Jump to content

2 mois - nobuy, petit point de situation


Plopy
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Juste pour partager mon ressenti sur le jeux après ces 2 premiers mois de jeux (j'ai débuté le 11 novembre).

Alors du coup, il faut mettre mon avis en perspective : je n'ai pas connu "l'avant", je ne connais pas non plus la vraie compétition PvP à haut niveau ... De plus je joue sans achat (nobuy) du coup je ne suis pas trop la cible finale du jeux, juste j'en profite ;) et je ne me plaindrais donc pas trop des taux de drops car je ne dépense pas d'argent ce qui me permet de relativiser.

 

Et donc, au bout de 2 mois ? Et bien je suis niveau 105, en Sexpert I, je débute l'histoire de la forêt magique, j'ai 38 filles dans mon harem toutes de niveau 105 mais encore loin au niveau affection.

J'avoue que j'ai été assez étonné par la richesse du jeux finalement. Entre les missions quotidiennes, le développement du harem (combat boss + affection), l'histoire à suivre, les premières armes PvP avec l'équipement, l'amélioration des stats du perso ... Plus une touche de personnalisation (profil, image de l'harem ...) je trouve que le jeux est très varié proposant beaucoup de choses facultatives mais qui permet de se motiver juste ce qu'il faut si on veut arriver à tout faire chaque jour.

 

Au début j'utilisais mes kobans pour monter l'affection pour avoir un premier set de fille de combat 5 étoiles, mais désormais j'essaye de les économiser soit pour finir les drop de filles d'event le dernier jour, soit pour essayer un peu le PE event (on ne m'y reprendra plus) mais surtout pour plus tard le PE Epique x10 quand j'aurais épuisé les filles d'histoire qui s'y trouve.

Du coup mes principales limitations sont : l'argent :) et souvent les items d'amélioration de niveau. Ce qui me semble logique.

Bref, c'est plutôt bien équilibré.

 

J'aime aussi la liberté de ton du forum, même si ça dérape parfois, ça motive de voir des gens qui ont le jeux à cœur même après plus d'un an voir plus de jeu. Ça motive à s'investir.

 

En déception, car il y en a, j'aurais à regretter :

* la part quand même très importante de l'aléatoire ( PE x10 sur le monostat surtout et évidement le PE event )

*  le fait que la montée en ligue n'est pas forcement rentable. C'est dommage de préférer se laisser "tomber" à la 17ieme place pour pas monter si on voir qu'on pourra pas finir dans les 4 premiers. c'est pas trop l'esprit je trouve.

De plus je suis surpris que le PvP haut level se joue sur l'équipement, alors que j'aurais penser que ça se jouerais sur le harem (stats de l'ensemble des filles, donc nombre, niveau, affection) qui ferait que chacune d'elle compte.

 

 

Mais bon, à l'issue de ces deux mois, je suis toujours intéressé par le jeux et ça c'est déjà bcp, donc merci à tous (dev, artistes, modos et bien sur la communauté du forum).

 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Sujet plutôt intéressant je pense que c'est une très bonne idée.. moi qui me demandait comment un "petit nouveau" pouvait s'en sortir sur le jeu et si il pouvait s'en sortir d'ailleurs.. 

Heureuse de voir que c'est le cas même sans payer ! 

Link to comment
Share on other sites

Après moi qui suis un ancien, je rejoins le petit nouveau de 2 mois sur tout les points qu'il aborde, j'ajouterais un manque d'argent surtout avec le nouveau boss, mais ça il ne peut pas le connaître encore et une baisse de qualité somme toute relative de certain dessin (mais je sais que c'est à cause de manque de personnel ou de temps voire les 2)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...