Jump to content

Valentin 2019


Fantasme
 Share

Recommended Posts

Pour éviter de parler du sujet dans les visions d'Arcana , vaut mieux parler ici de l'event en cours .

Personnellement , c'est l'un des très rare event (peut être même le seul) où je n'ai pas d'attirance envers l'une des filles . Mais si je devais dire la fille que je préfère dans l'event , ce serais Val Mala mais je préfère de loin l'original . Val shao aurait était très belle si elle n'avait pas une tête d'ivrogne surtout que j'aime beaucoup son look... c'est vraiment dommage . Je me suis spoil les poses de toutes les filles et j'ai était pour ma pars déçut pars les poses de Val Mavin et Val Kalissa .

 

51071823_2067740216781777_88830176369510

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui comme moi possedent  Mala originale et Val mala, au vu des scènes d'affections et des étoiles, je suis le seul a pas comprendre pourquoi y'en a une en charme et l'autre en hardcore ? 

 

 

Car cette demoiselle me semble bien porté sur le SM quand meme non ?

Edited by pepito
mise en place des balises spoilers
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@pepito 

ta pas à de poser des questions c'est juste une version alternative de Mala c'est tout. Même si comme tu le dis  elle a un trip assez basé dans le hardcore  , ils ont voulu changer un peu et comme toi j'ai été surpris parce que je m'attendais à ce quelle soit charme pour la séduire comme la 1ère version et puis non c'est pareil pour les autres Val shao est savoir-faire alors que shao de base est hardcore  etc ... pour cet event te prend pas trop la tête 

Link to comment
Share on other sites

@Sadako-Samara j'ai rien contre le fait qu'une fille change de spécialité mais j'aimerai qu'il y'ai un minimum de cohérences avec les scènes d'affections derrière. la franchement, c'est les mêmes. et je vois clairement une incohérence sur la spécialité alors qu'il y'a pour moi 6 scènes d'affections totalement identiques sur l'orientation de Mala.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement il y a deux que je serais curieux d'avoir car elle me tente c'est Kalissa et Nokta. Les deux me plaisent et voudrait donc voir ce que cela donne en scène mais bon cela n’arrivera pas car au pachinto.
Sinon j'aime bien l'arrière plan :) et je suis curieux de voir les missions :)

Link to comment
Share on other sites

C'est une question de goût. A titre personnel, comme je l'ai déjà dit, je suis pour Val Mani (la fille de récompense des missions) et Val Notka sur cette version. S'il y a une fille de l'ancienne version que j'aurais bien aimé pouvoir essayer d'avoir sur un troll, ce serait Val Red Battler.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'adorais la version de base de Mala, quand j'ai vu a quoi elle ressemblerais au début j'ai été un peut déçu mais finalement elle est très mignonne quand même , les autres bof, je me suis spoiler les scène des filles PE et j'aime bien la deuxième de Mavin et la dernière de Notka mais rien de fabuleux non plus

et je suis aussi assez mitigé du changement gratuit de classe de Mala, mais étant HC je vais pas m'en plaindre XD (mais je m'étais toujours demandé pourquoi elle ne l'étais pas de base , mais elle était si belle que ça ne me choqué pas non plus ) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

comme déjà dit: Mala est magnifique, Shao est meilleure sur son premier perso, plus dominante et là elle fait juste alcoolo qui demande de se faire prendre... bof bof.

sinon j'adore Kalissa, elle est magnifique. Mavin j'ai jamais apprécié ce perso (alors que dans BnHA, son équivalent est attirant), et Nokta, bof pas trop d'avis.

Kalissa montre un peu de pureté et d'innocence dans sa dernière pose et j'adore ça ^^

mon ordre perso:

1- Kalissa

2- Mala

3- Nokta (même si j'en suis indifférent)

4- Shao

5- Mavin

si je devais ajouter Val Mani, je la mettrais en troisième je pense.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les amis ! 

J'aimerais profiter de ce post pour vous montrer ce qu'il y a aussi dans GH pour que vous vous fassiez vos avis dessus... (pour ceux que ça intéresse, bien sûr). 

Dans mes goûts personnels, y en a seulement 2 qui valent le coup d’œil

  • Celui aux cheveux verts avec la casquette rouge - Val Enzo ;
  • Celui aux cheveux oranges - Val Gregor.

Bien sûr tous deux bloqués dans le Pachinko avec une chance sur plusieurs dizaines pour les décrocher... alors que les moins attirants sont facilement accessibles. Troll de @Kinkoid ?

Le médecin au centre c'est Val Brandon, tout juste passable. Mais les trois dernier en haut... bref,  encore la marque clichée qu'on a sur GH. Visages carrés, armoire à glace, visages angulaires, barbus. Et cette fois une chose à peau rouge... ce dernier étant clairement un des pires que j'ai vus jusque là !

rrr.png

Edited by CatWind
Link to comment
Share on other sites

Yo, je reviens sur Val Shao.
Autant, Shao domine, et elle est sadique, autant Val Shao est alcoolique et chiante. j'ai aucun attrait pour elle.
Sans oublier que Val Shao, bah elle a perdu les muscles de Shao, illogique de changer le corps.... voici une preuve, la première image de Shao, et la 3ème de Val Shao (après la 2nde étoile):

 ps: désolé, je ne sais pas utiliser les balises spoil ou cacher, je ne les vois nulle part.

 

ava0.png

ava2.png 

Edited by daguy
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...