Jump to content

Miss clique !


Dyweed
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais savoir si il y a possibilité de ce faire rembourser ces Kobans ?! J'ai miss clique sur le Pachinko Épique (10 parties), parce que je farmais le Super Pachinko (10 Parties) pour le stuff et j'ai perdue 5 400 Kobans si durement gagnez... svp dit moi que l'on peut 😭

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

T'aurais pu plus mal tomber ^^ Un PE x10 avec Sifra c'est toujours ça, elle est mimi! T'aurais pu tomber sur une "fille" (enfin, chacun ses goûts après tout...) Et un ptit tlégendaire monostat de ta classe, à tout hasard?

Edited by kimikupo
Link to comment
Share on other sites

J'ai meme plus envie de jouer du coup, je gardais c'est Kobans pour up 4 - >5 étoiles Golden bunny, sachant que Levitya ma coûter 19M ! pas envie de recommencer.. Il y a vraiment aucun moyen de remboursement meme avec les modo ?! 

Link to comment
Share on other sites

Chacun joue comme il l'entend ...

Mais déjà évite de mettre tes kobans pour monter les filles, au pire investit les dans des recharges (sur Rokko). Les modos sont des joueurs donc ils ne peuvent rien pour toi. Et pour finir, je ne connais aucun jeu qui répare un miss clic.

Link to comment
Share on other sites

@Dyweed, le miss clic, c'est comme quand tu sodomises une miss sans faire exprès, ça fait mal.

Et comme dit @Globax, ça ne se répare pas.

Faut vivre avec...

Écoutes aussi le très bon conseil qu'on t'a donné. Au lien de up tes miss avec des kokos, va taper du Roko.

J'ajouterai que dans certains cas, ça te coûtera moins cher de plus tu marquera bcp de points dans les compétitions donc gain de la premier place + un bon classement dans les gains hebdomadaire de la tour.

(vive la sodomie accidentelle :ph34r:)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/01/2019 à 16:31, Dyweed a dit :

J'ai meme plus envie de jouer du coup, je gardais c'est Kobans pour up 4 - >5 étoiles Golden bunny, sachant que Levitya ma coûter 19M ! pas envie de recommencer.. Il y a vraiment aucun moyen de remboursement meme avec les modo ?! 

Je sais pas où tu en es dans le jeu mais, si tu joues depuis un moment, 5400 kokos, ca se refait vite, même sans payer donc pas de quoi déprimer.


Et si tu commences à jouer et que cette perte te donnes déjà envie d’arrêter le jeu ... Je te conseille effectivement d’arrêter car t'as pas fini d'être déçu =)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...