Jump to content

Attention zone de rire


areza
 Share

Recommended Posts

Franchement, cet animé (Blood C) va tellement loin dans les scènes de morts et de gore que ça en devient hilarant... 5a0aa040e4456_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(8).jpg.61895e1951d097d4ab0c4ebf4a590ff8.jpg Alors que c'est pas sensé être le cas... (je trouve ça aussi hilarant que "traumatisant" ==> j'ai du mal à me décider si je dois me mettre a rire à plein poumon ou si je dois me mettre en PLS / Position Foetale sous mon bureau 5a0aa05c1f906_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(17).jpg.4d88661ce81146987b675b0acb917d5f.jpg)

 

Edited by Kelenken
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Tu vas rire beaucoup.?

Cinq choses à propos de toi ☺: toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi toi

1. Paresseux (se). Tu n'as pas lu tous les "Toi" que j'ai écrit.?

2. Tu ne te rends pas compte que j'ai écrit un "Moi".?

3. Maintenant, t'es en train de retourner pour vérifier s'il y a un "Moi".?

4. Tu ris parce que tu te rends compte qu'il n'y a pas de "Moi".
T'as perdu ! ?

5. Tu vas envoyer ce message à un autre comme "Toi" !?

Maintenant, je peux te dire que je sais 13 choses à propos de toi.?

1. T'as ton téléphone allumé.

2. T'es connecté(e) à whats app..?

3. Tu lis ce message.?

4. Maintenant, t'es en train de le lire avec un sourire aux lèvres.?

5. T'es un être humain.?

7. Tu ne peux prononcer la lettre "P" sans coller tes lèvres.??

8. Tu viens d'essayer.?

9. Maintenant, tu ris parce que tu vois que je ne mens pas...?

10. Tu glisses l'ascenseur pour voir les messages du bas.⬇?

11. T'as sauté le No.6.?

12. Tu montes pour aller voir s'il y a un No.6.?

13. T'es en train de te rire parce que tu l'as vraiment sauté...??

Ha ! Ha ! Ha !
Tout ceci est vrai ???

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2017 à 08:47, Kelenken a dit :

Franchement, cet animé (Blood C) va tellement loin dans les scènes de morts et de gore que ça en devient hilarant... 5a0aa040e4456_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(8).jpg.61895e1951d097d4ab0c4ebf4a590ff8.jpg Alors que c'est pas sensé être le cas... (je trouve ça aussi hilarant que "traumatisant" ==> j'ai du mal à me décider si je dois me mettre a rire à plein poumon ou si je dois me mettre en PLS / Position Foetale sous mon bureau 5a0aa05c1f906_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(17).jpg.4d88661ce81146987b675b0acb917d5f.jpg)

 

moi je me suis péter de rire , Tarantino mais moins de sang je crois dans ses films :-) 

Link to comment
Share on other sites

ARNAQUE AU MAGASIN CARREFOUR

Photo de Vonvon Plovke.

Messieurs, faites très, très attention, cette arnaque, comme à moi, pourrait vous arrivez à vous aussi ! ! !
J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CARREFOUR !
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.
Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.
Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.
En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.
L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation, pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !
Soyez donc extrêmement vigilant : ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, deux fois samedi, une fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau hier matin.
J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau !1f602.png?1f602.png?1f602.png?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

... Je sais pas pourquoi... J'ai le sentiment que cette devinette/blague passera pas bien sur cette partie du forum... Je devrais plutôt aller la mettre du côté anglophone...

Quelle est la différence entre Dieu et un français?

 

C'est que Dieu, lui, ne se prend pas pour un français.

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il en faut pour tous les gouts et puis un peu d'autodérision ne fait pas de mal (oui je sais bien que tu es belges, je dis surtout ça pour ma pomme:P

Aller comme Kelen... euh SLASHDØG l'a initié, qqes blagues sur ce peuple râleur mais attachant (j'en suis un aussi ;))

Q) Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?
-C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde. 

Q) Pourquoi les blagues Belges sont-elles si courtes ?
-Pour que les Français puissent s'en souvenir

Q) Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?
- Parce que les français ont de grandes gueules et des petites mains.
 
Q) Vous savez pourquoi les français se font tatouer "CLIO" sur leur pénis ?
-Parce qu'elle a tout d'une grande... (ref à une pub de Renault pour son model Clio)
 
Q) Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
-Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu"
 
Q) Pourquoi les débuts de Disneyland Paris ont été si difficiles ?
-Parce que chaque soir, à la fin du feu d'artifice, les Français essayaient de se rendre.
 
Un Américain demande à un Japonais :
-Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu faire ?
Le Japonais lui répond :
-Sans aucune hésitation devenir Français 
-Et pourquoi donc ? lui demande l'Américain . Le Japonais répond :
-Parce qu'ils ont 20 ans de retard.
 
Une jeune touriste américaine tombe en panne au beau milieu de la campagne française...
Elle est secourue par 2 fermiers, qui lui proposent de l'héberger pendant que sa voiture est au garage...
Pour remercier les 2 fermiers elle leur propose une petite partie de jambes en l'air... (elle est américaine, ne l'oublions pas!), 
Les 2 agriculteurs acceptent mais avant de commencer, elle leur donne à chacun un préservatif.
- Qu'est-ce que c'est ? Demandent-ils ?
- C'est pour éviter d'avoir un enfant, leur dit-elle. 
Ils mettent le préservatif sur leurs pénis et font leurs petite affaire. Suite à cela, la fille repart vers sont pays d'origine.
Trois mois plus tard, les 2 fermiers reparlent de leur rencontre avec la belle américaine :
- Elle était jolie, hein ?
- Bien sûr ! Mais j'en ai marre! Enfant ou pas enfant, je vais l'enlever son préservatif...
 
 
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...