Jump to content

Nombre de combat des ligues


Haraim
 Share

Recommended Posts

Hola! 

Serait-il possible de passer les combats des ligues, de 3 / adversaire à 1 ?

Parce que ça n'apporte clairement rien d'avoir à en faire 3, les résultats sont quasiment toujours identique

et c'est pas comme si l’animation des combat était palpitante ... 🙄

Cela nous éviterai une perte de temps, évidemment en étant raccord avec l'xp gagné, juste en la multipliant par 3

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, zaknafein a dit :

Oui quand tu est largement au dessus de ton adversaire. Mais dans certain cas un coup tu gagne un coup tu perd à niveau équivalent.

Et avec un combat la ligue elle est vite fini et tu aura énormément d'égalité, se sera celui qui sera le plus rapide qui passera devant.

Tu pense qu'il y aura réellement plus d'égalité ? Au final même si c'est vrai qu'avec le système actuel à niveau égal il peut arriver qu'un coup ce soit 

une victoire et l'autre une défaite le plus souvent c'est quand même ou full win ou full loose. Je ne l'ai pas précisé mais du coup le nombre de point de recharge 

serait logiquement lui aussi diviser par 3 ce qui ne changerait pas la vitesse à laquelle on affronte tout ses adversaire dans la saison .

Link to comment
Share on other sites

Je pense réellement qu il y aura plus d'égalité.

Et en diminuant le nombre de recharge à 5, on retrouvera le même problème qu'avant, c'est à dire que la jauge se remplira trop vite et il me faut du temps pour dormir sans oublier le travail ou alors il faut multiplier par 3 le temps de recharge qui passera à 105 min pour un combat et du coups c'est long.

Pour l'animation c'est la même pour les boss et le pvp, et de toute façon je zappe, c'est vrai que se serait joli une belle animation mais déjà que le jeu est un peu lent.

Par contre se serait sympa que les combats compte pour le classement hebdomadaire, et un peu de xp (on en gagne pourquoi pas elles) ou d'affection pour les filles et sans en enlever ailleur.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Haraim a dit :

une victoire et l'autre une défaite le plus souvent c'est quand même ou full win ou full loose. Je ne l'ai pas précisé mais du coup le nombre de point de recharge 

la dernière ligue, je l'ai perdue car un mec a réussi à me passer dessus avec 3 wins quand moi j'ai eu une win sur lui puis 2 lose. sinon j'avais finis mes combats avant lui, certain de gagner car à la fin, mes stats étaient meilleures que lui. mais il a du m'affronter au début de la ligue.

 

Il y a 11 heures, zaknafein a dit :

ou alors il faut multiplier par 3 le temps de recharge qui passera à 105 min pour un combat et du coups c'est long.

en soit, 105 minutes ça fait quand même 1 h 45 entre chaque recharge, et ça ne change rien des 8 h 45 au total.

non perso, je préférerais garder ce système, mais autant ajouter un bouton pour faire les 3 combats si on a les jetons nécessaires aux combats, comme le PvP, avec un récap ligne par ligne: victoire / défaite, XX XP, XX points

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, daguy a dit :

non perso, je préférerais garder ce système, mais autant ajouter un bouton pour faire les 3 combats si on a les jetons nécessaires aux combats, comme le PvP, avec un récap ligne par ligne: victoire / défaite, XX XP, XX points

En effet ce serait aussi simple ! Même système juste gain de temps 

 

Il y a 12 heures, zaknafein a dit :

Par contre se serait sympa que les combats compte pour le classement hebdomadaire, et un peu de xp (on en gagne pourquoi pas elles) ou d'affection pour les filles et sans en enlever ailleur.

Je te rejoins la dessus ce serait bien que nos filles gagnent en xp et en affection comme en arène 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...