Jump to content

Gains de Karole


Fred1975
 Share

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Fantasme a dit :

Je pense qu'on va adoré les récompenses de Karole si un jour les dév font un boss qui donne des livres XD 

Non.

En fait ça dépend des joueurs. Pour quelqu'un qui a déjà maxé (affection) toutes ses filles, oui, il préférera des livres. Moi qui en suis loin, je préfère les objets d'affection (enfin je préfère le fric, mais bon...). Les livres je les achète au marché et je les cumule jusqu'à la compétition où on gagne des points en les utilisant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Citation

J'en ai vendu 100 de chaque et j'ai gagné 2.294.000€, finalement c'est peut-être plus rentable que Rokko

Désolé, mais :MDR!

Quel intérêt? On a toujours besoin d'affection, qui s'achète pour l'essentiel, le taux de revente est pourri, comme pour tout le reste, et tu as besoin d'argent pour valider les stades d'affection.

C'était couru d'avance que ça ne servait à rien. l'affection, ça se stocke et ça se dépense, point.  Il n'y a que l'équipement obsolète qui se vend. Au pire si, tu manque d'argent, ben tu patientes, mais jamais tu vends des livres ou des cadeaux indispensables qui te coûteront plus chers à racheter.

Citation

Le truc c'est qu'on a plein d'affection mais pas la tunes pour l'utiliser (upgrade).

Faut ptet revoir la manière d'utiliser ton argent. Parce que plus le harem se développe, moins l'argent est un problème.

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Syllax a dit :

Faut ptet revoir la manière d'utiliser ton argent. Parce que plus le harem se développe, moins l'argent est un problème.

Sauf si tu tapes Karol, là je l'ai monté au niv 261 pour récupérer ses filles, et donc pas de fric, j'ai gardé l'affection, heureusement j'avais des économies pour leur faire passer les grades.

Maintenant je suis retourné sur Rokko, et j'ai un stock important d'affection, même si j'aimerais bien revendre les commun et les rares, mais là flemme vu le nombre (une option permettant de vendre tout les objets de même type serait la bienvenue)

Link to comment
Share on other sites

Si tu tapes Karol pour les filles, tu gardes les cadeaux pour les filles. L'argent tu le récupères par les autres moyens sans problème, quand on est sur ces boss, on a déjà un harem conséquent et rentable..

Si tu retournes sur Roko, ben tu gardes aussi l'affection stockée car ça sert toujours.

Vendre les petits cadeaux? C'est complètement inutile, tu les utilises. Moi de temps en en temps, quand j'en ai plein, je les utilises en masses pour monter l'affection des filles pour la première étoile.  C'est une option permettant de les utiliser par 10 qui serait utile.

Je rappelle qu'un point d'affection, quel que soit le cadeau concerné, coûte le même prix, en achat ou en vente. Brader les petits cadeaux est autant du gaspillage que de brader les gros.

Edited by Syllax
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis parfaitement d'accord avec toi Syllax quand tu dis qu'il vaut mieux garder les objets d'Affection obtenus gratis. 

Par contre quand tu dis :

Le 26/01/2019 à 16:45, Syllax a dit :

Je rappelle qu'un point d'affection, quel que soit le cadeau concerné, coûte le même prix, en achat ou en vente. .

Là je m'inscris en faux : les achats d'objets, quel qu'ils soient, coûtent beaucoup plus cher que ce qu'ils rapportent à la revente ( que ce soit sur HH ou Nutaku). Ce qui augmente d'autant l'intérêt de conserver les objets Xp ou Affection gagnés, quelquesoit leurs valeurs, car ils te seront toujours utiles à un moment ou un autre, pour améliorer ton harem, et cela te fera économiser du cash au final :).

Et d'ailleurs je trouve très bien que Karole nous fasse gagner des objets d'Affection car cela nous permet également de choisir le Boss en fonction de ce que nous avons besoin de gagner comme récompenses, plutôt que de devoir se rabattre constamment sur le marché quand nous voulons autre chose que du cash. ;) 

J'espère que le prochain Boss nous fera gagner des objets Xp :D 

 

 

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

Bof, l'option du X10 sur un truc où il suffit de cliquer mais qui ne demande ni un boulot écœurant de répétitivité ( harem) ni une patience hors du commun pour ne pas criser ( rechargement de page à chaque combat, désolé mais je fais partie de ceux que ça fait hurler, d'autant plus que c'est du foutage de gueule manifeste),  ce serait une perte de temps. Je veux dire, cliquer 10 fois ça prend quoi, une seconde ?  M'est d'avis qu'il y a plus urgent comme commodité ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Là je m'inscris en faux : 

Tu devrais relire la ponctuation de ma citation, surtout. 😊 J'ai parlé du point d'affection, en indiquant que qu'il vienne d'un cadeau commun ou d'un cadeau rare, il coûte le même prix, et ce que ce soit quand tu achète deux cadeaux différents, ou quand tu vends 2 cadeaux différents. Pour résumer achète 4 cadeaux à 25 pts d'affection ou 1  cadeaux à 100 pts, ça te coûtera le même prix. Et revends les, tu recevra aussi le même prix pour 4 à 25 que pour 1 à 100. Donc revendre les petits cadeaux, c'est aussi perdant que revendre les grands.

Et j'ai bien dit que vendre des cadeaux en les bradant pour devoir en racheter bien plus chers plus tard, c'est stupide.

Citation

 

Je veux dire, cliquer 10 fois ça prend quoi, une seconde ?

 

C'est bien évidemment pas fait pour en vendre juste 10, mais genre 200 plus haut dans la page.

Pas prioritaire, non, mais ça peut aider.

Link to comment
Share on other sites

Alors expliqué ainsi d'accord Syllax : c'est beaucoup plus clair et précis. Parce-que la base de ta phrase initiale c'était quand même "Je rappelle qu'un point d'affection, [ ....] coûte le même prix, en achat ou en vente." Et là : ben non, il ne coûte pas le même prix. ( car comme tu l'avais d'ailleurs dis effectivement dans l'un de tes posts précédents : le coût de pt acheté est très largement supérieur à celui du pt revendu ).

Sur le fond, nous sommes totalement d'accord et disons/pensons la même chose Syllax. C'est juste que cette phrase là était "maladroite" car elle sous-entend qu'achat et revente dans le jeu, c'est pareil. Ce qui n'est malheureusement pas le cas.  ;) 

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

C'est du random, je suis level 228 sur Karole et j'ai les 3 filles. C'est le boss avec lequel j'ai eu le moins de difficulté pour obtenir une haremette. En attendant ces gains en termes d'affection sont excellent, j'avoue ne pas trop comprendre ce qui se plaigne, mais chacun à sa vision et évidemment une avancé et des besoins différents.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Totor2 a dit :

Niveau 212 pour Karole et elle ne m'a toujours pas lâché de haremette. Qui dit pire ? C'est carrément des colonies d'oursins qu'elle a dans les poches !!!

Je viens de drop la première, et Carole est lv 251, tu vois y a toujours pire :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...