Jump to content

bloquer a hamelin town


vdbm85@hotmail.fr
 Share

Recommended Posts

Salut vdbm85,

Je t'invite a regarder le fofo ou a utilisé la fonction rechercher tu trouveras la réponse, c'est juste un énième topic sur ce sujet donc si tu peux regarder avant de poster ça serai cool de ta parts.  

Pour répondre à ta question d'après ce que j'ai vu/lu ils en sortent 1/mois donc ca devrais surement arrivé vers fin aout, début septembre mais c'est purement hypothétique, il n'y a pas de date officielle annoncer par les dev. en plus les vacances n'arrangeant rien c'est peut être plus tard. 

Prends ton mal en patience ça va arriver. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, vdbm85@hotmail.fr a dit :

bonjour je suis bloquer a hamelin town depuis 8 jours au niveau du chateau,après la quete  de l'encens et des pains.Ca me marque bientot disponible mais je trouve le temps anormalement long;une expliquation?

Bonjour,

Comme on n'a pas créé Paris en 1 jour, Heroes Hentai ne se crée pas en 2 minutes. l'histoire doit être écrite, les dessins doivent être dessinés, la liaison doit être faite, des tests doivent avoir lieu, et le plus long est selon moi, le temps pour dessiner.

Je te demande de patienter pour avoir une suite, de prendre ton mal en patience et de laisser les développeurs faire leur travail, ils n'en sortiront qu'une histoire meilleure.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...