Jump to content

Appli mobile


Snickeurs
 Share

Recommended Posts

c'est une suggestion, ça n'a rien à faire dans les discussions générale sur le jeu...

sachant qu'un sujet sur une application est ouvert là bas, et que @Kinkoid y a déjà répondu.

ils y réfléchissent, mais comme c'est une application, ils sont des restrictions sur le hentai ou autre, donc c'est compliqué de respecter le jeu tout en faisant une application.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/08/2017 à 02:52, Lanemard a dit :

Pourquoi le mettre sur l'app store ou google play on peut trouver d'autre "marché" sans les restrictions avec le hentai

L'Appstore et le Google Play restent les endroits incontournable, les meilleurs pour la rentabilité. Une App HH serait coûteuse pour pas grand chose vu que le "gameplay" est déjà parfait pour un simple navigateur sur smartphone. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SexyFrance a dit :

Mais si t'as pas de connexion internet, tu peux pas jouer. Alors que si t'as l'appli tu pourras tout faite sauf les Compétitions et le PvP :x

Tout se fait en ligne avec connexion au serveur pour éviter le cheat.

Link to comment
Share on other sites

ce que j'aimerais développer, un jour, quand je saurai programmer :ph34r: , c'est un script qui se logue avec mon compte et va récupéré, périodiquement, l'argent de filles.

Ex:

start iexplorer.exe:http://www.hentaiheroes.com/?id=148252
	login:************@google.fr.com
passwd: ********
	get girl="101" ; "salary load"==100%

ou quelque chose dans le genre...

Edited by Necromancer
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...