Jump to content

Des kobans "gratuit"


Zaknafein DoUrden
 Share

Recommended Posts

Bjr,

Le jeu possède de plus en plus de fonctions payantes en Kobans, et donc avec de l'argent réel.

Bien sûr on peut en gagner gratuitement avec les missions journalières, les ligues et les compétitions (Mais avec les 2 dernières si on ne dépense pas un minimum on a du mal à en gagner).

On pourrait donc rajouter une option où l'on achèterait avec des ¥, des kobans (1 koban pour 10000 ¥ par exemple), celà permettrait à des joueurs qui ne veulent rien dépenser, ou qui ne s'intéressent pas au Pvp et ne font que la quête solo, d'en obtenir un peu et de profiter un peu plus du jeu. Bien sûr ce ne sera pas rapide mais c'est toujours ça. Même les autres joueurs pourront en profiter s'ils le souhaitent.

En espérant que cette suggestion soit intéressante.
 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, OrgeZer0 a dit :

l'idée et bonne sens l'être vraiment car du coup pour passé un grade ces plus rentable d'échanger ces koban en ymen que de les utilisé pour passé au grade suivant

On pourra acheté des kobans avec des ¥men mais non l'inverse.

Et ce que j'ai mis c'était un exemple.

Puis j'ai jamais utilisé des kobans pour passé au grade suivant, je préfère les gardé pour des PE ou remplir ma jauge de combativité pour enchaîné les combats et tenter d'avoir Une fille événement sur un boss.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Perso je verrais plus une augmentation de la récompense des quêtes journalières dans ce cas là (genre 200 au lieu de 150, truc du genre) comme ça pas de jaloux

Ou alors incorporer une sorte de "calendrier" où tu reçois quelque chose (genre des cadeaux etc... et des kobans par ci par là) tout les jours quand tu te connectes et qui récompense " l'assiduité " (comme dans énormément de jeux F2P / mmo etc...)

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, OrgeZer0 a dit :

autan pour moi j'avais pas lu dans se sens la mais du coup tout les joueur avec plus de 100 filles serons largement favorisé je gagne plus de 300k quand je récupère l'intégralité du hareme

Oui mais la personne qui ne fait que la partie solo sans s'occuper du PvP, ne dépense quasiment rien, puisque les boss sont assez facile, monter les filles en xp ne coûtant pas vraiment cher, normalement il doit avoir du stock et là il pourra s'acheter des kobans et il sen foutera des joueurs comme toi et moi, ce qu'il verra c'est qu'il achete.

J'ai de la réserve en ¥men, comme ça si je gagne une nouvelle fille je peux la maxer assez rapidement, surtout ce mois ci, on va avoir la fille du monde 10 avec 5 étoiles, + une nouvelle légendaire dans un prochain événement. Donc je vais préféré garder mon fric.

Mais + tard peut être que j'utiliserai cette option que je propose si elle est acceptée.

il y a 7 minutes, Eivo a dit :

C'est sur que ça v

Hein. 

 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Eivo a dit :

@zaknafein j'avais commencé à répondre mais j'ai fait une fausse manip, mais j'ai edit entre temps x)

Oui j'ai vu, j'ai été un peu rapide, ma femme le dit aussi (c'est pas ce que vous pensez bande de cochon)

Sinon ton idée est pas mauvaise aussi, sa compense l'inflation.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

pour faire simple avec ton idée qui n'es pas mauvaise mais y'aurai énormément de chose a faire pour la mettre en place

1.le coup ymen contre koban, 10k=1koban ces peux les ancien serait favorisé et j'en fait partis

2. le staff serai perdant sur le long terme car plus besoins de payé des koban tu les a juste en jouant

donc voila rien que ces 2 point montre que malgré que ces une très bonne idée ces peux probable qu'il la mette en place perso j'ai juste 2 filles légendaire a 18m a finir shina sera direct a sa 5eme étoile quand je l'aurai y me restera juste a la payé et après vue les stock d'item affection a disposition pas besoins d'en acheter juste a utilisé

Link to comment
Share on other sites

Te focalise pas, sur 10k=1koban, j'ai précisé que c'était un exemple, sa peut être plus cher.

Après l'idée d'Eivo est pas mal non plus.

On peut également ajouter puisque Kk veut un peu d'argent (normal faut bien vivre) des nouvelles cartes d'abonnement:

- celle à 2,99, 60 kobans journalier + récolte gratuite.

- une à 4,99, 150 Kobans journalier, + récolte gratuite.

- une à 9,99, 300 kobans journalier, + récolte gratuite, +  les 10 combats gratuit.

Je comprend même pas qu'ils n'aient pas encore mis de nouveaux abonnements.

Edited by zaknafein
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

zaknafein, quelque part ton idée existe deja avec les concours de type corruption ou depense hebdomadaire. Puisque tu echange des ymen contre des points qui si c'est suffisant te donne des kobans.

De plus, en terme d'analyse ca peut etre tres compliqué et difficile de mettre quelque chose de juste en terme d'echange car ce qui peut representer enormement d'effort pour un joueur lambda, va representer une broutille pour un top joueur, sans compter les montants a venir sur la ligue. quand tu vois la premiere place de dick 1 a 43 millions pour moi, la dick 3 va etre a 170 millions.

Bref, il y a deja des systemes qui permettent de le faire indirectement et je pense que se serait trop injuste de le faire de maniere direct tant les tarifs seraient compliqués a mettre pour ne pas survaloriser les top joueurs ou sous valoriser les joueurs medium

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec tout le monde :) (en sélectionnant les phases qui me plaisent bien sur 😛 ) :

Avec Sygfired94 quand il dit que les compet c'est déjà ça, des kobans achetés

Avec zaknafein quand il s'étonne qu'il n'y ait qu'un type d'abo, c'est je pense une idée à creuser pour rentabiliser le jeux

Avec OgreZer0 quand il dit que la simple conversion illimitée (quelque soit le prix) de ¥men => Koban serait trop dangereuse pour le modèle économique du jeux

Avec Evio heu .. :) désolé :) (mais j'ai rien contre des kobans gratuits ;) ).

 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/12/2018 à 18:33, zaknafein a dit :

Te focalise pas, sur 10k=1koban, j'ai précisé que c'était un exemple, sa peut être plus cher.

Après l'idée d'Eivo est pas mal non plus.

On peut également ajouter puisque Kk veut un peu d'argent (normal faut bien vivre) des nouvelles cartes d'abonnement:

- celle à 2,99, 60 kobans journalier + récolte gratuite.

- une à 4,99, 150 Kobans journalier, + récolte gratuite.

- une à 9,99, 300 kobans journalier, + récolte gratuite, +  les 10 combats gratuit.

Je comprend même pas qu'ils n'aient pas encore mis de nouveaux abonnements.

J'adore l'idée ! @Kinkoid

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...