Jump to content

Qui est votre 200 ème fille?


govenants
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Coucou à tous :)

Les mois passent et le nombre de filles dans notre piaule augmente , faudra peut être investir dans un manoir car le manque de place commence a se faire sentir 😀

Alors qu'elle est ou sera votre 200eme fille ?

Pour ma part c'est elle :image.png.2ecb2dd818e328ede500fc3ec1f7f2e9.png

Bon c'est pas la plus belle , on verra pour la 300 eme :P

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Totor2 Tu peux pas ^^

Dans le meilleur des cas, tu drop toutes les filles sur boss et tu peux faire 1 PE*10 / mois avec les kobans offerts (sans compter les potentielles recharges sur les boss / pour les ligues)

Pour te donner une idée, j'en suis à 133, alors que je joue depuis Juin 2017 et que j'ai toutes les filles event de boss (et hors PE)

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

roccos/ en jouant gratuitement ou même avec la carte, il n est pas possible actuellement davoir 200 filles dans son harem.

Je joue depuis février 2017, et j'ai 163 filles ( toutes les filles de boss, filles de la quêtes forcément, les filles événement de boss  hormis 2 que jai loupé et les filles des missions), et pourtant j'ai la carte mensuelle depuis qu'elle est arrivée,+ les 150 kobans journaliers pour les missions depuis que c'est mis en place, et j'avoue avoir quelques achats de Kobans.

il y a 13 minutes, Roccos a dit :

ou avoir de la chance au x1

Si sa arrive, à ce point là c'est plus de la chance.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Il y a 4 heures, Totor2 a dit :

C'est normal que le sujet soit délaissé. Combien y a t'il de joueurs qui s'approchent des 200 filles ? Moi j'en suis seulement à 146 alors que j'ai débuté le jeu il y a 2 ans et quelques jours.

Je plussoie

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...