Jump to content

Compte banni


Yodadl33
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vient d'essayer de me connecter et ça me met "Account banned, contact support". Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça???

Quelqu'un aurait-il une suggestion (autre que re-créer un compte)?

C'est quoi le site ou l'adresse du support car on n'y a même pas accès depuis la page de connexion?

 

Merci d'avance de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

J'ai exactement le même problème avec mon compte Nutaku. En fin de matinée, je j'obtenais plus qu'une page blanche. J'ai tenté d'installer l'application Android. Même résultat. Et maintenant j'ai ce message surprenant. J'ai créé un ticket chez Nutaku mais visiblement c'est lié à Harem Heroes car le compte Nutaku lui-même fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Joe-da-G a dit :

Je vous renvoie vers le support pour ce problème : contact-hh@hentaiheroes.com

Bonjour Joe-da_G et merci de ta réponse. Faut-il leur écrire en anglais?

 

Bonjour Superboy, je n'ai qu'un compte sur le site hentaiheroes.com.

 

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

Je viens de lire sur un autre post que suite à un bug, ils auraient puni des joueurs qui en auraient profités. Je pense qu’effectivement j'en ai profité mais sans penser que c'était un bug, surtout à la veille de noël...

Si tel est le cas, je trouve que le bannissement pure et simple est un peu rude comme "sanction" surtout qu'il semblerait que le bug existait depuis plusieurs semaine et que j'ai eu ce ramassage multiple de la tour de la gloire qu'une seule fois.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...