Jump to content

Décor du jeu


sinnet89
 Share

Recommended Posts

Comme vous avez pu le remarquer, lors d'event, le décor change. Je n'ai pu participer qu'à 2 event et demi car arrivé en plein milieu de celui de juin.

De ce que j'en ai vu, c'est que le décor pendant les events est bien plus agréable à regarder que celui hors event, qui je dirai est assez tristounet.

Par conséquent, @Kinkoid serait-il possible de mettre en place un menu permettant de choisir le fond que l'on souhaiterait parmi tous ceux existant ?

Merci à tous de venir partager votre ressenti sur la question.

Bon jeu à tous :)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Sans façon pour moi... C'est en partie se qui fait zizir, le new decr, quant tu te léve le matin et que t'ouvre HH ! Tu voit un nouveaux decors tous classe, et la tu sait, meuf évent, chasse a la gonze !!!! :D 

Je trouve le décor de base très bien comme il es, il es normal. Sachant qu'on a des évent quasi tous les mois ( Voir plus, par moment ) Moi je ne trouve pas sa des plu utile. Méme si la suggestion en elle même es plutôt intéressante, je dit non persos l'ami :) Vla mon avis persos

Link to comment
Share on other sites

ça peut être une idée intéressante mais je rejoins plutôt Snif sur le fait que tu as déjà un nouveau décors tous les mois et donc pas la peine d'en rajouté,

pour l'idée de le drop chez les boss je serai plutôt d'avis de le drop au pachinko (le normal pas l'épique) vu que c'est déjà assez ardu d'avoir les filles autant ne pas rajouté de difficulté en incluant un décor en plus, par contre cela pourrais rendre le pachinko un peu plus attrayant 

je te mets quand même +1 car l'idée reste pertinente ;)

Link to comment
Share on other sites

Le décor de l'event débutant en début de mois prendrait le dessus sur celui que tu as choisis comme permanent évidemment.

Et s'il y en avait, cela ne pourrait être dans le pachinko normal car trop facile à avoir étant donné les sommes énormes que les joueurs ont en stock; et dans le pachinko épique, bien trop peu de monde les obtiendrait.

Ce sera aux chefs du jeu de trancher si cela est incorporé. Et si c'est le cas dans un avenir proche, j'aurai droit à mon "camion de kobans" pour avoir été l'auteur de cette suggestion ? :D

Vaut mieux demander, on sait jamais :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, sinnet89 a dit :

j'aurai droit à mon "camion de kobans" pour avoir été l'auteur de cette suggestion ? :D

Vaut mieux demander, on sait jamais :P

t'as raison qui ne tente rien n'a rien et puis l'espoir fait vivre :D 

Link to comment
Share on other sites

l’idée des déco est sympa mais pour les inclurent avec les drops de fille faudrait leurs ajouté un truc IG genre de la states bonus pour le héros/filles ou du timer autrement j’ai peur que les débutants tousse après avoir dropé du décore, si y reste en déco pure plutôt en récompense compète ou panchinko épique avec les item gold.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...