Jump to content

Vers d'autres arcanes magiques


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Le moment est venu pour moi de vous dire au revoir : je vous annonce que je quitte définitivement le jeu ainsi que mes activités communautaires.

Les raisons sont simples : d'une part je me suis lassée du jeu, d'autre part depuis bientôt deux ans que je participe à cette communauté, j'ai pu constater la lente dégradation de l'ambiance entre joueurs et la fin de l'esprit qui régnait sur ce forum ainsi que sur discord. Soutien, entraide et humour ont laissé la place à repli, compétition, suspicion et délation. Les erreurs de communication ont ébréché la confiance, mais aussi je ne retrouve plus le fair-play des débuts, avec la guerre des discord, ou quand je vois notamment certains moraliseurs d'hier qui profitent des faillent des ligues par exemple pour favoriser leur club - ce qui n'est nullement interdit par les règles du jeu certes, mais qui pour moi est un comportement sectaire et non fair-play. Mais je ne tiens à pas épiloguer là-dessus. Vous aurez compris que je ne retrouve plus de plaisir dans tout ceci, et qu'il est temps que je cède ma place.

Concernant le club des Culottes Légendaires, c'est Lyly qui prend le relais et perpétuera "l'esprit Culotté" :D et ce sera donc vers elle qu'il faudra vous tourner pour les contacts et futures admissions.

J'ai eu beaucoup de plaisir à partager un bout de l'histoire de ce jeu avec vous tous, en tant que modératrice comme en tant que simple joueuse. Même si certains d'entre vous m'auront parfois agacée, exaspérée, et auront cherché le fouet ^^ nous avons eu ensemble aussi de beaux moments de partage et de rire, et j'ai fait ici quelques unes des rencontres les plus merveilleuses de ma vie. Je me souviens aussi de quelqu'un qui m'a dit que j'avais contribué à ce que les joueuses soient plus à l'aise pour s'afficher librement dans la communauté, sur un jeu hentai au public majoritairement masculin, et cela reste le plus beau compliment qu'on ait pu me faire ici. Voilà ce que je retiens, et pour cela je tenais à vous dire : merci.

Je vous souhaite de belles aventures ici et sur le jeu, avec l'espoir que l'esprit collaboratif qui existait revienne un jour. Aux Kinkoids, je souhaite encore de beaux projets, de garder votre originalité et votre griffe tout en vous efforçant de travailler mieux et de livrer des features complètes, pas en kit, en disposant de 2 ou 3 features d'avance pour éviter les sorties prématurées et aussi moins travailler dans l'urgence. Aux joueurs, je vous souhaite encore de belles crises de rire, devant cette histoire loufoque, et de bons loots aussi, avec autant de fun que possible !

Je vous transmets à toutes et tous mes voeux de bonheur pour vous !

Ciri gif7.gif

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Thinking 3
  • Sad 20
Link to comment
Share on other sites

:o

Que vont devenir les visions ? L'autel d'adoration à Arcana ? Que va devenir la plus jolie fille du jeu, la plus belle avec ses cheveux bleus, sa faculté à tuer le héros de manière magistrale, ses formes qui change à chaque version également........ oups je m'égare...

Bonne chance pour la suite en tout cas !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Arcana je suis bien triste en lisant cette annonce mais je te comprends. Je te souhaites tout plein de bonheur irl et puis en espérant que tu reviennes un jour si le jeu en vaut la chandelle. Très beau message en espérant que ça serve à ce que des choses changent et que cela te donne à nouveau l'envie d'être parmi nous.

 

  • Like 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bonne continuation à toi :) Je te souhaite de trouver bonheur ailleurs. Ce ne sont que des aurevoirs pas des adieux. Ça sera vide effectivement sans toi, tu es une des premières personnes avec qui j'ai parlé sur ce forum avec Fantasme à l'époque. 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Arcana.......que dire........ juste que je suis triste de te voir partir comme de nombreux joueurs ici, effectivement on a bien ri tous ensemble, on savait que tu défendais au maximum les joueurs et je ne connais pas de joueurs qui ne t'apprécie pas. Tu vas manquer. Je te remercie pour tout ce que tu as apporté ici, je te remercie de nous avoir rendu clairvoyant sur la politique du jeu, je te remercie en tant que fille d'avoir permis qu'on soient respectées comme un autre joueur. je te souhaite le meilleur et ....... merde je suis nulle pour les au revoir..... T'en vas pas..... je veux pas...... je me roule par terre si à 5 t'es pas de retour. 1................2........................................................3.........................................................................................................................4........................................................................................................................................................................................................................................5 😭😭😭😭           Bisous la belle, pleins de bonnes choses pour toi 😘

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Dramatique. Je ne suis pas très actif sur le forum - ou même dans la vie communautaire du jeu tout court, en fait - mais j'appréciais vraiment tes interventions. ><

Du coup, bon jeu à toi, à la revoyure peut-être !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis attristé de ton départ, j'en ai quelques " trémolos ", mais plutôt dans les yeux, j'avais fait part a Tatsuya de te faire un Smack de ma part, il y a peu

Mais malheureusement je le sentais venir

Je te souhaite une très belle continuation, et une longue vie remplie de futurs projets, ainsi qu' une communauté et un jeu qui t'apportera tout ce qu' ici tu n'as plus retrouver

See you Soon Baby Doll

Merci de t'avoir connue

image.png.98392d48112792c22f84f4da8d1cd318.png

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Quand j'apprend que l'une des meilleures modos qu'il y ai eu sur Hentai Heroes quitte le jeu . 

5a735c1caddae_Ecoeur.gif.9dd157b83d38da2554eb06dba89d1e49.gif.155e81c577ce81dde6b63228bddb206e.gif

1950877379_giphy(5).gif.9480d4b28e4e420940ae50e9c747f488.gif

. Je te souhaite de trouver de bonne personne pour les fouetté avec ton fouet légendaire. Bonne continuation à toi qui était la porte parole des joueurs et au revoir .

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai toujours apprécié tes interventions. C'est pour ça que j'ai postulé dans ton club sur le serveur test.

Une grosse perte pour le jeu, et la communauté qui devrait prendre un compte ce départ comme un avertissement. Si toutes les personnalités emblématiques de HH s'en vont, ça va devenir bien triste...

Je te souhaite bonne continuation et en espérant te voir passer de temps à autres, au moins sur le test pour dire bonjour ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Alors là les bras m’en tombent.. retour sur le forum après les fêtes et que vois-je.. que lis-je..?? Arcana s’en va...

ce n’est pas possible .. 2019 ne peut pas commencer comme ça.. on s’était souhaité une bonne année..

Bon vent à toi Bella .. Merci pour tes positions tranchées, ta bonne humeur, ton sens de l’humour.. J’espère malgré tout que l’on se recroisera.. A bientôt @Arcana's Fate

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Shaka de Virgo a dit :

Ce n'est pas un reproche envers @Arcana's Fatemais pourquoi laisser ouvert le topic sur son départ alors que visiblement elle est toujours présente sur le jeu?

Parce qu'à sa place, j'aurai fait pareil et je serai passé en coup de vent voir ceux qui m'ont laissé un petit mot, ce post n'a qu'une semaine...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Présent très épisodiquement sur le forum pour cause d'emploi du temps (et de bug de connexion qui ne m'encourage pas), j'avoue que cette annonce de début d'année n'est pas ma préférée, et de loin.
Au revoir belle Arcana, même si tu continues à jouer (ou pas) (j'ai eu l'occasion de me frotter à toi en arène et en ligue), c'est ta présence sur ce forum et tes belles interventions que je vais regretter.

A plus, bon jeu et bon amusement, que ce soit ici ou ailleurs.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Loustic a dit :

Parce qu'à sa place, j'aurai fait pareil et je serai passé en coup de vent voir ceux qui m'ont laissé un petit mot, ce post n'a qu'une semaine...

si elle quitte bien le jeu d'accord ça me pose pas de probĺème mais si elle a changé d'avis et continue le jeu je vois pas de raison de laisser le topic ouvert.20190110_135636.thumb.jpg.3779f9fe76bbd51799bf9ad625ede03d.jpg20190110_135702.thumb.jpg.29bd5f01868efcf93830aa86a5af34fa.jpg

  • Like 2
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Puisque apparemment ça te perturbe @Shaka de Virgo ma carte mensuelle est valide encore pour 24 jours, délai pendant lequel je compte découvrir le monde 11, donc oui je serai encore active durant cette période sur le jeu. Il me restait aussi qq kobans que je passe, et j'en aurai terminé.

Mais je trouve assez incroyable de devoir me justifier là dessus, et ça reflète bien les problématiques d'état d'esprit dont je parlais + haut. Il semble que fliquer et dénoncer soit devenu + intéressant que s'amuser sur le jeu... Mon exclusion du discord non officiel a fait bien moins de bruit curieusement.

Alors rassure-toi, 24 jours et 4h, et tu n'entendras plus parler de moi c'est promis !

Pour finir sur une note + positive, à tous les autres : merci pour vos messages qui me touchent et me mettent presque la larme à l’œil. Merci encore pour ces gestes d'amitié et bienveillants. 💖

Edited by Arcana's Fate
  • Like 9
  • Thanks 2
  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

Puisque apparemment ça te perturbe @Shaka de Virgo ma carte mensuelle est valide encore pour 24 jours, délai pendant lequel je compte découvrir le monde 11, donc oui je serai encore active durant cette période sur le jeu. Il me restait aussi qq kobans que je passe, et j'en aurai terminé.

Mais je trouve assez incroyable de devoir me justifier là dessus, et ça reflète bien les problématiques d'état d'esprit dont je parlais + haut. Il semble que fliquer et dénoncer soit devenu + intéressant que s'amuser sur le jeu... Mon exclusion du discord non officiel a fait bien moins de bruit curieusement.

Alors rassure-toi, 24 jours et 4h, et tu n'entendras plus parler de moi c'est promis !

Pour finir sur une note + positive, à tous les autres : merci pour vos messages qui me touchent et me mettent presque la larme à l’œil. Merci encore pour ces gestes d'amitié et bienveillants. 💖

merci de ne pas déformer mes propos si tu voulais éviter cette situation il fallait annoncer ton départ prochain du jeu c'était plus compréhensible et on n'aurait même pas cette discussion qui maintenant est close.

Edited by Shaka de Virgo
  • Like 1
  • Thinking 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Shaka de Virgo a dit :

merci de ne pas déformer mes propos si tu voulais éviter cette situation il fallait annoncer ton départ prochain du jeu c'était plus compréhensible et on n'aurait même pas cette discussion qui maintenant est close.

Non mais tu es en tord à chercher la petite bête... 
Pourquoi "dénoncer" qu'il/elle joue encore ? Alors que ça pourrait très bien être son/sa compagnon qui joue.
En quoi ça te pose un problème ? 

Cette discussion, c'est toi qui la cherche et après tu veux y mettre un terme ?
Sois sérieux ou abstiens toi.

 

@Arcana's Fate Je te souhaite une bonne route pour la suite. ;)

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Elle lui restait 24 jours à jouer et alors elle fait ce qu'elle veut et peut-être qu'elle aurait pu changer d'avis, en tout cas c'est pas comme ça qu'on l'aurait empêchée de partir.

Elle a juste fait un préavis.

Encore qu'on dénonce des incohérences sans forcément passer par le forum, mais des joueurs qui jouent normalement alors la je pige pas.

Edited by zaknafein
  • Like 2
  • Thanks 3
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...