Jump to content

Ban de joueur et compte des points en ligue


dido
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai gagné tous mes combats dans ma ligue mais je vais finir 2ème uniquement parce que le 1er a affronté une des personnes bannies avant. 

Ne faudrait-il pas supprimé ces points pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité?  Sachant qu'il y a 2 joueurs bannis dans ma ligue, je pense que je devrais avoir 873 points maximum. 

Sinon, il faudrait permettre d'affronter les joueurs bannis.

Merci de votre compréhension .

 

 

Capture d’écran de 2019-01-09 21-05-31.png

Capture d’écran de 2019-01-09 21-05-58.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Garnbi a dit :

me semble que la priorité en cas d'égalité est l'ancienneté dans le jeu pas le premier arrivé premier gagné

Non ça c'est pour les compétitions. En ligue, c'est bien le premier arrivé, premier servi, peut importe les levels ou l'ancienneté des adversaires arrivés après.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2019 à 00:31, cylon a dit :

Bonsoir,

cela ne changera pas ta position si tu venais a affronter le joueur banni, en cas d'égalité le premier a avoir atteint le score seras devant.

 

comme dit plus haut, il aurait 9 points à gagner sur celui ci, donc 6 points d'avance sur le premier. et suffit que le premier ait 3 défaites, 3 points et bel et bien complété tous ses combats.

fin je ne comprend pas le délire d'utiliser des kobans si tôt alors qu'il reste une journée encore... perso j'ai pas fait tous mes combats alors que ma jauge a rarement été pleine et certains finissent les ligues en 5 ou 6 jours...

Link to comment
Share on other sites

L'interet de finir en 5 ou 6 jours est qu'en cas d'égalité (en théorie car j'ai constaté des petit bug a ce sujet (prise en compte de l'ancienneté plutot que du premier arrivé par exemple)) le premier arrivé l'emporte. D'autant plus que dépensé 1000 koban quand tu en gagne 3800 par exemple en finissant premier n'est pas anodin. 

 

Par contre je te rejoins sur le fait que les joueur que nous ne pouvons combattre sont frustrant. On devrait pouvoir les combattre, du fait que certains joueur est pu le faire et pas d'autre ce n'est pas très équitable.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/01/2019 à 13:39, Kinkoid a dit :

C'est lié au fait que les joueurs en questions ne font plus partie du jeu (de manière momentanée). Donc le système les affiche encore mais les liens vers le profil n'existent plus, donc le système ne peut pas autoriser le combat.

sauf que là ce n'est pas le joueur banni qui est punit mais bien un joueur qui a respecté les règles, puisqu'il est second et ne peut pas atteindre la meilleure place, et ça, ce n'est pas logique.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...