Jump to content

Problème league tour de la gloire


Ashich
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si, d'autre comme moi, sont dans l'incapacité de lancer des combats dans la tour de Gloire ? Ce matin j'ai pas eu de soucis, mais maintenant impossible. Je peux tout faire, sauf les combats.

Y'a t'il une explication/raison ?

Merci par avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Toto3166631 a dit :

Pour ma part ce problème est apparu récemment alors que jusqu'à maintenant ça marchait bien !!

Donc la je suis en train de me faire siffler la première place alors que j'avais une avance confortable ... 😠😠😠

Ce matin ça remarche, je comprends pas ce qui se passe ...

Link to comment
Share on other sites

Vu l'heure de ton message, tu as tenté tes combats vers 5h et c'est justement à ce moment-là que ça bug. J'étais présent ce matin, impossibilité de faire les combats de ligue de 5h à 5h10.

Prévois de finir tes combats avant jeudi 5h.

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même problème ... et j’ai perdu plus de 100 kobans en cliquant sur le bouton des 15 combats (en essayant et ré-essayant)
en voulant vous refaire des screen ça s'est remis en route normale mais les kobans ne sont plus là...

image.png

Link to comment
Share on other sites

Le 04/03/2019 à 05:13, pprt a dit :

j'ai le même problème ... et j’ai perdu plus de 100 kobans en cliquant sur le bouton des 15 combats (en essayant et ré-essayant)
en voulant vous refaire des screen ça s'est remis en route normale mais les kobans ne sont plus là...

image.png

Il vient de m'arriver exactement la même chose. C'est génial de ne pas pouvoir utiliser une fonctionnalité censée faire gagner du temps mais de quand même perdre les kobans.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à Tous

Pour moi c'est le même Bug.

Mais j'ai constaté le même phénomène en jouant les adversaires un par un. Je suis tombé sur un joueur provocant le bug avec le message " You can't fight him" .

De plus les kobans sont bien décomptabilisés.

bug.png

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...