'un d'en parler, si ils ne veulent pas être considérés comme étant des "déséquipeurs", ils n'ont qu'à pas le faire. 

Le "déséquipement" n'est pas interdit en jeu comme l'a précisé Kinkoid, donc en parler n'est pas interdit non plus, en revanche ce qui est interdit comme je l'ai dit, ce sont les insultes ou les attaques, donc @Fly fais attention à ce que tu dis. 

Donc en quoi ce topique n'a pas lieu d'être ? Et ça se passait très bien avant que certains partent en hors sujet.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kevinlafouine a dit :

En quoi j'étais hors-sujet? Je ne comprends pas. On peut m'expliquer? Vous en connaissez beaucoup vous des joueurs niveau 300+ avec seulement un légendaire monostats? Moi non. En tout cas, y en a aucun dans ma ligue. Désolé pour la méprise :(

Bah déjà y'a moi, niveau 302, aucun monostat légendaire, juste un set épique dégueulasse. 😘1483933399_Sanstitre.png.edd01375dcfc0e8dcfeb399e6ccb9849.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kevinlafouine a dit :

En quoi j'étais hors-sujet? Je ne comprends pas. On peut m'expliquer? Vous en connaissez beaucoup vous des joueurs niveau 300+ avec seulement un légendaire monostats? Moi non. En tout cas, y en a aucun dans ma ligue. Désolé pour la méprise :(

En tout cas, pour l'instant, je suis le seul à participer. Cette fois je pense en avoir trouvé un autre! Si ça c'est pas de l'affaiblissement volontaire...

Enjoy la famille 😘

 

Tatoufette.jpg

Voilà la preuve irréfutable que tu as fais un montage :

M Samane n'est pas level 1 puisque toute mes filles et je dis bien toutes, sont minimum au niveau 230 ....

 

1544633841-samane.png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kevinlafouine a dit :

Vous en connaissez beaucoup vous des joueurs niveau 300+ avec seulement un légendaire monostats? Moi non.

Moi si, j'en connais un : ID 174582 -_-

Très bonne affaire si vous êtes SF, vous bénéficierez du bonus de son Coup Spécial lorsqu'il le déclenchera

https://www.hentaiheroes.com/hero/174582/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/174582/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/174582/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/174582/profile.htmlhttps://www.hentaiheroes.com/hero/174582/profile.htm

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tsuga a dit :

La chance, il a un item charme monostat légendaire.😲

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Ira a dit :

@kevinlafouine

pourquoi avoir réveiller la bête!!! vous êtes des grands malades!!!!!!!! 😱😱😱

Nan mais franchement il faut en tenir une bonne couche pour aller poster un faux screen et mal fait en plus, dans le but de faire croire que je fais comme eux. C'est tout ce qu'il ont trouvé a faire. C'est vrai que ce qu'il a fait là ce n’était pas du tout pour manipuler les choses ....

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kevinlafouine a dit :

En quoi j'étais hors-sujet? Je ne comprends pas. On peut m'expliquer? Vous en connaissez beaucoup vous des joueurs niveau 300+ avec seulement un légendaire monostats? Moi non. En tout cas, y en a aucun dans ma ligue. Désolé pour la méprise :(

En tout cas, pour l'instant, je suis le seul à participer. Cette fois je pense en avoir trouvé un autre! Si ça c'est pas de l'affaiblissement volontaire...

Enjoy la famille 😘

 

Tatoufette.jpg

@kevinlafouineEuh pour le légendaire monostat, ben, je suis dsl de te décevoir mais on est plusieurs dans ce cas (perso, j'ai choppé mon deuxième hier ou avant hier...). En fait, tu es plutôt chanceux tu sais, quand on ne dépense pas d'argent dans le jeu, on peut difficilement renouveler son stuff légendaire entier tous les 10 lv...

 

 

Par contre, Tatouf, tu peux prévenir sur le tchat quand tu te déséquipes, histoire que les copains puissent en profiter, et pas que les adversaires... Merci.

Sinon, ca fait une semaine que tu nous bassins avec l'up du harem et que tu as ttes tes filles à un lv supérieur à 200...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Lala said:

C'est à vous de veiller à ce que ça reste le cas en étant cordiaux. Pas d'insultes gratuites ou de provocation. Quand aux joueurs qui ne veulent pas être affichés comme étant déséquipés, à partir du moment où c'est quelque chose qui est visible aux yeux des autres on ne peut pas interdire quelqu'un d'en parler, si ils ne veulent pas être considérés comme étant des "déséquipeurs", ils n'ont qu'à pas le faire

Je vais etre direct lala,

Ce type de sujet est en realité ciblé derriere le pseudo deguisement de vouloir tirer large, un moyen de cibler la dizaine de gros joueurs du site et de faire scruter leurs moindre fait et geste par les autres joueurs. Pourquoi?

-1 en dehors de la plus grosse ligues ,les gens sont plus occupés a calculer si ils doivent monter ou pas et a freiner leurs combats plutot que de vouloir profiter de "victoires gratuite". La plupart des ligues inferieurs terminent souvent pour la 15ieme place vers 700 points alors que si tout le monde jouaient le jeu ca devrait a minima avoir la 15ieme place a 800 points en montant. Du coup, pour un mec qui fait deja la passe sur au moins une 30aine de victoires pour pas monter, ca ne change rien et il s'en moque de savoir que un des joueurs au dessus se desequipe pour pas monter.

-2 Pour reperer un joueur qui se desequipe il faut deja connaitre son status avant. hors personne va surveiller dans les ligues majeures le mec qui est classer 50 ou 60. c'est pas vrai qu'un joueur fait des print screens des 100 mecs dans sa ligue a chaque semaine pour guetter le gars qui se desequiperait. du coup ca va juste etre les 2 ou 3 premiers plus gros joueurs qui vont etre scrutés.

Du coup au final, peut importe l'intitulé, ce type de page revient a coller sous surveillance une 10aine de joueurs par tout le monde se qui a mon avis n'est ni juste pour les personnes ciblées ni a mon avis conforme a ce qu'un forum devrait servir

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Bon braves gens... 

Ce topic ma foi était très bien vu, mais vous avez réussi à faire la même chose qu'avec tous les précédents, une cour de récré de maternelles turbulents. 

Aller jusqu'à poster de faux screens, et repartir dans vos croisades sans queue ni tête, je ne vous comprends juste pas... 

Et pour finir, avant de fermer ce sujet, parce que juste, ras-le-bol... je réponds à @Sygfried94, non pas en modo, mais en joueur  

Les 10 mecs qui se font "coller sous surveillance", y finissent parce qu'ils sont classés là où ils sont classés. Point.
Ils veulent pas être surveillés, ils arrêtent de jouer pendant 6 mois, on les oublie, et ils auront la paix à leur retour quand tout le monde leur aura collé 30 niveaux dans la vue. 
Sinon, ils continuent leur truc, et ils assument qu'on leur renifle le derrière quand ils sont devant les autres...
Et s'ils mettent pas de culottes, ben, oui, vu qu'ils sont sur leur piédestal, certains vont le voir, et peut-être même faire des photos...
Assumez d'y aller commando, ou restez chez vous. 

  • Like 2
  • Thanks 4
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...