Jump to content

Plus de fille depuis... Trop longtemps


Laura Angel
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je viens de refaire le compte :  j'ai enchaîné 1 700 combats sans avoir obtenu une seule fille (Sexy Beast ~ 675 + Epic Days ~190 + Christmas 2018 ~ 675 + Legendary Days = 161, pas fini).  Je ne compte bien sûr que les combats où je pouvais remporter une fille (durant les événements).  Heureusement (maigre consolation) qu'il y a des filles automatiquement gagnées (missions + Pachinko épique x 10).

C'est d'autant plus délirant qu'avant, ma régularité payait :  j'avais très souvent les deux filles de boss après avoir fait la totalité des combats possibles.

Il me semble qu'il serait possible de prévoir une limite au delà de laquelle il serait automatique d'obtenir une fille.  Par exemple, un combat où il n'y aurait qu'une seule fille prévue comme récompense rapporterait un nombre de points correspondant + ou - au rapport de chances de l'obtenir par rapport à une légendaire (légendaire -> 1 point, épique -> 2 ?, rare -> 4 ?, commune -> 8 ?). S'il y a plusieurs filles qu'on peut obtenir, le combat pourrait rapporter la moyenne des récompenses. Lorsqu'on gagne un fille, le score revient à zéro.  Si on atteint une valeur assez grande, la fille est gagnée automatiquement (et le score revient à zéro).

Dans mon cas, j'en serai à 675 x 2 (Lilith) + 190 x 2 (Greta) + 675 x 4 (Lenaëlle) + 161 x 1 (Taria) = 4 591 pts.

On peut  envisager un score général, ou un par boss (avec une limite plus faible, alors), à voir.

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...