Jump to content

DragonFire le retour - Quid du respect de l'équité?


Kalmah
 Share

Recommended Posts

Bonjour @Kinkoid,

En référence aux captures d'écran ci-dessous, pouvez-vous expliquer à la communauté comment est-il possible de tolérer de tels agissements de la part de votre ex-Community Manager?
Ce compte est apparu suite à son départ et directement au niveau 323 (ou quelque chose comme ça), équipement complet légendaire mono-stat, toutes les filles du jeu et probablement ressources quasi illimitées.
Que notre regretté (sic) CM profite de ses avantages d'ancien membre du staff Kinkoid pour s'amuser sur le jeu, pourquoi pas. Mais qu'il en tire impunément profit au détriment des vrais joueurs, là je dis NON. C'est totalement anormal, absurde, irrespectueux, irresponsable, ... Bref, je m'arrête là avant de devenir vulgaire et je laisse la communauté compléter ces qualificatifs.
Ce n'est même pas la première fois qu'il prend la première place d'une compétition (affection offerte y a 2 semaines environ)! Quand cela s'arrêtera-t-il?

Et je ne parle même pas du fait qu'il est chef d'un club avec 20 membres d'assez haut niveau... Ah bah si, parlons-en. Ce club possède en son sein notamment deux de nos chers modérateurs. Cela veut-il dire que des personnes censées représenter l'autorité au nom de Kinkoid acceptent et cautionnent cette situation également? Où est donc passée l'éthique? Y a-t-il encore un shériff en ville?

Que doit-on penser aussi de l'incohérence entre le montant d'expérience obtenu et/ou argent dépensé dans la compétition, et non visible dans la Tour de la Gloire (classement hebdo). Bug? Enième abus de sa part? Compte déjà en partie filtré dans la Tour?

Afin de garantir l'équité entre joueurs et de préserver votre crédibilité en tant que responsables de votre jeu, merci à vous de prendre les mesures requises et qui s'imposent dans un tel cas:
- Soit en retirant tous les avantages obtenus de façon irrégulière. S'il veut jouer à HH, il fait comme tout le monde et repart du niveau 1, à poil et sans ressources.
- Soit en le retirant expressément de toutes les compétitions (compétitions, ligues, classements hebdo, etc.) pour ne pas pénaliser les vrais joueurs.

Bien à vous.

P.S.: Connaissant certains, j'anticipe... N'y voyez pas un quelconque complot relatif aux clubs. Je n'ai besoin de l'aval de personne pour dénoncer ce que je pense être un abus. D'autant que je n'ai rien contre lui personnellement n'ayant jamais eu d'interaction avec lui.

 

Profil_DragonFire.png

Top_Contest_DragonFire.png

Edited by Kalmah
  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Vu la date de création du compte, c'est effectivement suspect qu'il est un tel niveau et autant de filles, surement un jolie compte a privilège🤣

image.png.85435ca224c5fe044eda436c0f640b9e.png

a la maj de 12h aujourd'hui il était encore a 220 filles, maintenant 228 sur son profil, il en a drop 8 en 2h, koban infini ? xD

En regardant la tour de gloire, le compte a quand même l'air inactif, il a juste un max de filles et il est lv 325 mais ça s’arrête la j'ai l'impression

tout ces classement sont a zero ou presque, meme en classement xp on a

image.png.c2cb0e29282386d978ca9a7141a6d4e4.png

ce qui est incohérent on est d’accord

Edited by kilik77
  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Le compte a été crée en Décembre 2017. Il y a donc plus d'un an.

Et ?
J'ai donc 6 mois de plus sur le jeu (28 mai 2017) et j'ai 7 lvls de moins que lui, j'ai pourtant pas lâché grand chose niveau xp.
J'ai 81 filles de moins aussi mais ça, si on met des thunes, on peut les avoir, c'est normal. Après on peut se demander s'il a payer les filles de sa poche (comme les autres joueurs) ou qu'il a eu un boost de kobans ? 🤔

Après, un compte s'il a été boosté par l'équipe (peut importe si la personne fait partie de l'équipe ou non), ne doit pas apparaître dans le jeu, sauf s'il n'a aucune interaction avec les autres joueurs (Tour, compétition, arène, clubs...). Juste pour l'équité avec les autres joueurs en fait, sinon vous acceptez la triche en fait ? (remarquez quand on voit certains scripts qui circulent, on peut se demander...)

Bref j'ai rien contre DragonFire mais ce compte ne doit plus apparaître.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Kalmah a dit :

Et je ne parle même pas du fait qu'il est chef d'un club avec 20 membres d'assez haut niveau... Ah bah si, parlons-en. Ce club possède en son sein notamment deux de nos chers modérateurs. Cela veut-il dire que des personnes censées représenter l'autorité au nom de Kinkoid acceptent et cautionnent cette situation également? Où est donc passée l'éthique? Y a-t-il encore un shériff en ville?

Je ne vois pas ce que le club a à voir là-dedans merci de ne pas tout mélanger. 

Et concernant les modérateurs qui sont membres de ce club.. oui et donc ? Juste parce que j'ai le titre de modérateur je n'ai pas le droit d'aller dans le club de personnes que j'apprécie ? Être modérateur n'apporte aucun avantage et nous ne sommes pas employés de Kinkoid, nous sommes des joueurs comme les autres et donc nous pouvons choisir notre propre club je ne vois pas en quoi c'est un soucis éthique. 

Pour les 20 membres de haut niveau, je te réponds que nous ne sommes pas le premier club du jeu et que de toutes façons même si c'était le cas, il n'y a pas de compétitions entre clubs pour l'instant et que nos comptes ne sont pas reliés à celui de DragonFire.. donc qu'est ce que ça peut faire qu'il soit chef d'un club de personnes au haut niveau ? Tous les clubs du top sont composés de membres au haut level je ne vois vraiment pas le sens de cet argument. Toi-même tu es dans un club aux membres de haut niveau et donc ? Qu'est ce que ça change ? 

Tu protèges ton club en disant que tu viens seul, tu devrais donc pouvoir comprendre que les clubs ne devraient pas être attaqués pour les actions de l'un de leur membres. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses... mais celles-ci n'évoquent que la Tour de la Gloire. Il a bien disparu de la Tour. C'est un début.
Sauf que ce n'était pas le principal sujet à la base. Donc maintenant, en ce qui concerne la demande initiale, c'est-à-dire les compétitions comme illustré avec ma capture d'écran (qui je rappelle n'est pas un cas isolé), qu'est-ce qu'on fait? Par ce que sortir 100K+ points dans cette compétition par magie comme ça, ce n'est pas rien. Des vrais joueurs sont lésés dans cette histoire. Et pour information, son score a évolué depuis ce midi...

De plus, je n'ai pas l'information sur ses faits et gestes mais comme demandé, un tel compte ne devrait pas pouvoir interagir avec les autres joueurs. Est-il également en confrontation en arène? En ligue? C'est gênant quand même...!
J'irais même plus loin: quid des futures fonctionnalités? Notamment si de la compétition interclubs débute. Son club va bénéficier de ses avantages irréguliers.
Car, certes, le compte date de Décembre 2017 mais qu'on ne nous fasse pas croire qu'il n'a pas bénéficié d'avantages sortis de nulle part... Si c'était un compte "normal", il n'y aurait pas besoin de le cacher dans la Tour.

Des actions pour empêcher toute interaction sont-elles donc prévues?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kalmah a dit :

Que notre regretté (sic) CM profite de ses avantages d'ancien membre du staff Kinkoid pour s'amuser sur le jeu, pourquoi pas. Mais qu'il en tire impunément profit au détriment des vrais joueurs, là je dis NON. C'est totalement anormal, absurde, irrespectueux, irresponsable, ... Bref, je m'arrête là avant de devenir vulgaire et je laisse la communauté compléter ces qualificatifs.

Excuse moi de te le dire mon petit Kevin ( oui je sais que tu as changé de pseudo ) ... Mais si tu pense que s'arranger avec les copains pour gratter des xp et des points qui mènent a des récompenses en ligue que normalement vous ne pourriez pas avoir c'est être de vrais joueurs, moi j'appelle pas ça de vrais joueurs 9_9 

D'autant plus que ça a aussi un impcat sur les compétition, c'est bien de faire la pleureuse, mais dans cas faut être droit dans ses bottes. 

Par ailleurs si vraiment c'est vrai et que le CM a utilisé ses droit pour gonfler son perso de manière disproportionnée, je ne cautionne pas non plus et c'est très grave. Je peux comprendre qu'un employé des KK ai quelques petits avantages et je n'y vois aucun problèmes mais si effectivement c'est fait de manière abusive, alors j'ose espérer que cela sera sanctionné mais ça c'est du ressort des KK et pas du notre. 

Par ailleurs , les modo ont le droit de se mettre ensemble si ça les chantent et je ne comprends pas les attaques dont ils sont victimes. D'autre réunissent les top player et ce qui est marrant c'est qu'ils pointent du doigt cela ....

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kalmah a dit :

@Lala Actuellement, on est d'accord que cela n'a aucune conséquence. Sauf que naturellement, je me projette vers l'avenir. Je prends un exemple concret: j'ai peu de doutes que l'on aura le droit à terme à des classements de clubs, notamment la somme des filles des membres.
Ce que je dénonce est le fait de considérer comme normal qu'un compte qui sort 228 filles de nulle part puisse alors influencer de tels classements.
Et je m'étonne que cela paraisse tout à fait normal à des membres qui ont, selon moi, un devoir d'exemplarité de par le rôle endossé.

Oui et donc ? Il y a également des joueurs autres que Dragonfire qui ont toutes les filles du jeu. Si il y a un classement du genre ce serait parfaitement injuste pour les nouveaux joueurs qui n'auront donc aucune chance d'obtenir des récompenses. C'est déjà le cas d'ailleurs mais c'est un autre sujet. 

Cela a déjà été dit à de maintes reprises, je viens d'ailleurs de le faire à l'instant mais puisque ça ne semble pas être clair je le redit : Les modérateurs sont des joueurs comme les autres. Notre rôle concerne uniquement le forum, pas le jeu. Ce que je fais en jeu ne te regarde pas et ne regarde d'ailleurs personne. Le club dans lequel on est n'a rien à voir avec le rôle de modo non plus, cette attaque envers le club de Dragonfire était donc injuste et injustifiée. 

Et en ce qui concerne notre "devoir d'exemplarité".. Non. Juste non. Pas dans le jeu. Sur le forum, si tu veux, mais pas dans le jeu. J'agis comme je veux dans le jeu puisque c'est ma partie, je joue comme je veux, tu joue comme tu veux tout comme le joueur Pierrepauljacques joue comme il veut. 

Pour ma part le débat est clos et n'avait même pas lieu d'être au départ. Ne pas mélanger forum joueur et club me semble être la base. 

Link to comment
Share on other sites

  • Cuierd locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...