Jump to content

Drop de l'affection des filles permanentes


superteros
 Share

Recommended Posts

Honnêtement, je n'osais pas le mettre comme bug au début, risquant alors de me voir dire "Non mais t'as pas de chance"

Mais comme je me dis que peut-être ça n'est pas que moi, et que d'autres sont touchés et se disent la même chose, je tente quand même...

Depuis la MAJ, je n'ai gagné aucun point d'affection sur les filles de Karole. Je sais que c'est pas censé être systématique, mais ne rien gagner en 4 jours entiers, sur l'affection, c'est anormal je pense.

Donc voilà, vu qu'il semble que la MAJ a plein de bugs, je me demandais si j'étais le seul à juste pas avoir de chance, ou si beaucoup sont dans ce cas

Edited by superteros
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai quon est pas presse par ke temps, mais avec la multiplication des évents nous avons moins de temps pour combattre les boss des derniers mondes' surtout ceux qui doivent encore faire les revivals et zvec laugmention des sorties des quetes nous risqouns de passer au monde suivant sans forcément avoir eu le temps de dropper celle deu précédent.

De plus vu qu'elles sont de rang commun ou rare,  elles ont peu voire pas du tout d'utilité poour le reste du jeu hormis la collection et largent quelles nous donnent, a la difference des filles événements de rang epiques ou légendaire. 

Il faut peut etre revoir le drop de ces filles. Même si ce nest pas une priorité 

Link to comment
Share on other sites

Oui, enfin ne rien recevoir en 4 jours, ça fait beaucoup, même avec cette excuse. Avant, je gagnais au moins 1 point tous les jours. Si je prends 1 point tous les 4 jours, ça fait 300 x 4 jours de farm, ce qui fait plusieurs années.

Enfin, finalement je viens de recevoir un point, donc j'avais juste la poisse.

Link to comment
Share on other sites

Clairement le réglage du système d'attraction sur les filles permanentes mérite d'être revu ! Tu es en Event 20 jours par mois ... donc tu tapes rarement les filles permanentes et il va falloir 6 mois pour avoir celles de Karole. C'est abusé !

 

Honnêtement ça me gonfle de savoir que ça sert à rien (attendre 6 mois, c'est pareil que servir à rien!) Encore une fois le système est bon que si les joueurs ne sont pas frustrés! L'attente pour avoir les filles de Karole est super frustrant !

 

C'est nettement plus frustrant de voir que l'affection monte pas que d'attendre l'aleatoire en oneshot !

Edited by _wismer_
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mois de Mars : 5 jours sans event ....

A ce rythme, en supposant que tu droppes 2 fois de l'affection sur Karole par jour (et c'est pas toujours le cas ...), à en moyenne 2 points (entre 1 et 3 points), ça veut dire qu'il te faut 15 mois pour avoir les 3 filles ! (5*2*4 = 20 points par mois, 300/20 = 15).

 

Ca vous semble pas un peu exagéré comme délai ? (et honnêtement je suis parti sur ces bases a priori ....)

Ouep certains me diront que certains events tu les joues pas parce que tu as déjà les filles, n'empêche que avoir baissé le ratio de drop des "permanentes" quand en plus tu baisses le nombre de points d'affection que Karole donne, ça fait le double effet Kiss Cool :|

 

Edited by _wismer_
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Déjà il faudrait arrêter de confondre Affection ( qui permet d'obtenir les niveaux d'étoiles des filles ) et Attraction ( cristaux qui permettent d'acquérir de façon permanente des filles dans le Harem ). Parce-qu'à la fin on ne comprend plus vraiment de quoi tu veux  parler exactement .... :o  ...

Et, pour ma part, j'ai réussi à obtenir les 3 filles de Karole avant que celle-ci atteigne le lvl 220 alors que Rokko m'avait donné bien plus de mal (sans l'Attraction) donc ... :  "Tout est très relatif mon ami"  :)  ...

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

@zaknafein  >> Je ne trouve pas qu'il y ait trop d'événements : Ils permettent de pouvoir compléter nos harems plus rapidement que le seul Pachinko épique, et de récupérer des filles des events manqués que nous n'aurions pas pu obtenir avant des lustres ...

>>> A chacun de mettre ses priorités en fonction de ce qui l'intéresse le plus ^^ 

Edited by Brunyel
corrigé
Link to comment
Share on other sites

@Brunyel : niveau 284 et au total 53 points d'attraction .... (26, 21 et 6).

Après, si tu avais choppé une ou deux filles avant la mise en place du système d'attraction, tu es peu représentatif ... Mais j'ai un fort doute que tu puisses avoir les 3 filles avec le système de l'attraction au level 220 (sans avoir choppé un ou deux *100). 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@_wismer_ >>> Ben tu as vraiment pas de bol avec Karole mon ami.  Ceci compense peut-être certainement toute la chance que tu as pu avoir avec d'autres Boss avant, non ?  ;) 

C'est vrai que j'ai eu le bonheur d'obtenir Willow et Toshiko en 2 jours (vers le lvl 200 de Karole) juste avant la MaJ de l'Attraction, mais j'ai pas mis beaucoup plus de temps pour obtenir Rin ensuite ... donc je pense que ça doit dépendre du fabuleux "aléatoire" programmé (> donc inexistant) pour chacun ...

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et tous. Peut etre aurais-je une réponse ici :-)

je viens de faire pas loin de 100 combat sur la journée m contre edwarda pour trinket je nai eu que 4 pts d'affection.... j'ai la poisse ou c'est franchement abusé? Parce que la j'ai claqué du koban.... pour??? Kedal....

 

un peu blasant...

Edited by duc666
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, duc666 a dit :

Bonsoir à toutes et tous. Peut etre aurais-je une réponse ici 🙂

je viens de faire pas loin de 100 combat sur la journée m contre edwarda pour trinket je nai eu que 4 pts d'affection.... j'ai la poisse ou c'est franchement abusé? Parce que la j'ai claqué du koban.... pour??? Kedal....

 

un peu blasant...

Une légendaire pour un évent de seulement 4jours...😄 Tu t'es grillé mon vieux essayer de l'avoir c'est pire que mission impossible fais comme moi et essaie d'avoir 1 épique 

Link to comment
Share on other sites

@duc666  >>> C'est normal qu'une Légende soit beaucoup plus dure à séduire qu'une épique, même si je trouve que 4 pts d'Attraction (et non affection > c'est autre chose ici) pour 100 combats soit quand même abusé. >>> comme je l'ais déjà dit dans d'autres Topics il faudrait améliorer ce système en augmentant le nombre de cristaux récoltables.

Pour info, j'ai eu à peu de chose près le même taux que toi avec Fabienne, lors son event.

C'est pour cela que j'ai tout de suite ciblé les filles épiques dans cet event. Résultat = 2 filles dropées depuis le début ( Sifra & Barell )  pour environ 600 kobans. Sachant que sur Nutaku le PEx10 coûte 900 ko pour 1 fille : Je suis largement gagnant alors qu'auparavant dans ce type d'event, avec l'ancien système, je n'en dropai qu'une seule voire aucune sur les 6 proposées. 

Comme te l'a conseillé Rockzilla ci-dessus : change de cibles  ;) 

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses :-)

 

c'est top une entre aide ainsi!! Je retourne a la tache alors ^^ pour cet event je ne changerai pas de cible par contre pour les autres je verrai a choisir des epiques et peut etre focus sur du legendaire :-) 

 

merciiii

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas de chance en effet.

Par contre, nous sommes en journées épiques, donc que ce soit une épique ou une légendaire, le drop de fragments est toujours à 1-5, et le drop de points est "aléatoire".

Edited by Globax
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...