Jump to content

Attention zone de rire


areza
 Share

Recommended Posts

Quand Matouf se fait victimiser par Slash

Cette Rage

PS:Spéciale dédicace Au Coréen fou

Re PS:a 4 mns 40,priére de regarder que le jeu et pas autre chose hhhhhmmm

Merki

 

Tatouf toujours dans la tourmente acte 2 ^^

Dieu sait que j'en ai péter des claviers,souris

xD

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour les connaisseurs de l'univers The Elder Scrolls. (et accessoirement pour les nostalgique de Morrowind)

N'wah veut dire étranger ou esclave - Une insulte

j6bm4Lf.jpg.cf03b61dcff3a2aae66b031f1d9e471e.jpg

D'ailleurs, que je parle de TES... The Elder Scrolls 6 est annoncé. Bon, on sait encore rien dessus. Ni dans quel région/pays il se passera (même si sur le petit teaser, certain font déjà des pronostique entre Hammerfell et High Rock [Lenclume ou Haute-Roche]) ni sa date de sortie, juste que son développement est lancé ==> donc pas avant 2021 ou 2022... xD)

 

J'espère que ce sera Hammerfell. Je veux être en guerre contre le Domaine Aldmeri regroupant les pays de Summerset Isles, Valenwood et Elsweyr. (Alliance des Altmers [Hauts-Elfes], des Bosmers [Elfes des bois] et des Khajits [Hommes-Chats])

Hammerfell étant le seul pays encore en guerre contre eux et n'ayant pas capitulé. (peut-être Skyrim selon ce que les dev's décident de qui a gagner la guerre de façon "canon" dans le lore, entre les Impériaux et les Sombrages dans TES 5)

Les seuls bons elfes dans l'univers de TES sont des elfes morts! S18.gif.c2fd5c78f6fe6f121aff16f954c2aab5.gif  (oui, je suis un suprémaciste humain dans les TES ==> même quand je joue un elfe, je suis un traitre qui massacre les siens sans la moindre hésitation ==> et vu que les seuls bons elfes sont des elfes morts, je suis généralement un vampire quand je joue elfe... ainsi, je suis mort... Je suis donc un bon elfe... xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, SLASHDØG a dit :

Pour les connaisseurs de l'univers The Elder Scrolls. (et accessoirement pour les nostalgique de Morrowind)

N'wah veut dire étranger ou esclave - Une insulte

j6bm4Lf.jpg.cf03b61dcff3a2aae66b031f1d9e471e.jpg

D'ailleurs, que je parle de TES... The Elder Scrolls 6 est annoncé. Bon, on sait encore rien dessus. Ni dans quel région/pays il se passera (même si sur le petit teaser, certain font déjà des pronostique entre Hammerfell et High Rock [Lenclume ou Haute-Roche]) ni sa date de sortie, juste que son développement est lancé ==> donc pas avant 2021 ou 2022... xD)

  Masquer le contenu

J'espère que ce sera Hammerfell. Je veux être en guerre contre le Domaine Aldmeri regroupant les pays de Summerset Isles, Valenwood et Elsweyr. (Alliance des Altmers [Hauts-Elfes], des Bosmers [Elfes des bois] et des Khajits [Hommes-Chats])

Hammerfell étant le seul pays encore en guerre contre eux et n'ayant pas capitulé. (peut-être Skyrim selon ce que les dev's décident de qui a gagner la guerre de façon "canon" dans le lore, entre les Impériaux et les Sombrages dans TES 5)

Les seuls bons elfes dans l'univers de TES sont des elfes morts! S18.gif.c2fd5c78f6fe6f121aff16f954c2aab5.gif  (oui, je suis un suprémaciste humain dans les TES ==> même quand je joue un elfe, je suis un traitre qui massacre les siens sans la moindre hésitation ==> et vu que les seuls bons elfes sont des elfes morts, je suis généralement un vampire quand je joue elfe... ainsi, je suis mort... Je suis donc un bon elfe... xD)

Laisse ce pauvre Légolas STP tu sera mimi hmmmm

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, neodenis a dit :

Laisse ce pauvre Légolas STP tu sera mimi hmmmm

C'est pas le même univers. xD Les elfes de Tolkien ne me dérange pas. :P Mais ceux de Tamriel / Mundus, sont à éradiquer jusqu'au dernier. Femmes et enfants compris. Pas de pitié pour les elfes. >:(

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Jovek a dit :

@SLASHDØG Éradiquer les elfes ? Brrrrr, quelle horreur ! Les Dunmers et Orsimers sont trop cools ! :D Tant qu'aux Bosmers, rien que pour l'idée d'un peuple elfique carnivore et cannibale, je les garde en vie !

Les Dunmers, OK. Je les garde. En plus... Ce sont des pervers sexuels.... xD Genre... Vivec... Avec son Muatra... :P Ou Divayth Fyr... Qui à fait 3 ou 4 clones féminin de lui-même et qu'il saute... Ou encore Barenziah... Qui s'envoie en l'air avec un peu tout le monde...  Ouais, les Elfes noirs, je les garde. Mais uniquement parce qu'ils ont "la cuisse légère" et qu'ils me plaisent bien. :P

Les Orcimers... Oui, d'accord. Ils étaient pas sur ma liste de toutes façons vu qu'ils sont plus Orques que Elfes.

Les Bosmers... Ils sont sur ma liste d'élimination uniquement parce que faisant partie du Domaine Aldmeri. (donc alliés aux Altmers) Ils seront en sécurité tant qu'ils ne se mettront pas entre moi et les Altmers. xD

Les Argoniens... Tamriel va avoir besoin de sac à mains. On garde pour en faire un élevage. Puis, il faut bien que ces esclavagistes de Dunmers aient des esclaves à exploiter. Sinon, la grogne va monter.

Pour les Khajit... On élimine les adultes et on ne garde que les enfants en bas âge. On les éduques de façon à ce qu'il soient inoffensifs et acceptent leur destin d'être des peluches vivantes pour nos enfants. :)

Et je veux bien garder les Maormer (s'il en existe encore à l'époque de Skyrim... ce dont je doute), les Elfes des mers (elfes sirènes) car se sont des ennemis des Altmers.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Les Dunmers, OK. Je les garde. En plus... Ce sont des pervers sexuels.... xD Genre... Vivec... Avec son Muatra... :P Ou Divayth Fyr... Qui à fait 3 ou 4 clones féminin de lui-même et qu'il saute... Ou encore Barenziah... Qui s'envoie en l'air avec un peu tout le monde...  Ouais, les Elfes noirs, je les garde. Mais uniquement parce qu'ils ont "la cuisse légère" et qu'ils me plaisent bien. :P

Là, je peux accepter ! xD Les Dunmers, tellement le pied. <3

Les Argoniens ne sont pas du tout des Mers, pour le coup. Je veux bien que tu tentes de les exterminer, mais le Marais noir a rarement été généreux envers ses envahisseurs. x)

Au final, la vraie cible, ce sont ces saloperies d'Altmers, comme d'hab'. D'ailleurs, je zigouillerai bien aussi les Brétons : des métis humain-elfe, ça n'a rien de bon !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bah, je partais dans l'optique d'éliminer tout ce qui n'est pas humain. Ou que je ne considère pas comme étant bénéfique à l'humain. Ces foutus reptiles... J'ai pas confiance en eux...   Sincèrement... Tu ferais confiance à un Vélociraptor, toi? xD Puis j'ai pas envie qu'ils infiltrent la société humaine... (théorie du complot des aliens reptiliens qui contrôlent notre monde dans l'ombre, toussah, toussah :P)

Puis bon... Ces saloperies... Ils sont suffisamment intelligent que pour supplanter l'homme... Comme le Raptor si il était toujours présent... (l'homme n'aurait même pas pu exister, en fait)  Raptor signifie voleur... La plupart des argoniens rencontrés dans le jeu sont des voleurs... Coïncidence? Je ne crois pas...   Ensuite... Ils sont immunisé aux maladies... Qui d'autre qu'une espèce extra-terrestre ultra avancée pourrait être immunisée à toutes formes de maladies?  Coïncidence encore? Je ne crois absolument pas...

Donc l'un dans l'autre... les argoniens sont des Vélociraptor de l'espace et ils attendent seulement la naissance de Raptor Jésus (l'équivalent Argonien du Hunding Rougegarde...) pour nous envahir! Il faut faire quelque chose avant que ce soit trop tard! :o  Relançons l'économie de Tamriel en investissant dans la conception de sac à main! B|

[edit] Et en plus, ils n'ont pas besoin de respirer... Totalement amphibie... Si c'est pas des aliens... Je sais pas ce que c'est, à ce niveau-là... Une race des enfers que ça ne m'étonnerai pas... Me demande bien quel est le Dieu ou Démon qui a bien pu créer une telle engeance... Le mec qui a créé cette espèce c'est probablement un mélange de Satan, de Molag Bal, Merhunes Dagon, Hircine, Méphala, Boéthia, Nocturne, Vaermina, Malacath, Namira (et a peu près tous les Princes daerique nuisible... ce qui en fait quoi? 14 sur 16? Azura et Méridia étant les deux seules a peu près correcte dans le lot...)   et même Sauron et Morgoth de l'univers Tolkien...

 

(purée, j'ai été chercher un truc bien perché...)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Les argoniens , les khajits , les orsimers , les dunmers , les altmers , les bosmers et même les daedras y'en a des biens !

Les falmers , ils ont la haine mais c'est à cause des dwemers ( y'en a plus ).

Conclusion : c'est comme sur Terre , y'a des bons et des cons partout .

 

Edited by Ardecho
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'étais en train de me replonger 11 ou 12 ans en arrières, à l'époque où j'ai commencé les jeux Resident Evil... Et pendant que je redécouvrais ces vieilles créations vidéos:

Je suis tomber sur ça. Beaucoup plus récent. Des barres. xD (surtout la fin... pauvre Jill Valentine)

 

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, SLASHDØG a dit :

J'étais en train de me replonger 11 ou 12 ans en arrières, à l'époque où j'ai commencé les jeux Resident Evil... Et pendant que je redécouvrais ces vieilles créations vidéos:

Je suis tomber sur ça. Beaucoup plus récent. Des barres. xD (surtout la fin... pauvre Jill Valentine)

 

Lala voulait des tentacules(pour son coté gluant et visqueux c'est ça non?)

Du coup elle est servie

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...