Jump to content

ça bloque


cedric07250
 Share

Recommended Posts

bonjour 

 

je suis actuellement bloquer sur une quette , j'ais fait tout la progression du jeu normalement mais la , je tombe sur la quette finale ou il y a  1 cadenas depuis plus de 15 jours ,  ou il est

écrit ( BIENTOT DISPONIBLE ) je suis a  Hamelin Town aprés avoir fini la quette  ( de l'encent et des pains) ma question est , les developeurs sont il en train de travailler sur la suite  ? 

ou doit-je avoir une fille dans mon harem que je ne possède pas pour aller plus loin ? 

merci de bien vouloir partager vos expériences , cordialement 

Link to comment
Share on other sites

les développeurs travaillent effectivement sur la suite. il n'y a pas de date de sortie pour celle ci, on attend tous comme toi.

par contre, il n'y a jamais besoin d'une fille précise pour avancer, mais j'avoue que ce serait intéressant de devoir en chopper une avant d'avancer parfois, ça rajouterait du piquant :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @bienmenbrée ,

Bien que tu as la réponse a ta question, j'en profite pour rajouter un détail. Si a l'avenir tu as une question, pense à vérifie si celle-ci n'as pas déjà était posté. En effet ton poste n'est que le 15ième doublon d'une même question. Puisse que tu est nouveau c'est normal mais pour la prochaine foi tu n'aura plus d'excuse.

 

1502613544-sans-titre1.png

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, martiou67 a dit :

bonjour,je me suis inscrit dans le jeu avec adresse e_mail valide,pseudo,code par contre je n'ai pas recu le mail de validation sur ma boite mail

hmmm c'est sûr qu'avec une adresse mail pareil (e_mail valide,pseudo,code) ça peut pas marcher ! xD

sinon contacte le support.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Necromancer a dit :

hmmm c'est sûr qu'avec une adresse mail pareil (e_mail valide,pseudo,code) ça peut pas marcher ! xD

sinon contacte le support.

merci Necromancer de ta super reponse ahahaha ,la prochaine fois evite ce genre de réponse

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Noob a dit :

Une petite blague avant de donner la réponse, moi  je trouve ça drôle. Fait-il encore avoir de l'humour.

Désolé  mais tellement de gens de nos jours adore critiquer que j'ai mal compris.Je suis sur un autre jeu en ligne WOW et dessus il y a trop de personnes avec de mauvaises intentions,c'est vraiment relou .Désolé encore ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...