Jump to content

Other-Heroes Harem


dragrubis
 Share

Recommended Posts

Une suggestion à plus ou moins long terme en fonction des différentes évolutions et des différents jeux qui seront fait :

Pourquoi pas un harem heroes ou l'on pourrait integrer à son harem... Les autres héros? Les personnages des autres joueurs?

Gayharem, LesbiHarem (si il est prévu) s'y prêterait facilement d'origine. Pour HH il lui faudrait le pendant Male Harem (pour nos joueuses hétéros)

Et on finirait sur un Other-Heroes (Ultimate) Harem où il serait possible de savoir si on joue, un homme, une femme, autre à préciser (futa?) qui cherche des femmes/hommes/autre à préciser (monstres à tentacules?) à ajouter dans son Harem, avec la possibilité de s'ajouter dans le harem les uns des autres... ce qui donnerait naissances aux bordels (guildes)

Bon vivement la fin de mes vacances ça devient n'importe quoi là.

Link to comment
Share on other sites

J’ai du mal a suivre donc y a deux idée

Un monde hall star qui regroupe tous compte quelques soit le jeux d’origine (cette partie sa va) Perso je joue qu’en mono serveurs mais je suis pas contre si sa intéresse les autres joueurs.

Et un système ou ont pourrai taxé un haremeur ou haremette haremfutamette d’un autre joueur en liste d’amis ou guilde, pour les combat par exemple.  C’est un truc du genre que tu imagines ??

Link to comment
Share on other sites

@Wolfram En fait, je pense que l'idée c'est que chaque joueur se créer un perso homme/femme ou futa ou ce que tu veux et il ajoute non pas des pnjs mais d'autres joueurs dans son harem en fonction de ce qu'il veux. bon, avec quand même des pnjs pour commencer, les personnages de bases des autres jeux HH.

Ainsi pour agrandir ton harem tu serais obligé de bien t'entendre avec les autres joueurs. Ce qui donnerais un côté plus jeu en ligne / communautaire. Car actuellement HH c'est quasiment un jeu solo.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

La suggestion Dragrubis à début de quelque chose intéressent mais sa reste confus va falloir l’aidé a la construire.

Si dragibus me met dans son harem je te met toi dans le mien toi tu mets snif  snif met daguy daguy met … y un moment ou le bordel risque effectivement d’en être un.

Va falloir débroussailler le truc d’où mon du mal à suivre.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...