Jump to content

Je comprend pas le principe de point d'attraction


HybridKing
 Share

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Kinkoid a dit :

C'est juste un résultat non désiré où l'ancien texte a remplacé. En bref, nous avons dû modifier le pachinko épique pour faire qu'au lieu de donner une fille, il donne 100 points d'attraction (ce qui est la même chose qu'une fille pour vous, mais pas du tout la même chose pour le code du jeu) et malheureusement, le changement en question a fait qu'un texte qui était dans le code (celui qui s'affiche quand vous avez toutes les filles du pachinko) s'affiche au mauvais moment.

Heu ... n'y a-t-il pas eu des tests de fait avant ? Sur un serveur-test par exemple ?  Et pourquoi mettre une phrase qui devrait être figée avec du code ? Je vois pas trop l'intérêt là.

Sans vouloir mettre le professionnalisme des dèvs en question, ça fait un peu amateur quand même ...

Edited by padawann
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

@padawann Je me posais la même question. Avec un texte incrusté dans l'image, le texte n'aurait pas changé.

Honnêtement quand j'ai vu ça et que j'ai lu les réponses de Kinkoïd, je me suis demandé si c'était vraiment une erreur ou si c'était un test pour voir si la pilule allait passer ni vue ni connue (ce n'est pas que je doute vraiment de l'intégrité des devs mais ça s'est déjà vu ailleurs sur d'autres jeux, ce qui me conduit à me méfier).

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai eu aucun point d'affection sur Karole , si déjà pour en avoir un seul c'est compliqué alors 100...

Franchement , même si j'essaie toujours de voir les points positif avant des négatifs comme Karole et ses récompenses ou le pachinko évènement , là j'en voit pas à pars perdre notre temps pour avoir une fille . Je pense même pas que sur un événement de 12 jours ont puisse avoir au moins une fille ... Et les journées légendaires n'en parlons même pas , ce sera encore plus impossible de drop .

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Kurtz66  >> De ce point de vue là, en effet, moi aussi je trouve cela plutôt cool. Et je rejoins aussi Sadako lorsqu'elle dit aimer cette nouvelle façon de séduire, car cela ressemble un peu plus à la réalité où le jeu de séduction s'établit souvent peu à peu, plutôt que la résultante d'un coup de foudre systématique.

Par contre, cela aurait été encore plus cool, si les devs avaient pensé à mettre en place un moyen de récupérer des cristaux d'Attraction complémentaire ( avec les Boss ou autre ) que l'on pourrait stocker et/ou répartir sur les barres des filles déjà "accrochées" afin de finir de les séduire complètement, selon son choix.  :)  

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà a 6 / 100 d'attractions en un jour pour Tochiko , si je continue comme ça il me faudrait 16-17 jours pour l'avoir et si c'est le cas , je reviendrais sur mon avis . Après étend donné que je ne peux pas tester sur le revival puisque j'ai déjà les filles , je ne sais pas ce que cela va donné mais je verrais bien pendant les journées légendaires.

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

L'attraction est selon moi une bonne idée. Cela dis vu sont taux de drop et la quantité d'attraction donnée sur les filles epique et légendaire. Sans la possibilité de drop en un coup ce système serait a revoir. Car si avant on pouvais avoir les filles en environ 1a 300 combats en moyenne. Aujourd'hui pour une fille rare il vaux mieux partir sur 200 combat minimum et esperer avoir de la chance...

En résumé le systeme est bon... Mais j'attend de voir sur les journées legendaire s'il est vraiment efficace. Car pour le moement j'en suis pas convaincu

Edited by Nogard
Link to comment
Share on other sites

@Nogard >> Ce matin je viens d'obtenir Val Abraêl en moins de 200 combats.  :) 

Comme je m'étais orienté d'abord sur Val Red la 1ère journée avant de me concentrer sur Edwarda en soirée, je n'ai utilisé que 18 fights pour elle le 13/02. Ensuite 42 combats le jeudi 14. Hier j'ai voulu accélérer les choses en profitant de la réduction sur les recharges en en achetant 3 à 24 Kobans (sur Nutaku), soit 60 fights + les 40 quotidiens possibles en moyenne basse/jour = 100 combats et j'ai pu monter la barre d'attraction à 97 points. :D 

Et ce matin en 5 combats, j'ai obtenu les 3 points manquants  (+ même car j'ai obtenu 1 +12 pts pour la 1ère fois) ...

Ce qui fait au total, pour une rare : 18 + 42 + 100 + 5 = 165 combats (pour 72 kobans utilisés -avec promotion- sur Nutaku) sur 3 jours environ. 

Il est donc possible d'obtenir une rare en moins de 200 combats.  :) 

(bien sûr tout dépendra toujours des facteurs aléatoires des drops. Malheureusement). :( 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, simplementlibre a dit :

honnêtement, il faudrait une confirmation que le drop "coup de bol" d'une fille reste possible...

Sinon, aller taper un boss pour avoir "peut être" un ou deux points d'affection en sachant qu'il en faudra 100.... c'est l'effet inverse sur moi : une anti-attraction pour le jeu...

Dommage.

 

il as été dit que le drop cout de bol existe mais qu'il est inférieur au l'ancient sytéme   car il fallait rajouté le drop affection par 1a2 ect point.

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Globax said:

On est en revival ...

Pour un évent légendaire (4 jours + réserve = 212 combats gratuits). 660 combats pour l'avoir (en reprenant ton cas). Soit 22,5 recharges = 4428 kobans.

ca reste moins cher qu'un PE 10x pour la fille. sur l'ancien beaucoup claquaient un PE10x ou plus et sans garantie.

Mais bon la legendaire ca reste a voir.

Pour l'instant a titre perso je pense que le taux de drop (pas des points est trop bas sur karole)

Link to comment
Share on other sites

pour les points d'attraction c'est de l'aléatoire, et c'est selon les Boss(tu peux trés bien avoir 1 point,comme 11 points,tout comme rien, pendant x combats, mais cela tombe a priori, dans une fourchette de 5 a 10 combats)tu peux aussi avoir 100 points d'un coup aussi

Le systéme a l'air bien, mais a voir sur le long terme, a mon niveau, j'ai trouvais cela, ( au contraire d'autres joueurs), moins frustrant, mais c'est a l'instant T, pour la légendaire SF, j'en casserais peut-etre, mon clavier ^^

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bah sur le principe en lui-même, je suis d'accord pour savoir où on en est. Ce qui me gêne maintenant, c'est que dans les faits on n'a plus un taux de drop pour des filles mais des taux de drops pour des points d'attraction.

Autant l'idée de l'attraction pour récompenser l'assiduité des joueurs me plait, autant l'aléatoire pour définir si oui ou non on va obtenir de malheureux points d'attractions sur des probabilités aussi obscures que le taux de drop des filles je le trouve bien plus frustrant que de ne pas avoir la fameuse fille (enfin après, on verra au moment des revival mais c'est clair que si je dois faire l'impasse sur les fille principales pour avoir celles des events, ça ne vaut plus vraiment le coup).

Link to comment
Share on other sites

Alors nous allons tous prier pour bénéficier du fameux One-shot "Coup de foudre" sur chaque event Légendaire pour les dropper, parce-que ça va faire chéro en kobans sinon, surtout pour ceux qui comme moi ne jouent qu'en F2P ...  :( ...

Edited by Brunyel
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

pour moi ce nouveau système  est plutôt clair et sympas, cela ne change pas grand chose au farm, peut être ça facilitera l'abandon d'une fille au profit d'argent sur les fin d’évent, et encore...  (je crois que même a 3 pts le dernier soir je continuerais d'y croire ;)

J'ai une question sur l'ancien système, cela faisait pas mal de temps que je taquinais Finalmecia et je pense que le loot de "pas de chance tu cogne depuis plus d'un mois dessus donc on te file la fille" ne devait plus tarder... Donc suis-je en mesure d’espérer l'avoir sous peu ou suis-je reparti pour me farcir les points de zéro à cent?

Edited by Djodjodjo
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Djodjodjo a dit :

J'ai une question sur l'ancien système, cela faisait pas mal de temps que je taquinais Finalmecia et je pense que le loot de "pas de chance tu cogne depuis plus d'un mois dessus donc on te file la fille" ne devait plus tarder... Donc suis-je en mesure d’espérer l'avoir sous peu ou suis-je reparti pour me farcir les points de zéro à cent?

Désolé pour toi mais si c'était avant le délire des points d'attraction, tu vas devoir tout reprendre à zéro avec Finalmecia (c'est ce que j'ai cru comprendre en tous cas).

 

Il y a 6 heures, Brunyel a dit :

@Jack-1  >>  Nous sommes actuellement en mode Revival là.   ;)  ( sauf si toi tu as déjà les 2 filles à délivrer des Boss ).

Je parlais de revival à venir avec les filles que j'aurai farmé avec le nouveau système. ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...