Jump to content

Attention zone de rire


areza
 Share

Recommended Posts

Batman et Superman se rencontrent dans un bar. Superman est mort de rire...

- l'autre jour, je faisais une petite patrouille au-dessus de la ville, quand soudain, devine ce que je vois sur le toit d'un gratte-ciel

- heuuu... je sais pas...

- Wonder-woman, à poil, en train de se tortiller sur le dos, les jambes écartées

- Ouaouuuuu... qu'est-ce que tu as fait ?

- Ben on n'est pas de bois... j'ai plongé...

- Oulaaaa... elle a dû être surprise !

- Ouais, mais pas autant que l'homme invisible !

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hahahaha ce sujet m'a tordu de rire :

Le pire dans l'histoire c'est que :

- @negoss C'est moi qui ai invoqué @Arcana's Fate pour qu'elle lock ton sujet, et c'est notre pauvre modératrice qui a pris le blâme, je trouve ça pas cool (dommage que je n'étais pas là, mais la communauté la défendu bec et ongle).

Je me cite :

screenshot-forum.hentaiheroes.com-2018-03-29-14-23-10.thumb.png.06f95e952620d78c8be8d4982046e696.png

- Je croyais que ton post était un TROLL pas une vraie question à cause de ton orthographe (j'en peux plus purée, en vrai c'était sérieux !)

- Si ta question était sérieuse, elle est tout le temps posée, et soit content qu'on ai cru que c'était un troll, parce que d'habitude on saque plus que ça. T'aurais pû faire une recherche ! Et il est normal que notre modératrice fasse son job.

Bref j'ai été plié de rire (attention ici on ne critique pas, je trouvais la situation marrante, ne faîtes pas un débat de midi à 14h pour savoir qui a tort de qui a raison, ou pour casser negoss sur son français).

Et ça c'était presque touchant :

ça m'a amusé aussi (d'autant que je suis un gros enfoiré et que la perte de negoss je m'en fiche, vu qu'il me fait saigner des yeux) mais je te remercie @Fly au final, c'est toi qui a raison.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

@Loustic Il n'y a pas de s ici à "retourne jouer" c'est de l'impératif, donc même si c'est à la deuxième personne il n'y a pas de s. (Désolé, c'est la seule faute que je vois, c'est juste dommage dans une conversation aussi propre si on fait abstraction du "ne" manquant, mais bon, ça passe).

Si c'est une conversation que tu as avec quelqu'un et pas un truc trouvé, désolé pour cette correction, je t'aime quand même :x

Sinon j'ai souris devant, c'est plutôt drôle !

Edited by koneg
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

une chansonnette que nous avais sortis notre entraineur de hockey (en étant bourré bien sur) et que je viens de retrouver elle m'a bien (re)fait marré    

je dirais juste un truc : Vive le Québec et les Québécois :)

Edited by areza
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2018 à 14:46, areza a dit :

une chansonnette que nous avais sortis notre entraineur de hockey (en étant bourré bien sur) et que je viens de retrouver elle m'a bien (re)fait marré    

je dirais juste un truc : Vive le Québec et les Québécois :)

v'la un 2/1 ! la version Made in Québec et Made in Europe de Snack-Bar chez Raymond :D:D

 

  • Haha 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

je vous (re)mets un artiste que j'aime beaucoup et qui à travers de ses chansons humoristiques clache l'actu (oui, j'écoute franceinter (enfin c'est surtout au labo) et alors... :P)

 

Edited by areza
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...