Jump to content

Gagner des filles, c'est encore loin d'être ça...


Warnot
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, le nouveau système pour remporter des filles lors de combats contre les boss est arrivé...
Et franchement, ben... Je trouve ça carrément mauvais :(
D'abords, le rythme auquel on gagne des coeurs a tout pour décourager et donner envie de laisser tomber.
A ce rythme là, atteindre les 100 coeurs nécessaires va prendre des mois.
Ensuite,; il y a un vrai problème lors des événements : lors du dernier, en menant tous les combats possibles (sauf en achetant des points de combats supplémentaires), je suis arrivé à 51 coeurs sur les 100 que nécessitait Fabienne.
Donc, soit le système est mal pensé, soit au contraire, il est très bien pensé... pour nous faire dépenser de l'argent en plus !
Dernier point enfin : avant, c'est vrai que gagner une fille était difficile de par leur rareté, mais à chaque combat, on avait l'espoir d'y arriver, ça pimentait le jeu.
Maintenant, je dirais qu'en sachant qu'on ne l'aura pas avant les 100 coeurs, et bien... on se fait mortellement chier...
Les combats contre les boss sont devenus un passage obligé dénué de tout intérêt.
On se bat, on gagne, on a droit à une merdouille comme cadeau, et une fois tous les 36 du mois, un coeur !
Super...

Bon, c'est mon avis personnel qui n'engage que moi ;) mais entre les aventures où on dépense 25 énergies pour garder la même image et avoir juste le texte qui change, et le nouveau système de gain des filles qui enlève tout intérêt aux combats, je trouve que ce jeu est en train de partir grave en sucette (et ça me procure même pas de plaisir :D )
Bon jeu quand même à ceux qui ne trouvent pas ça de plus en plus pénible !

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Warnot, avant d'ouvrir un nouveau fil, je t'aurais invité à lire le forum, ça t'aurais permis de voir que ton sujet à déjà abordé au moins 20 fois... 

Ensuite, concernant ce que tu avances, 2 petites choses : 
- 1 - tu gagnes des kobans en jeu 'gratuitement', le jeu est donc de plus en plus un jeu de 'gestion' de ces kobans... car, oui, il en faudra pour les événements, pas que pour le Pachinko Epique. 
- 2 - il est toujours possible d'obtenir une fille directement, en récupérant 100 fragments d'un coup... C'est toujours rare, mais c'est c'est toujours là pour les chanceux. donc, ne t'en fais pas, le piment n'a pas été retiré... ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Voilà qui me rassure, merci de l'info !
Et pour ce qui est des aventures ?
Je ne veux pas être méchant, mauvaise langue ou quoi que ce soit, mais franchement, c'est pas un peu exagéré ce qui se passe depuis plusieurs mois ?
Une image qui sert pour 15 écrans, avec des niveaux de zoom différents, voire même pas parfois, pour que le texte qui était "Oh..." se change en "Oui...." ?
Je sais que la critique est toujours facile, mais là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des jambons...
Mais sinon, merci de l'info concernant les filles, je trouvais le nouveau système vraiment désespérant.
A voir à l'usage si mon impression change ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...