Jump to content

Recommended Posts

Je sais, j'ai lu toutes les réponses et j'ai répondu à tout le monde. Le but c'était surtout de pointer le problème que je rencontre pour voir si une modification de codage était envisageable, parce qu'au final, après tout ce qu'on m'a dit, le niveau des gens n'a rien à voir avec la difficulté à les affronter. On m'a présenté le problème tel qu'il était alors que je voulais ouvrir le débat sur le changement, justement. Il suffit que telle ou telle personne ait plus ou moins de stuff pour que ça soit plus ou moins dur, donc le mojo et le niveau que l'ordi prend en compte est ridicule. Et vu qu'on peut passer des centaines de millions au Pachinko pour avoir que des articles insipides... voilà.  

Ça peut encore durer longtemps les bots si je gagne 1 Mojo par 1 Mojo à chaque combat jusqu'à atteindre la minuscule fourchette de Mojo + Niv des autres joueurs x') Ils continuent à jouer aussi (enfin je crois), donc je cours après des fantômes en l'état actuel des choses. 

Comme d'autres, tu as la chance d'être dans la bonne portion de Mojo (HH étant aussi plus actif, c'est mieux pour toi). Du coup ça m'a fait rire que tu pointes un Bot de passage alors que je fais copain-copain avec eux depuis 7 mois xD Aucune méchanceté dans mes propos, hein, juste une amusante constatation qui me met encore plus en PLS 👀

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

De mon côté je n'avais jamais de bots jusqu'ici et c'est depuis ce bug avec les boss (coïncidence peut être mais elle serait grosse) qu'une fois sur deux j'ai 3 bots contre moi, l'autre fois les joueurs habituels...

(Sur le serveur Eroges en tout cas )

Link to comment
Share on other sites

Au risque de passer pour un gland, bah en quoi c'est un problème? De toutes façons tu as largement le niveau pour les battre, non? Et aussi, qu'est-ce qui te permet de les différencier d'un vrai joueur (qui aurait pu se déséquiper pour la ligue par exemple, tout en n'ayant presque jamais acheté de points de carac car il aime pas le PVP?) Merci de m'éclairer sur ces deux points car visiblement je passe à côté d'un truc...

Link to comment
Share on other sites

    C' est un problème car :

           - les bots ne rapportent qu'un point de mojo

           - je suis censé faire du PvP mais d'accord quand il n'y a personne dans ma tranche de niveau/mojo , merci au jeu de me fournir des bots .

           - ça biaise les classements

           - c'est un bug

 Pour les différencier d'un vrai joueur , c' est facile , impossible d'avoir des stats aussi pourries :

image.png.1e11ae1ca4c3939f6fa67921258a497f.png

et tu as ça quand tu essaies de visiter leurs profils .

Et puis : " A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ! " . Certes , on peut s'amuser quand même avec ces braves bots :

Edit : la capture est de ce matin .

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Le 03/02/2019 à 14:32, zaknafein a dit :

Oui mais il ne gagne qu'un point de mojo, faudrait peut être revoir le système, ne plus se baser sur le classement mojo mais sur le niveau du personnage ou sur son ego.

D'accord , mais là il s'agit d'un bug , je ne devrais pas rencontrer de bots . Je ne suis pas le seul dans ce cas , n'est-ce pas @Issou Hyoudou !

Le 03/02/2019 à 16:38, Fly a dit :

 

La base de joueurs est assez conséquente pour ne plus faire appel aux bo-bots. 🛀

C'est faux , la base de joueurs est conséquente mais la fourchette de mojo est trop faible .

 

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Sam Hentaires a dit :

C'est faux , la base de joueurs est conséquente mais la fourchette de mojo est trop faible .

Comment ça elle est trop faible ? Tu va me dire que dans la tour de la gloire tu n'as pas des joueurs au tour de toi ?

Il suffit juste de mettre des joueurs qui sont entre -100 et +1000 Mojo. 🛀

Link to comment
Share on other sites

Ca m'est arrivé ainsi qu'à d'autres . BOuBoucBOnsa qu'on voit sur mes screens au début de ce post , doit être maintenant dans ce cas là .

@Sundance de mon club a même fait un sujet sur ça :

@Fly tu y es à la fin du sujet 💥 mais je crois que c'est parce que Sygfried94 t'a confondu avec Spy🤔

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

                                                                                                                     Chers @Kinkoid

Un petit up , désolé de vous déranger mais je profite du bug , il reste des pseudonymes indélicats  :image.png.c8f3a380073a35dc0b65a6bf5a088a4b.png

 

Edited by Sam Hentaires
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...