Jump to content

> Décompte des Filles obtenues dans le Profil et le Classement Général.


Brunael
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je pensais que ce Bug aurait déjà été signalé depuis l'apparition de l'Attraction, mais apparemment non. (> aucun titre de sujet n'en fait part en tout cas).

Dans mon Profil, il est mentionné que j'ai séduit 135 filles, or, dans les faits je n'en ais récupéré que 132 dans mon harem. Je suppose donc que vous osez compter les filles pour lesquelles j'ai commencé à récupéré de l'attraction, mais qui ne figurent pas encore dans mon harem.

De plus, dans le classement général, celle que j'ai séduite (droppée) dans le Pachinko épique, Liu-Yeng, n'est toujours pas comptabilisée. Ce qui me laisse à 131 filles obtenues ...

Je sais que ce n'est pas un Bug gravissime, mais bon, c'est quelque peu ennuyeux.

Je ne sais pas s'il était prévu de comptabiliser dans le profil-joueur les filles en cours de séduction (barre d'attraction à peine entamée) ou non, mais si c'était le cas, je trouve cela absurde dans la mesure où elles ne sont pas encore "séduites" et donc qu'elles n'ont pas intégré le harem. Je pense donc qu'il serait nécessaire de faire un distingo, si vous tenez à les faire apparaître sur cette page. Personnellement, je ne pense pas que cela soit nécessaire : cela vous éviterait de créer des lignes de codes supplémentaires dans le jeu pour un aspect non-essentiel.

Merci de bien vouloir vous pencher sur ce petit problème d'affichage.  :D 

 

>> Mon ID = 525196   (- Nutaku -).

 

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

Bonjour je suis un peu dans le même problème, j'ai séduit, enfin gagné serai plus juste, 208 filles et dans le classement il reste affiché 204 dans le Général, depuis plus de 3 jours, il reste bloque en hebdomadaire à 1 fille gagné alors que je suis à 4 fille gagné depuis cela serai bien de corriger le BUG .

Merci de vous pencher sur ce berceau du dénommé BUG, bonne continuation. 

Edited by viking1437
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

A ce jour : Val Abraêl  (obtenue ce matin) est bien comptée comme étant la 132e fille de mon harem.

Par contre Liu-Yeng  ( obtenue mercredi dernier ) n'est toujours pas comptabilisée.  Serait-elle la Femme Invisible ? :D 

 

>> Mon ID = 525196   (- Nutaku -)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

je voie bien que notre sujets vous passionne que vous avez rien affaires mais à l'heure actuelle j'ai 219 filles et mon classement général est de 207 filles déjà avec le bug de dimanche soir cela serait la moindre des choses d'être pris au sérieux, bonne continuation viking1437 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En fait, le comptage des filles est complètement buggé...
Non seulement les filles même vaguement attirées par notre énorme... talent, sont comptées,
mais en plus c'est n'importe quoi entre celle qu'on a, celles qui apparaissent dans notre profil et celles que la Tour a effectivement comptées... (on a un paquet de clandestines chacun en effet...)

Link to comment
Share on other sites

Bug TOUJOURS non résolu.

>> Je viens d'obtenir une fille au Pachinko épique : Là où ça devient TRES gênant c'est qu'elle n'est pas comptabilisée dans les Compétitions en cours non plus = -5000 pts dans la compétition "Entrainement intensif" !

Pourriez-vous y remédier avant le terme de cette compétition. Merci.

>> Mon ID = 525196   (- Nutaku -) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

BUG résolu ?

Parce-que Ok le compte réel des filles est devenu normal dans le Classement général. Mais en Profil, les filles "accrochées" par l'Attraction sont aussi comptées apparemment = Est-ce normal ?

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...