Jump to content

Kalissa, c'st Caulifla?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Caulifla est un des nouveaux personnages de Dragon Ball super. Une fille supersaiyen. Hors quand on regarde Kalissa voyage et certaines de ses poses.... Même la taille des seins est identique.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, ceroxon a dit :

Caulifla est un des nouveaux personnages de Dragon Ball super. Une fille supersaiyen. Hors quand on regarde Kalissa voyage et certaines de ses poses.... Même la taille des seins est identique.

J'aurait penser DBZ aussi persos de base... :) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Noob a dit :

Peu importe mon perso, je finissais toujours en couple avec. Pourtant je m'en souvenais pas du tous. Le jeu est assez vieu.

De même... :D Je ne m'en serais pas souvenu non plus ! Pourtant je l'ai fait quelques fois se jeux x)

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Flatt a dit :

Je crois que les autres ont raison (si j'ai bien compris le personnage de Kalissa est pyromane ?) 

Par contre ses vêtements en mode voyage me font beaucoup penser à Morrigan de Dragon Age. 

b276b9b92c19c8e644cd08af097bc335.jpg

GG, j'ai beau avoir joué à Dragon Age, j'ai jamais fini le jeu, je dois m'y mettre, mais avec plus de 150 jeux, toutes plateformes incluses, j'ai du mal à me concentrer ^^ et je suis sur un autre.

Alors, en effet, je ne connaissais pas cette image, mais Kalissa VOYAGES!! (je précise voyage) a son style de pris de Morrigan (c'est la sorcière qu'on croise au début quand on commence avec un personnage sorcier non?, juste après avoir quitté l'école lors du désastre, rejoint l'ordre de l'ombre ou je ne sais quoi puis après avoir commencé la vraie quête il me semble?) de Dragon Age. je ne connaissais pas la référence là, donc GG.

59901901da1e7_ava0(1).thumb.png.5134afd9773ba3cf1a1fed54bddac409.png

Cependant, il se trouve que Kalissa de l'histoire suit belle et bien l'idée de Natsu. je m'explique: elle a une écharpe rose, elle utilise des flammes, et elle a les cheveux en bataille comme Natsu. De plus le scheveux sont Rose, et Comme Natsu, elle a le torse à l'air.

ava0.thumb.png.7d6b946389bd4728cbfb9834ba2aa279.pngNatsu_Anime_S5.thumb.png.1ba3e9906df9b3d7bd5243fe45ca2b8f.png

Après, Kalissa voyages a pris ses marques sur Dragon Age, c'est indéniable, cependant, le personnage de base qui utilise des flammes reste pris sur Natsu :) comme Arcana qui utilise l'eau, je suppose que Arcana Voyages également :)

et dans Dragon Ball, ce n'est pas les Flammes mais bien le Ki (qui signifie la couleur jaune en japonais d'ailleurs).

Dragon Ball est en référence partout: le tee shirt du héros, la téléportation, le long Dragon de l'autre monde pour rejoindre Kaioh, le Dragon pour les voeux, le personnage qui utilise un Super Sexual Jin pour se transformer, etc... je pense que les développeurs ne vont pas faire de monde sur Dragon Ball (donc probablement pas de personnage féminin lié à Dragon Ball et son univers. fin, on verra ;) les clins d'oeil pour DB sont partout :) )

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Noob a dit :

@Flatt Merci le wiki ou t'as vraiment trouvé tous seul ? perso j'étais un fan de Morrigan dans dragon age. Peu importe mon perso, je finissais toujours en couple avec. Pourtant je m'en souvenais pas du tous. Le jeu est assez vieu.

Merci la dizaine de parties finies de ce jeu avec elle en romance aussi (romance facile qui la booste bien). J'ai découvert le jeu assez tard, c'est lui qui m'a fait découvrir les rpg (et m'a fait comprendre que c'était chronophage). 

@daguy : tu la récupères à la fin de l. Introduction (pas du prologue). C'est la romance la plus facile du jeu. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Noob a dit :

Je plussoie Daguy. et les autre personnage aussi viennent de fairy tail

Cunegonde -> Erza

Stéphanie -> Mira-Jane

Mirane -> Lucy

C'est clair que Kalissa fait penser à Natsu.

Par contre, à part la pose, Stépahnie ressemble pas vraiment à Mira-Jane, je trouve...

 

8JRElqw.png

05ddcb498c6d17a4d2ff9576603721ab--fairy-tail-mirajane-fairy-tail-photos.jpg

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

BOn, ok, plsu de point commun avec Natsu. A l'extrême rigueur un peu de Caulifla peut-être? Pour le nom du moins.

En totu cas pour les vêtements qui rssemblerait à ceux de Morrigan de dragon age, j'ai beau faire le comparatif, même si il y'a des centaines de points communs, je pense que c'est juste des centaines de coïncidences.

Link to comment
Share on other sites

Même si c'est el créateur qui le dit ça ne prouve rien. Tout le monde peut se tromper.

D'ailleurs, supposons que 100 personnes disent que c'est Caulifla et pas Natsu et que le costume ne vient pas de Dragon age mais a été choisi au hasard. Même si sur ces 100 personnes la plupart d'entre eux ont tort, il doit bien y'en avoir quand même une dans le tas pour avoir raison non?

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Sathiriel a dit :

C'est clair que Kalissa fait penser à Natsu.

Par contre, à part la pose, Stépahnie ressemble pas vraiment à Mira-Jane, je trouve...

 

8JRElqw.png

05ddcb498c6d17a4d2ff9576603721ab--fairy-tail-mirajane-fairy-tail-photos.jpg

Ses skins (le troisième et quatrième surtout) sont plus proches du perso de mira. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, ceroxon a dit :

Même si c'est el créateur qui le dit ça ne prouve rien. Tout le monde peut se tromper.

D'ailleurs, supposons que 100 personnes disent que c'est Caulifla et pas Natsu et que le costume ne vient pas de Dragon age mais a été choisi au hasard. Même si sur ces 100 personnes la plupart d'entre eux ont tort, il doit bien y'en avoir quand même une dans le tas pour avoir raison non?

Ben si le créateur est quand même au courant d'où viennent les persos de son jeu. 

Mais si 100 personnes disent ça, supposons alors que 200 disent le contraire alors il y a statistiquement plus de personnes dans le tas qui auront raison ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, ceroxon a dit :

Même si c'est el créateur qui le dit ça ne prouve rien. Tout le monde peut se tromper.

D'ailleurs, supposons que 100 personnes disent que c'est Caulifla et pas Natsu et que le costume ne vient pas de Dragon age mais a été choisi au hasard. Même si sur ces 100 personnes la plupart d'entre eux ont tort, il doit bien y'en avoir quand même une dans le tas pour avoir raison non?

Si 100 personnes disent la même chose, c'est pas possible que la plupart ait tort et que quelques unes aient raison. Soit elles ont toutes tort, soit toutes raison (sauf si j'ai mal compris ce que tu dis).

Il y a 7 heures, ceroxon a dit :

BOn, ok, plsu de point commun avec Natsu. A l'extrême rigueur un peu de Caulifla peut-être? Pour le nom du moins.

En totu cas pour les vêtements qui rssemblerait à ceux de Morrigan de dragon age, j'ai beau faire le comparatif, même si il y'a des centaines de points communs, je pense que c'est juste des centaines de coïncidences.

Des centaines de coïncidences sur son look et ses vêtements... Mon Dieu 9_9

Il y a plus de chance qu'un singe qui tape au hasard sur un clavier écrive à la recherche du temps perdu :)

Le problème de ta théorie c'est qu'elle n'est pas réfutable.

À un moment donné, le plus simple c'est quand même de reconnaître qu'on s'est trompé, non ?

 ;)

Edited by Iohannulus
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Iohannulus said:

Si 100 personnes disent la même chose, c'est pas possible que la plupart ait tort et que quelques unes aient raison. Soit elles ont toutes tort, soit toutes raison (sauf si j'ai mal compris ce que tu dis).

Des centaines de coïncidences sur son look et ses vêtements... Mon Dieu 9_9

Il y a plus de chance qu'un singe qui tape au hasard sur un clavier écrive à la recherche du temps perdu :)

Le problème de ta théorie c'est qu'elle n'est pas réfutable.

À un moment donné, le plus simple c'est quand même de reconnaître qu'on s'est trompé, non ?

 ;)

Ben c'est un peu le principe de la mauvaise foi. Quan don refuse d'avoir tort on cherche tout les arguments bido, soient-ils pour se jutifier. Les religions sont basés là dessus.

"JE SAIS que j'ai raison, parceque JE LE SENS au plus profond DE MON COEUR" est le summum du genre.

Okay, Kalissa n'a probablement rien à voir ou très peu avec Cualifla. Juste une coïncidence.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ceroxon a dit :

Ben c'est un peu le principe de la mauvaise foi. Quan don refuse d'avoir tort on cherche tout les arguments bido, soient-ils pour se jutifier. Les religions sont basés là dessus.

"JE SAIS que j'ai raison, parceque JE LE SENS au plus profond DE MON COEUR" est le summum du genre.

Okay, Kalissa n'a probablement rien à voir ou très peu avec Cualifla. Juste une coïncidence.

C'est exactement ça !xD

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...