Jump to content

Mojo > puissance ?


Recommended Posts

Bonjour je crée ce sujet afin de savoir s'il y a ou non des modification prévue pour le JcJ car j'ai constater que le 1er était justement 1er car il avait beaucoup de mojo mais aucune puissance.

Je m'explique étant classer 19 979ème j'ai essayer de battre le numéro 1 afin de gagner des place au classement et je l'ai battu haut la main (ce qui m'a un peut choquer) et du coup je me suis dit que ce classement était donc faux, si moi 19 979ème j'ai pu le battre beaucoup d'autre en sont capable et donc pour les fan de JcJ cela doit être frustrant.

Voila voila. En attente d'une réponse. Passez une bonne journée et bon jeu a vous.

 

 

allen Lvl 40  44 fille

Link to comment
Share on other sites

@Allenwalker069 Actuellement le Top 1, 2,3 est un petit peu plus fort que toi sans tes boosters. Mais quand tu dis

Il y a 2 heures, Allenwalker069 a dit :

je l'ai battu haut la main (ce qui m'a un peut choquer)

N'importe qui lvl 40 avec un minimum de stuff peux battre n'importe quel autre joueurs du jeu. Il n'y a pas de quoi être choqué.

 

Pour ce qui être du classement, comme l'as dis Polopa44, ça dépends plus du nombres de combat que tu a fais que ta puissance. T'as bon être le plus puissant du jeu si tu a jamais fais de jcj tu sera dernier au classement.

Link to comment
Share on other sites

je reprend ma réponse c est ce que je reproche a ce classement et ma question était y a t il des changement de prévu car si quelqu un veut se lancer dans le pvp jamais il ne seras 1er ou peut être dans quelque année :)

si il y en a tant mieux s'il n y en a pas tant pis ça ne m’empêcheras pas de jouer

Link to comment
Share on other sites

Je te montre deux images:

moi en attaquant:

daguy2.PNG.29183c27ff1872b884edc4e5452928ed.PNG

moi en défenseur:

daguy.PNG.bd6b6374a82339fd430f7ae07c0637ca.PNG

voilà la différence. quand j'attaque, les filles de mon jeu sont prises en compte et boostent mes stats. quand je défends, seules mes stats personnelles, de personnage comptent, donc là où quelqu'un a des filles et est avantagé, celui qui n'en a pas dans les stats est désavantagé.

 

si il est premier, soit ses stats sont intéressantes, soit il joue depuis longtemps. mais ça n'a rien à voir avec la puissance. je suis 2.454 environ. si je ne faisais aucun duel contre les boss et que des duels contre les joueurs, je serais sans problème classé 500 - 100ème.

Link to comment
Share on other sites

Édit : Rien que les filles me donnent 1000 points de dégâts. donc même avec juste 700 dans ta stat de combat tu peux monter à 1700 de dégâts. C'est plus que ce que tu as. Alors c'est sur ça lui garanti pas une victoire à 100% mais si le mec a même juste 900/1000 c'est suffisant pour te battre à 100%.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Daguy :Le match up entre nous doit être plutôt équilibré t’a une bonne def  de base avec un bon choix d’oméga et beta sa équilibre les dégâts qu’on se fait et avec a peu près le même ego

du coups c’est la sortie de cc qui va désigner le gagnent.

 

Noob : Des gas qui joue cc/orgasme 0.01% tu dois pas être loin.

Link to comment
Share on other sites

Bas oui, quand tu joue orgasme/cc tu prends toujours une fille bas lvl comme ça sa barre d'excistation est très petite. Tu peux faire un orgasme 1 tour sur 2.

Généralement tu détermine le lvl max de ta fille pour pouvoir faire un orgasme un tour sur deux et tu la up à ce lvl.

Edited by Noob
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Noob a dit :

Bas oui, quand tu joue orgasme/cc tu prends toujours une fille bas lvl comme ça sa barre d'excistation est très petite. Tu peux faire un orgasme 1 tour sur 2.

Généralement tu détermine le lvl max de ta fille pour pouvoir faire un orgasme un tour sur deux et tu la up à ce lvl.

Sérieux ? Putain chavais pas sa, merci pour l'info Noobi !

Link to comment
Share on other sites

Ce système la a surtout était créé pour la défense car en défense les stats de tes filles ne sont pas prit en compte. qu'elle soit lvl1 ou 40 c'est la même chose pour tes stats de combat. Par contre en prenant une fille bas lvl tu profite de son orgasme régulièrement se qui te permet d'augmenté tes dégats.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Noob a dit :

Ce système la a surtout était créé pour la défense car en défense les stats de tes filles ne sont pas prit en compte. qu'elle soit lvl1 ou 40 c'est la même chose pour tes stats de combat. Par contre en prenant une fille bas lvl tu profite de son orgasme régulièrement se qui te permet d'augmenté tes dégats.

Ben oui jcomprend sa mais... Ta puissance off ( Tu voit se que jveux dire ? tes stats dégâts quoi ) C'est déterminer par le level de tes gonze, leurs spé, et ton level a toi non ? Car moi en mettant mes dames level 40 et en en mettant 2 de ma spé ( Savoir-faire ) sa m'a boost ma puissance off d'un coup... 

Donc se n'es pas se pénalisé que d'utiliser la technique que tu cite ? 

Link to comment
Share on other sites

En défense ton Alfa ne boost pas tes stats. Donc tu aura les mêmes stats avec une Alpha niveau 1 qu'avec une Alpha niveau 40.

Je t'aurai bien montré un exemple si la tour de la gloire ne bugué pas... en comparant mes stats avec une Alpha lvl 1 et une Alpha lvl 40.

Soit dis en passant, avec cette méthode il ne faut mettre que l'alpha bas niveau. pour la béta et omega tu met tes meilleurs.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Nécro :  Par spé : nika (la rappeuse festival musique) Summer red et l’hôtesse de l’air. qui affichent un 900 degat ou pas loin(plus gros rox actuel) avec une excitation de 13 000 14 000.

Snif/daguy : Cc/orgasme faut une fille bas niveau comme la expliqué noob après plus ya de stat et plus t’a du rendu (attention c’est du jeux def  en off vaux mieux attaqué des cible plus faibles si non les mauvaises  sortie cc créer quelque loose)

Daguy a passé le combat donc sur sa capture vous voyer pas que l’oméga et la beta sont entré en jeux et que le combat a duré 2-3 tours de plus.

Noob : ta cramer les 20 million en stat du coups.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...