Jump to content

Valentin 2019


Fantasme
 Share

Recommended Posts

J'aime bien Sho de base, mais je suis pas fan des poses de cette version Valentine, meme si elle reste jolie...

Pr contre, j'aime beaucoup cet event en général et je suis agréablement surpris de Val Kalissa (qui je trouve a les plus beaux skins pour cette fille). 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

super le drop de merde ....
12 jours à combattre l'Espion Ninja ( plus de 500 attaques) pour avoir Val Mala, et je n'ai obtenu que 8/100 attirance.
super de nous faire croie que l'ont peux réussir, mais il faut il laisser ça paye complète !!!

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, jeuxalacon a dit :

super le drop de merde ....
12 jours à combattre l'Espion Ninja ( plus de 500 attaques) pour avoir Val Mala, et je n'ai obtenu que 8/100 attirance.
super de nous faire croie que l'ont peux réussir, mais il faut il laisser ça paye complète !!!

je l'ai eu ce matin, j'ai dû utiliser 2  -3 recharges. heureusement que je n'ai pas attendu ce soir.

bien vu pour l'empressement @Kinkoid, surtout à la toute fin d'un événement, bien pensé pour enculer les joueurs qui n'ont pas eu les persos, là vous faîtes fort. les patchs arrivent le mercredi en général, pourquoi le passer un mardi?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, zaknafein a dit :

Parce que le prochain événement commence demain, mais sa reste débile 

C'est kinkoid qui fixe le calendrier. Ils auraient très bien pu décaler le revival et l'event suivant d'une journée (pas d'event prévu le 22/02). Il doit donc y avoir une autre raison, mais tant qu'on ne la connait pas, ça donne une impression d'amateurisme

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, totot a dit :

C'est kinkoid qui fixe le calendrier. Ils auraient très bien pu décaler le revival et l'event suivant d'une journée (pas d'event prévu le 22/02). Il doit donc y avoir une autre raison, mais tant qu'on ne la connait pas, ça donne une impression d'amateurisme

ou lancer la mise à jour en même temps que le nouvel event, c'était pas interdit. la seule raison était de foutre en l'air les joueurs qui n'avaient pas encore loot la seconde fille d'event (impossible en quelques heures d'obtenir les 100 d'affection sauf en déboursant leurs kobans et les forcer à acheter des kobans.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...