Jump to content

fonds d'écran HH


daguy
 Share

Recommended Posts

yo!

Je me demandais s'il était possible que les développeurs proposent ou laissent la possibilité à certains intéressés de faire des montages de toutes les poses d'une fille, et pourquoi pas exporter du site au Pc les visuels avec les filles et le perso principal?

disons que ça peut être sympa pour ceux qui peuvent (donc un PC privé où des gamins n'ont pas accès ni les collègues de boulot ^^), avoir par exemple les 6 poses de Taria (un personnage vraiment réussi selon moi dans toutes les poses). ou bien un autre avec les 4 d'une autre haremette.

Par exemple, je suis un fan de RWBY, une animation totalement 3D et anglaise / américaine. bref, voici plusieurs fonds d'écran que j'ai représentant une équipe parmi les nombreuses mais aussi les héroïnes de l'histoire ;) en gros si on pouvait exporter les poses des filles, ce serait cool ;) du moins via des montages équivalents et améliorés suffisamment pour du 1920 / 1080 ou pour les tels ;)

je demande, bien évidemment car il y a des droits d'auteur sur HH et que partager du contenu comme ça pourrait paraître délictuel xD

merci bien ;)

35701_rwby.jpg

420742.jpg

515178.jpg

578839.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kinkoid a dit :

En soi, la création de ce genre de contenu au niveau de la communauté est totalement acceptable par notre équipe. Maintenant, fournir les assets graphiques du jeu de notre part demande un investissement que nous devons discuter de notre côté (avant tout dans l'équipe communautaire).

merci de ta réponse ;) c'est toujours cool de te voir actif sur le forum malgré l'entêtement et l'énervement de certains joueurs (dont je fais parfois partie) mais c'est bon d'avoir quelqu'un à qui parler ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...